papa noel est toujour la les enfants
non ce doit être un mod sérieux parce que je n'ai jamais vu de gros zombie avec un gilet beige
Ravenholm 2003.
Salut je suis completement bloqué au debut jz suis coincé avec mon hydrogliseur dans une base fermer par des plaque blanche:
si quelqun pourai maider se serai sympa
merci
plus besoin de me repondre jai trouver lol
mais merci quand meme
Salut , je voulais savoir comment faire une nouvelle partie sans perdre mon autre sauvegarde .
Merci.
ouai c'est bon , j'ai trouvé
bind "touche" "action"
touche étant la touche assignée à l'action et action étant l'action elle-même.
Par exemple, si tu veux qu'un zombie apparraisse quand tu appuie sur M, tu dois taper dans la console :
bind "M" "npc_create npc_zombie"
Évidemment, ça marche avec toutes les autres commandes.
ok merci sa marche
boujour je voulais savoir si il y avait un code pour faire apparaitre les soldat blanc merci d avance
vous pouvez m aider svp
Je viens de le télécharger (et oui il est gratuit sur steam) mais quand j'ai fini la première mission, c'est à dire rentrer dans la base et retourner voir le pêcheur il ne se passe rien !
je reviens simplement a l'écran de départ et je ne peux pas faire la mission suivante......
Serait-ce un jeu a 1 seule mission ????
je précise qu'il s'agit de Half life : 2 lost coast
Pouvez vous m'aider je suis un peu perdu......
je pense qu'il ne s'agit la de la seule et unique mission afin de ns mettre l'eau à la bouche pour jouer à half life, enfin une présentation ^^...
4791eme post
souvent je sert a rien
Une petite recherche t'aurais appris que "Half Life 2 : Lost Coast" n'est PAS "Half Life 2"
Enfin, chais pas, ça me parait évident, c'est juste pas le même nom quoi...
Lost Coast est une niveau de démonstration technique des effets HDR, rien d'autre.
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00007/00007335_009.htm
d'ou est tiree l'image numero 3/17 ? elle est dans le jeu?
Saalluut !!
G un gros problémo kon jdemare le jeu sa marche b1 mai apré 2 min , tt se ferme et il me di "Connection to Steam servers lost ! Could not acquire necessary game files" Ke faire ..?
SVP aidez-moi !!! =(
kissO