Meme le nom de ton animal doméstique ?
Faut envoyer un courriel a steam avec une photo de ton DVD + manuel avec la clée CD apparent, et si possible le ticket que caisse.
Faut envoyer tout sa a:
support@steampowered.com
(normalement c´est pour récupérer un compte volé, pas pour t´en founir un nouveau ^^)
Voila jai un probleme pour cree un compte steam. une fois que j´entre mon nom de compte et mon mot de passe, il s´affiche a l´ecrant que cette opereation ne peus se faire quand mode non-connecter.Et je ne sais pa commen rende steam non-connecter.
Pouvez-vous m´aidez svp
merci diablo je vais essayer à+
Ptit problème en réseau :
j´arrive bien à jouer sur d´autre serveur avec HL² DM mais quand je crée un serveur pour tester mes cartes que j´ai créé ou d´autres raisons le serveur est mis dans mon réseau et pas sur Internet, comment mettre mes serveurs sur Internet et non sur mon réseau
Et est-ce que les questions solutions c´est ici aussi?
cortez22:
Faut rediriger les ports sur ton routeur, va voir sur google, et renseigne toi sur le "fowarding"
Ce soir si je passe, j´essairais de te trouver plus d´infos
Khazags:
Si j´ai bien compri, tu peux pas te connécter par ce qu´il pense que tu es deja connécté ^^
Que veux tu faire ?
Créer un compte ou te connécter a un compte ?
Rockleader:
Pareil que cortez22, je verrai pour vour trouver des infos ce soir
c´est bon j´ai half-life 2 en hors ligne
cortez22 et Rockleader:
http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=358
C´est l´installation d´un serveur dédié sous linux.
Sa ne vous interesse peut etre pas, mais il y a en bas de page la liste des ports a rediriger:
UDP 1200
UDP 27000 à 27015
UDP 27020
TCP 27030 à 27039
TCP 27015
comen se fini H2 ?
Par une décéption pour beaucoup, mais ca serait gacher le jeu de le dire ^^
aller svp je peu pas avoir le jeu alors que je suis un fan
salut je voulais savoir si une radeon 9600pro 256 mo AGP est à peu pres comme une nvidia geforce 6600 256 mo AGP
réponder moi pleaze
Half-lifeman:
Si tu y tiens, tu en apprendra pas mal ici:
http://nyko18.free.fr/HL
tyck:
"pleaze", je connais pas, STP a la rigeure ^^
Mais je pense qu´un geforce 6600 est supérieure a une ATI 9600.
Avec j´avais une Radeon 9800 pro, puis une Geforce 6600 GT, elle se valaient a peut pres.
Vu qu´une radeon 9600 est logiquement un ton en dessous de la 9800, il n´y a pas photo
merci. A oui encore quelque chose, est il possible de changer une carte graphique d´un pc portable?
et est ce qu´il existe des cartes graphiques spécifique au ordi portable ou est ce que c´est les même que ceux de bureaux?
Les portables et PC ont presque une architectures différentes, et les compostants du systeme ne sont pas les memes que pour PC.
Les principaux contructeurs de cartes graphiques ont chacun une gamme de produits pour portable.
Mais c´est connu que pour changer un composants dans un portable, c´est de la chirurgie, c´est déconsseillé, de plus la nécessitée de gagner de la place ne te laisse pas le doit a l´erreure sur le choix de la carte graphique, il faut etre sur qu´elle rentre
a ok mice alors
salut j´aimerais avoir un peu d´aide,Je suis bloqué a ´Suivez freeman´ quand un espèce de rayon te tire dessus dans la rue J´arrive pas a trouver ou aller.
Pour rejoindre "le musée"?
Il faut aller tout droit passer entre les container et ouvrir la porte au bout de la rue.
Yo tout le monde,
dites,comment on fait pour avoir les persos Artic et GSG9 de css dans Gmod ?? merci
Aucune idée dsl, demande plutot ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9716155-1-0-1-0-0.htm