-Diablo15O-:
Merci de ton soutiens
slash[afd]:
Tu l´as achété via steam ou avec une boite ?
(Et pas de majuscules STP)
finalfant9:
Regarde ici pour activer la console:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9678452-1-0-1-0-0.htm
slt, je suis dans le mission "énergie noire" et je n´arrive pas à arreter le Dr BREE qui est en train de monter dans le 2eme monde .. j´ai déjà détruit les vaisseaux qui me mitraille mais je n´arrive pas à arrter le Dr BREE ! svp AIDER MOI !! !!!!!!
Tirer dans l´enorme boule d´énergie si je me souviens bien
Faut attirer des boules d´energies et tirer sur "les trucs" qui tournent
bonjour a tous j´uarai besoin d´aide car mon ordi redemare au lancement de hl2 merci de m´aidai
Tu peux détailler ?
Si ton oridinateur dedémarre, des centaines de paramètres peuvent en etre la cause, comment veux tu si tu nous dis sa que l´ont puisse trouver la solution comme sa en claquant des doigt.
Décris ta machine, materiel et logiciel, et quel est mieux le probleme (quand plante t´il exactement ?)
salut é ben je vais peut etre passer pour un flémard mais j´aimerais bien savoir pour le mod causality effect je voudrais savoir qui tuer pour avoir toute les fin (j´ai eu la une et la 3) merci si vous me repondez.
Aucune idée, désolé
ok merci quand meme
slt qq´un peut il m´aider?
quand je reprend une sauvegarde les ennemis ne bouge plus mais mon perso bouge normal?
Tape dans la console ia_disabel 1 dans la console
il me marque commande inconnu?????!!!
c plutot ai_disabled mais c pas çà ai_disabled 1 pas ça non plus dans le jeu il y a marquer ai disabled...
C´est a cause de mon PC ou c´est normal que le flingue ne fasse pratiquement pas de bruit quand on recharge ...
Si c´est un "oubli" des developpeurs, je trouve ca vraiment bete car pour moi le son des armes est aussi important que leur aspect visuel donc s´il n´y a pas de son... Ca gache l´ambiance je trouve.
C´est normal.
Salut à tous,
Après avoir installé le jeu et s´être inscrit sur Steam, comment fait-on pour jouer à Half-Life 2 et pas à autre chose ?
Merci d´avance.
Installer le jeu (telecharge le via steam par exemple) ett apres tu peux le lancer (double clique sur "Half-life 2" dans le menu steam )
C´est pas sorcier, a moins que tu ais un autre probleme ^^
Bah oui : est-ce que tu pourrais me citer l´adresse du lien où je peut le télécharger, SVP ?
Merci.
Bonjour! juste une petite question concernant Gmod: ca fait un bout de temps que j´y joue, mais a quoi ca sert le "colour mod"?
merci!
sinon LRT tu ne le télécharge pas s´il est déja installé. quand tu démarrera le jeux en cliquant dans steam, il va vérifier tout tes fichiers,mettre a jour,etc.... ca prend du temps mais apres tu pourra jouer.
si ta pas encore installé; sache que tout se télécharge par STEAM, et je suppose que tu l´a....
bon amusement!