Arslan310 vue Que t'ai connecter tu peux m'aidait ?
ok dmg...
ziczic connecte te toi sur msn stp !
Bonjour! Je viens de reinstaller Half Life 2 avec l'intention de finir le mode solo... mais mauvaise surprise: a CHAQUE "loading" mon pc plante... et apres 3 ou 4 minutes le jeu s'éteint... cela prend alors au moins 10 minutes pour qu'il se rallume et heureusement le jeu reprend la ou ca a planté....
Quelqu'un aurait-il une solution a mon probleme? :-s
Serait'ce la carte graphique, les reglages, un mod a dl.... merci d'avaaaaaaance!!!!
Salut moi je suis bloqué à itinéraire Kanal, y'a un hélico qui me canarde et je sais pas quoi faire, aidez-moi !
Bah faut juste courir aussi vite que tu peux à la porte blanche en passant à gauche (je sais plus si c'est sur des tuyaux ou une passerelle grillagée ), fais gaffe au bernacle qui t'attends collé au plafond.
svp j'ai un problème dans la mission danger aquatique j'arrive vers un pont ou un gars me jette des munitions mais le tremplin est pas abaissé dons je peut pas passer avec l'aéroglisseur j'ai vu les tonneau bleu et j'ai essayé des les mettre sur le tremplin mais il s'abaisse pas voila a+ et merci d'avance
non c'est bon les gars j'ai trouvé dsl
Bonjour , je voudrais savoir comment mettre le chat en online
Merci
De quel chat parles-tu?
Salut, deux petites questions
Est-ce qu'avec cette config, le jeu tournera bien ?
Processeur 2.2 Ghz
768 mo de ram
Carte graphique 128 (ou 256, me souviens plus ^^)
Et à part ça, est-ce qu'il faut forcément l'acheter sur internet ? Parce que je le trouve dans aucun magazin, ils le vendent plus ou quoi ?
Pour ta config j'en sais rien mais en tout cas si tu veux Half-Life² le mieux c'est d'acheter l'Orange Box, dedans tu as HL², HL² Episode One, HL² Episode Two, Portal et Team Fortress 2. ^^
Est-ce qu'avec cette config, le jeu tournera bien ?
Processeur 2.2 Ghz
768 mo de ram
Carte graphique 128 (ou 256, me souviens plus ^^)
Moi ça me semble limite, mais déjà il faudrait savoir la nature des composants...
Entre un pentium 2.2 et un celeron 2.2 y'a une différence...
M'enfin je pense qu'il pourrait marcher, mais avec les réglages au minimum de préférence, hein.
Limite???
faut arrêter la fumette^^
Je faisais tourner HL2 en "bas-moyen" avec une Nvidia 9200SE 128mo, 512de ram et un processeur Athlon à 2.4GHz....
(bon ok, les chargements étaient assez longs)
Alors pour peu qu'il ait un dualcore à 2.2GHz, et une carte 256Mo... ça tournera à l'aise...
Sans doute pas tout à fond, certes, mais ça tournera quand même.
@Serath: Peux tu nous donner plus de précision sur ta config?
Pour cela, tu peux passer par un logiciel comme Everest, ou simplement fais "démarrer/executer" et tu tapes "dxdiag" dans la boite de dialogue.
Ensuite, regarde l'onglet systeme pour connaitre ton processeur et ta ram, et l'onglet "affichage" pour ta carte graphique.
S'il a 768Mo de ram ça n'est CERTAINEMENT PAS un dual core à 2.2. ^_-
Un athlon 2.4 tient le coup, mais en passant à 2.2 et si il s'agit d'un "sous-proço" genre celeron...
Il ne pourra pas le faire tournr "bien" comme il l'a demandé, il aura les détails au minimum pour avoir un jeu fluide.
Ensuite, la 9200SE aux dernières nouvelles s'pas nividia qui s'en occupe, mais Ati.
Bonjour, je viens d'acheter Half Life 2.
A ma grande surprise, le jeu intègre Counter Strike Source, ce qui me va à ravir.
Seulement après installation, je ne sais pas si c'est possible de créer une partie CSS en local et d'y intégrer des robots pour ne pas avoir à jouer sur Internet ? Comme Condition Zero par exemple.
Si oui, où dois-je allerp our ça ? Merci !
@ Erotique:
Exact pour la 9200SE, erreur de ma part^^
mais bon, il fera tourner le jeu, même si ça sera pas transcendant.
@Super_Acro:
Pour jouer contre des bots, il suffit de lancer le jeu normalement.
A l'accueil, clique sur "créer une partie", puis choisi ta map, et dans le deuxième onglet tu peux régler les bots.
Pour info, si tu veux jouer sur internet, faut cliquer sur "liste des serveurs" ou un truc du genre.
Bon jeu^^
Bonjour j'ai acheté le jeu d'occasion Half Life 2 Edition Noel 2006, j'ai bien mon numéro de série à l'intérieur du boîtier du jeu. J'ai voulu créer un compte Steam pour installer le jeu, mais ça n'a pas marché j'ai reçu un mail de Steam qui me dit ça.
----
Steam has detected that your copy of Half-Life 2 Holiday 2006 has already been registered to another Steam user. Your product's Key (the number printed on the CD case which you were asked to type in after installing the game) matches one already in our database.
The Key you entered is : xxxx
You will not be able to play Half-Life 2 Holiday 2006 unless you provide an unclaimed Key. To provide an unclaimed Key, you will need a copy of Half-Life 2 Holiday 2006 which has not already been registered on Steam. Double-click on the name of the game in Steam's "Games" window and then follow the given instructions.
----
Alors ma question c'est... Qu'est-ce que je peux faire avec ma version originale d'occasion ? Du frisbee ? Un dessous de tasse ? Ou alors est-ce qu'il y a une autre méthode d'installation ?
Un frisbee ou un dessous de tasse me paraissent être de bonnes idées.
Quoique si tu aiguises un peu les bords du frisbee, tu pourrais t'en servir comme arme contre celui qui t'a vendu le jeu, car il t'a purement et simplement arnaqué...
(ou lui faire bouffer le dessous de tasse, ça marche aussi)
Comme tu as pu le comprendre, la clé que tu as acheté est déjà utilisé sur un autre compte steam, et une clé ne peut être associé qu'un un seul compte steam.
Du coup, ta clé ne sert à rien.
A priori,tu devrais l'avoir acheté à un particulier non? (ami, connaissance, ...)
Si c'est le cas, demande le remboursement.
Ou alors négocie pour acheter le compte steam correspondant à cette clé.
Le problème étant que si il a d'autres jeux sur ce compte (ce qui est probable, j'en ai moi même une bonne quinzaine) il ne voudra pas (à moins que tu lui achètes l'intégralité de son compte...) enfin bon...
Juste pour savoir, tu l'as acheté combien?
Et tu étais sensé avec quoi comme jeux? juste HL², ou HL² plus le deathmatch et Counter Strike Source?
En fait j'ai lu les FAQ sur le site de STEAM. Dans le cas d'un achat d'occasion on peut obtenir le transfert d'une clé de produit sur un nouveau compte à condition de contacter STEAM et de fournir une preuve d'achat.
Dans mon cas pour prouver mon achat j'ai fourni l'adresse de l'ancienne page de l'objet eBay avec son numéro, et j'ai fourni également le numéro de transaction Paypal pour prouver que je suis bien le nouveau propriétaire du jeu.
Il y a environ 2 heures j'ai réçu une réponse d'un administrateur de STEAM, la clé de mon jeu a été associée à mon compte perso STEAM, et j'ai pu installer le jeu.
Au pire par le biais d'eBay j'aurais toujours pu recontacter le vendeur, mais j'ai préféré suivre la procédure de STEAM parce que maintenant j'ai un compte à mon nom. J'ai payé le jeu 8 euros environ + 3 euros de frais de port si je me souviens bien. Dedans j'ai 3 jeux :
Half Life 1 Source
Half Life 2
Half Life 2 Episode One