je comprend pas vraiment ta question et il ,y pas dabonement a steam tu na qu´a payer le jeux et apres c gratos!
eh moi je sui coincé sur le toit au début et puis il y a un trou doisje le sauter? car quand je saute je me croute...
J´ai vu le video de HL2: portal
mais C´est quoi au juste c´est un mod un autre jeu ?? ?
rien ?
tjrs rien ??
maximexbox:
hl2: portal sera accompagné de hl2 épisode 2 et de team fortress 2, pour former la prochaine extension pour Half-life 2
vu qu´apparament c´est icic qu´on pose les questions je vais en profiter !! !
je vien d´installer hl² (en mm temps y mon fait installer steam) et a chaque fois que je veu lancer l´un ou l´otre des jeux mon ordi redémare... que puis je faire pour régler ce problème ?? ?
merci d´avance.
Euuh Diablo peut tu me dire ske tu faisais vers la fin contre les avions??Merci
_biboule_ ca te le fait avec d´autres jeux? Tu as installé les derniers pilotes de ta carte graphique? Tous les pilotes de ton PC sont-il bien installés?
_biboule_:
Comme Marre-Du-Bann, vérifi les pilotes, directX, mais souvent quand ça redémarre méchamment, c´est un problème avec la ram, essai avec d´autre barrettes
Si tu en a plusieurs, essai les une par une seules, pour voir si il y en a une qui merde
doomer_crash:
Prend les boules d´énergies avec le canon anti-gravitée à gauche et à droite, et tire sur les hélicos.
Mais tu n´es pas obligé de les buter, il suffit de tuer breen avant qu´eux ne t´achèvent
bonjour tout le monde
je sais que cette question a ete posée des milleirs de fois mais en faisant rechercher je n est pas trouver ma configuratuion:
amd 64 atthlon x2 3800+ 939
memoire: 2x 1024M
disque dur 200G SATA
cartes graphique ati X1300 512
voila merci de vos repponses
Laisse moi deviner, tu as un bel athlon 64, alors que tu utilise un système 32 bits, ça reviens a utiliser une processeur 32 bits, alors que les procos x86_64 coûtent bien plus cher...Dommage.
Dans 90 % des cas, c´est comme ça
Sinon, ne te fais pas de soucis, le jeu tournera a fond, tu peux y aller
ok merci
je voudrais savoir si on pouvez jouer a counter source sans avoir half life 2 ou esque on est obliger de l´avoir pour y jouer ?
parce que je voudrez acheter que counter si c´est possible
merci de répondre vite svp
je pourrais faire tourner Hl² avec un pentium4, AMD athlon 64prossesor 3400+ , 2.20 GHZ , 448 Mémoire RAM , NVIDIA Geforce 6150 LE d´une taille de 256MG
levegraouf33:
Oui, j´ai cs:source seul à une époque en magasin, mais je ne suis pas sur que tu le trouvera si facilement maintenant
-CloudStryfe-:
Manque un peut de ram, mais sinon tu ne devrais pas avoir de problèmes
Merci ^^ , tu parles en configuration minimum la? Dsl pour mon manque de savoir informatique ¬_¬
Un petit bonjour a Diablo150 (et oui, ca dois faire 1 an et demi ^^) mais je ne suis pas mort ! :o)
Toujours moderateur ? Bonne chance.
Un petit bonjour a Balrog egalement, si il est encore la, allez, bonne continuation.
Voila alors en fait , mon frangin a acheté le jeu mais il n´y joue plus . Est t´il possible que j´installe le jeu sur MON ordinateur ??
Je pourai y joué ?
Salut ^^
alors voila, j´ai acheté battlefield 2 mais ma carte graphique ne suffit pas Donc j´aimerai savoir si celui ci comparé battle vaut le coup et si il faut aussi une carte spécifique pour le jeux ^^ Merci d´avance.