Salut Diablo,
Je constate qu'il y a toujours autant de sujet sur Fake Factory, et je me demandais si se serait utile de faire un dossier à épingler ? Pour que tout le monde évite de poster des questions au quel les réponses ont été données mais sont éparpiller.
Silvousplait reponder moi jai acheter the orange box au playstation 3 et j eveu jouer a half life 2 ... mais je veut utiliser des ingame code ses quoi sa il dise qu'il fo pesait sur un piton quie est (~) ceci (~) mais je ne ses pas ses quoi et je ne ses pas comemnt faire.Faut-t-il downloader quelque chose? silvouplait reponder moi je suis en train de venir fou!
merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe.
La console développeur ne peut s'activer (je pense) que sur pc.
Elle permet, outre les codes, d'intervenir sur les éléments du jeu (map, ia des npc, niveaux de détails, etc etc, ou bien des réglages réseaux pour les multis, etc etc) en insérant des commandes de textes.
Chose qui, à priori, n'est possible qu'avec un clavier, donc sur PS3, on oublie.
Il existe probablement des codes sur PS3, mais je pense qu'une recherche plus précise sur google t'apportera entière satisfaction.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=orange+box+PS3+cheat&btnG=Rechercher&meta=
j'ai un pc de 2006 avec 512mo ou 1Go de memoire vive (je sais plus).es ce que je peux jouer a HL2???merci
oui. Si tu as 1Go ça tournera correctement.
Après, ça dépend de ton processeur et surtout de ta carte graphique.
comment creée t-on des maps sur deathmatch
Avec difficulté :D
Nan, y'a un éditeur avec Steam, dans l'onglet "outils"
Il y a des tutoriaux un peu partout sur internet:
http://www.mapping-area.com
http://siteduzero.com
recherche google, t'en auras plein^^
cent faire sur deathmatch une fois qu'on a telechargée les maps pour jouer avec (j'ai vista) merci d'avance
dsl le centau debut c commenet merci grouf
Bonjour a tous..
j'ai un probleme sur le demarage de hl2
et qui ne fait que au 2 pas à l'épisode 1 et 2
en fait quand je veut le lancer sa fait un truc bizarre avec des ligne verte et sa met le bureau à l'enver ( genre la barre de tache a gauche ... )
et après plus rien ...
alors si vous pouver m'aider ce serai cool... merci a+
Je suis eu début de la mission "nos bienfaiteurs" et je me demandais si ont arrivait au même endroit selon que l'on prend la cabine de droite ou de gauche.
Merci d'avance.
LUCAS;
essaye de mettre tes pilotes graphiques à jours. sinon, réinstalle le jeu. (ou vérifie l'intégrité du cache du jeu)
Math-thefrag:
COmme tu l'aura remarqué, l'un des deux chemins passent par un gros éclair blanc très puissant. Si tu prends ça, boom t'es cuit, game over.
Faut pas être très malin pour prendre cette cabine ;)
perso, pour la config, j'ai un ordi portable asus, Intel core 2 duo 2,5 ghz, 3go ram, geforce 9550m 512 mo, et je tourne à 127 fps en moyenne, de même sur lost coast. Walou, A bientot
Merci bcp les gas c super cool a++ bon frags ;)
Plopjour foromeur ! J'ai un problème sur HL2 DM plus précisément sur la map : Js_build_puzzle_ten_v4 Mon problème c'est que je ne connais pas le code du bateau a l'arrière de la carte pour pouvoir aller pécher du Dr breen ^^. Pouvez vous m'aider ?
Salut, j'ai installer Zps! via steam, lorsque le téléchargement se fini je lance le jeu puis crash et retour sur le bureau, que faire ? merci d'avance
Bonjour à tous.
J'ai un grave problème d'installation d'Half Life 2.
Lorsque je le lance pour l'installer, pour mettre Steam, l'installation cesse et le message suivant apparaît : "L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation"
Impossible d'aller plus loin.
Quelqu'un peut m'aider ?
Je précise que je l'ai acheté NEUF, et que j'ai une bonne configuration (processeur de 1.8 GHz, Windows Vista, ATI Radeon HD 2400)
Je vous remercis pour votre aide éventuelle.
J'ai des question sur l'histoire.
- C'est quoi Black Mesa?
- Pourquoi on s'enfuie?
-Ils sortent d'où les monstres?
- Pourquoi y'a un mec de leur équipe qui nous aide?
Je me demande ces questions parce que mon jeu est en anglais
bah, mets le en français :fufu:
Et si tu peux pas, c'est que tu as une version pas super légale... donc gogo valve store et achète l'Orange Box.
Sinon, petite recherche google, ou wikipedia, c'ets bien wikipedia.
Ou logout.fr
pis voilà quoi.
Ok merci mais moi c'est parce que je suis un Québecois alors c'est pour ca qu'il est en anglais.... c'est au canada!