C´est bon. C´est installé et on peut y jouer.
à tous,
Quelqu´un aurait un patch qui corrige les bugs de Half-Life ² ?
d´avance !
LRT92:
Steam met a jour ton jeu automatiquement
quelqun pourrait mexpliqué comment on installe GARRY´S mods car je le met dans STEAM/STEAM APSS/ SOURCE MODS et apres quand jedouble clics pour l´installé il me met choisissé un programme si vous pourrieez maisder merci.
J´ai pas tres bien compri ton bô message, mais il ne faut pas mettre ton fichier d´installation dans garry (le .exe), tu peux le laisser sur ton bureau.
Lance l´installateur, et a ce moment la tu choisir le repertoire d´installation ./c/Program Files/Steam/SteamApps/SourceMods
Mais etait ce bien sa ton probleme ?
Si non, explique un peut mieux.
bon j´enregistre garry´s mods dans le bureau.
Je le decompresse et la g des truc du style:
souds
shaders
settings
scipts...
je clique sur lequelle pour l´installé.
beuh personne ne veut me répondre
Met tout sa dans un dossier, par exemple gmod9, et place le dossier dans SourceMods
Apres lance steam ,et tu devrais le voir dans le menu
qq peux me repondre a cette question svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9752894-1-0-1-0-0.htm
J´ai acheté recemment half life, je l´installe tous baigne a part l´ia désactivé, mais j´ai trouvé la solution) donc voila je joue, tus marche bien c´est fluide, tous est a fond (3400+,carte 128 mo 9500 pro, 1Go de ram) mais au bout de genre 10 min le jeu se bloque,impossible de bouger, le viseur aussi est bloqué, obligé de redemmarrer l´ordi, spasse quoi? faut que je baisse les configs?
Merci
Je suis bloqué
Au chapitre 10
anti-citoyen un
Arriver dans un immeuble Alyx me dit qu´il faut désactiver le plus de générateur en tirant avec le pistolet anti-gravité!Elle me dit qu´il y en a un au square...
J´ai cherché et rechercher Partout,j´ai tirer partout mais pas de générateur arriver au square juste une genre de tour a l´est mais elle est en hauteur et caché par une maison
Que Doi-je faire?
Merçi d´avance!
ma cinfig fai elle tourner le jeu san ramé avec une bonne qualité ?
processeur 2.4 GhZ
carte graphique nvidié GEFORCE 5200FX
768 mo de ram...répondez SVP!!
Pour linkfanzeldamar: il faut sortir du batiment puis une fois dans le square proteger alix le temps que elle desactive le bouclier et ensuite tirer dessus!
awak en 800*600, ma config de 3.00Ghz, geforce5200 et 1024 de ram ca tourne a la perfection(sans hdr)
je pense que tu peut tourner a peu pres tout a donf
Et sur une config moins forte: 1.8ghz, geforce 5200fx et 512 de ram, c´est la meme chose ca tourne a fond sauf quand vraiment beaucoup de truc(ex garry mod serveur rempli de noob)
Bonjour tout le monde je poste ici car Steam commence à me gonfler :
J ai du formater mon ordi pour cause de raparation et j essaye desespérément de réinstaller Counter-Strike,Half Life 2 et les autres.Le problème c est que après avoir installé les jeux,il y a une mise à jour qui doit se faire.Seulement le téléchargement ne fonctionne que lorsque je lance Steam et au bout de quelques minutes il s arrete.J essaye donc de faire une mise à jour manuelle en lancant le jeu pour afiche le panneau de maj,mais là apparaît un message qui me dit : "Steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs Steam" et la mise à jour s´arrête.
Voilà si quelqu un pouvait m aider,ce serait pas de refus...
PS: désolé si y a pas d apostrophes,mais la touche semble pas fonctionner...
salut a tous, j´ai un problème, je vien d´acheter le jeu Half Life 2 et lorsque j´essaye de le lancer, mon PC se relance a chaque fois je n´est même pas accès au menu...
merci d´avance
mai moi jaimerai jouer en 1024*768!! c bn kan mém???
et puis...age og empire 3 ne marche pa sur mon pc alor half-life 2 tourner a fon???
awak moi pour tout de dire j´ai un sempron 1.6ghz 512mo de ram et une geforce 6100 une config de merde quoi ( attend juillet que je me paye un athlon 64 cadencé a 3ghz ,une 7900gt et un go de ram gnark xD )
et sur cette config merdique je fais tourner le jeux en 800x600 avec les graphismes en moyen elevé et c´est tout a fait jouable et même en 1024 sa reste jouable sauf dans les zones trop peuplé :p
donc rassure toi je peux t´assurer qu´en 1024x768 avec les détails conseillé le jeu devrait être fluide
vala