CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toutes vos questions, nos reponses

DébutPage précedente
«1  ... 219220221222223224225226227228229  ... 243»
Page suivanteFin
Diablo150 Diablo150
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 20:08:59

Stargrid:
Salut, et oui toujours modérateur, même si j´ai pas trop souvent de boulot ^^
Pour Balrog, ça fait un moment qu´il donne plus de nouvelles :ok:
A la prochaine donc :)

FaMiLy_74:
Il te suffit de connaître le nom de compte et le mot de passe du compte steam :ok:
Et tu peux l´installer sans problème sur plusieurs machine, mais un seul client steam peut tourner en même temps :ok:

fury999:
Tout ce que je peux te conseiller, c´est d´essayer avec la démo de Half-life 2, comme tu pourra être sur si le jeu tourne bien ou pas :ok:

mega_bowser mega_bowser
MP
Niveau 10
19 août 2006 à 10:00:45

j´ai un très très gros problème, j´ai réinstallé half-life après de très long mois, mais je peut pas installer a cause de mon vieux compte, et a l´époque j´avais pas la meme adresse e-mail(cette adresse e-mail a été supprimé, c´est devenu payant ou j´était)je me souviens pas de mon compte, du mot de passe, et je peut pas acceder a ma veille adresse e-mail, que faire? je peut écrire le numàéro de la clé, mais ca envoie a mon ancienne adresse, que je peut pas utiliser!!

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 16:51:57

Bonjour a tous;
Je n´arrive pas a utiliser les cheats, c´est à dire que quand la console démarre, j´ai beau l´écrire ça ne marche pas.
J´ai essayé ´sv_cheats 1" "god" (en deux lignes), "sv_cheats 1 god", il n´y a rien a faire, aucun effet dans le jeu.
Merci d´avance de m´aider, car la mon passage est plus que difficile :)

Googolplextor Googolplextor
MP
Niveau 10
22 août 2006 à 17:32:27

Problème résolu, je ne savais pas qu´il fallait entrer les codes pendant le jeu ^^

grenouille13 grenouille13
MP
Niveau 5
22 août 2006 à 22:17:57

Salut à tous. Qui peut m´aider à ce niveau, si c´est le trou rouge comment y accéder? Comment mettre les bidons facilement à la verticle,merci.
http://img237.imageshack.us/my.php?image=sanstitreht6.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=1ph7.jpg
http://img93.imageshack.us/my.php?image=2qn5.jpg

MP
Niveau 5
22 août 2006 à 22:19:45

précision: il sagit de itinéraire kanal

MP
Niveau 5
23 août 2006 à 00:32:10

Ca est enfin, j´ai trouvé cette foutue vanne, à+

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 16:45:14

slt j´aimerai savoir si deeja je peut installer on jeu hakf life 2 sur deux ordi ? ensuite j´aimerais savoir est ce ue deux pzersonnes peuvent etre connecter sur le mme compte silmutanerment ? si non quece qui se passe si je suis connecter et que quelqu´un d´autre se connecte ?

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
23 août 2006 à 16:50:46

j´ai une autre question comment faire pour desenregistrer un jeu sur un compte steam et pour que la clé soi valide sur un autre compte ?

CellJr CellJr
MP
Niveau 9
23 août 2006 à 21:52:59

Salut à tous... C´est un peu idiot mais... Comment ouvre-t-on les portes?! Et comment soulever les objets?! Merci d´avance...

La_Courgette La_Courgette
MP
Niveau 54
23 août 2006 à 22:13:14

Touche "utiliser", E par défaut.

Bryan-Fury Bryan-Fury
MP
Niveau 8
08 septembre 2006 à 23:07:17

Moi je suis bloqué dans le chapitre 3: "Itinéraire Kanal". Je suis bloqué dans une pièce quasiment remplié d´eau après avoir tourné une vanne mais il ne semble pas y avoir d´issue.

_martini_ _martini_
MP
Niveau 1
09 septembre 2006 à 12:41:19

j ai voulu augmenter ma résolution et depuis, qd je lance le jeux, on m indique que la fréquence vidéo est trop élevée et je n ai plus accès au menu...que dois je faire??

vivlahorde vivlahorde
MP
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:02:07

salut

je suis sur un pc qui n´est pas chez moi et il peux faire tourner hl²

mais je ne l´ai pas apporter

voici ma question:

si je vais dans compte steam,mes jeux,je peux le télécharger sur le pc (5go) mais est ce que ca sera le mode solo ou multi?

[JV]jojo [JV]jojo
MP
Niveau 1
15 septembre 2006 à 18:01:38

bonjour j´ai un p´tit prob avec HL2
voila ai formater mon PC et ce que j´ai comme ennui c´est que j´ai mon num de serie original HL2 mais je sais plus mon compte et mot de passe avez vous une idee pour moi parce que j´ai pas envie de devoir l´acheter une nouvelle fois
merci d´avance jo

guigz909 guigz909
MP
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:05:12

bonjour a tous dsl de re poster cette kestion mais éplucher les 225... donc ou puis je trouver l´éditeur de map de half life deathe mathe et coment les mettre en ligne je vien tout juste de lavoir ^^ merci a vous

Shekil Shekil
MP
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:24:22

Vivlahorde:Logiquement tu fais comme pour une session MSN sur un ordi sans MSN:Tu le télécharge et tu ouvre ton compte.Normalementcomme pour tes contactes et ben tu devrais avoir tout tes jeux! Mais attention!!!Quand tu pars n´oubli pas de désinstaller steam de cet ordi car ton compte s´ouvre automatiquement quand tu allume l´ordi alors si le propriétaire de l´autre ordi ouvre ton compte et ben toi tu ne peux plus jouer.De même NE JAMAIS DONNER SON MDP ET SON NOM DE COMPTE STEAM!
Voila normalement si tout se passe bien se sera comme chez toi.

[JV]jojo:Si tu ne sais plus ni ton compte ni ton mot de passe et bien il n´y a RIEN à faire.Désolé.

spawn_92 spawn_92
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:14:41

[JV]jojo tu ne te souvien meme plus de ta question secrete et de ta reponse secrete ?

vivlahorde vivlahorde
MP
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:12:48

ok merci de la réponse

mais maintenant j´ai un autre problème,j´ai pu jouer à mes jeux :coeur: mais j´ai oublié mon pass et je n´ai pas mon numéro de série

j´ai fait une demande de renvoi de pcode de confirmation pour répondre à la question secrete,puis j´ai essayer de me renviyer le pss etc...

mais je ne reçoi pas de mail,comment faire?

à qui dois-je écrire?( je n´ai pas la clé cd) mais j´ai mon nom de compte et mona dresse mail

pourquoi je ne reçoi pas de mail?

Tribersman Tribersman
MP
Niveau 10
21 septembre 2006 à 22:58:10

si tu ne reçoi pas de mail c´est que tu n´a pas marqué la bonne adresse lors de ton inscription

pour le reste ...

si tu oubli ton mots de passe ET la question secrete on ne peut plus rien pour toi

je peut te conseiller de vérifier si le mail a pas été accidentellement intercepté par un éventuel anti-spam de ton ordinateur

(pareil pour une adress hotmail)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment