Merci pour ta réponse TheVampire123.
metal_link0:
Active la console:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9678452-1-0-1-0-0.htm
Sa change un peut le comportement du jeu, parfois sa regle ce genre de problemes
Dis moi si sa marche
thevampire123:
Désolé, j´ai zapé, mais finalement je pense que tu dois etre content d´avoir trouvé tout seul
metal_link0 bouton profilbouton profil Posté le 29 avril 2006 à 09:42:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Helo....moi g pa une problème dans le jeu...parce qu´il faut déjà que j´arrive a le demmaré!! Quant j´appuye sue le raccourci dans le buro, sa me met:prèparation de la partie...et après plus rien....ca fait des jours que jessaie mai il ny a rien a fair...AIDEZ-MOI SVP!!!
Vérifie que tu as bien installé direct X 9.0
Moi ca me faisait ca et quand j´ai installé le jeu s´est lançé. Tiens nous au courant
Parcontre je sais plus ou tu peux télécharger, désolé
Comment puis je rediriger les ports?Et ça marchera pour tous les jeux ou uniquement HL²?
hop une autre petite question , donc rapel de ma config : proc amd sempron 2800+ ( 1.6ghz ) , 512 mo de ram et une geforce 6100 ( 128 mo )
counter strike source , day of defeat source et hl² deathmatch tournent a 30/40 fps et plus en 800x600 tout les reglages en moyen/elevé et la plupart des effets activé , en 1024x768 c´est carrément plus beau mais je descend a 15 fps en moyenne et c´est pas très jouable donc voila je vais bientot m´acheter une barette corsair de 512 mo et je voulais savoir si sa me permettrait de faire tourner ces mods en 1024x768 avec un nombre de fps raisonnable
oki merci ben pour la mise a jour totale e mon pc c´est en juillet :p
C bon ca fonctione...cétait bien le direct x qui nétais pa a jour..merci!!
Ps:le jeu est magnifique!^^
K0mm3n7 0n 0uvr3 l4 k0nsol ?
A1de moua diablo!
Bjour
esque je pourrais faire tourner Half-life 2 sur mon ordi (P3 1.1Ghz , 384 Mo SDRam , carte graphique 64 Mo Nvidia )avec tout au minimum?
Config minimum pour faire tourner HL²:
PIV 1.2GHz, 256 Mo RAM, carte 3D 64 Mo, accès internet obligatoire, Win 2000/XP/Me/98
-----
Ton proco est trop mauvais.
(Même si tu met les graphismes au minimum ca changera pas grand chose c´est surtout le moteur Physique qui tire parti du processeur enfin je pense)
----
B0n eT Ont l´auvre k0mm3n la konsol?
Question conne, pour relever un tourelle on fait comment? parce quand elle est tombé et que je l´a prend avec le canon antigravité, elle reste sur le côté, impossible de la remettre.
Si je me souviens bien tu peut la remetre en place correctement en la portant avec la touche action et non pas avec le cannon anti-graviter.
Touche E par defaut.
allo tout le monde je voudrais savoir si quelqu´un pourrait faire une demande a steam pour mettre 1 ou 2 jours dessais a leurs nouveau
jeu comme sa sa pourrait nous donner un avis sur le jeu avant se l´acheter.
je l´aurais bien fait moi meme mais je parle pas anglais.
merci davance de votre reponse.
Bon c´est bon, dans la salle avec le téléporteur quand je les prenais avec le canon anti-gravité elle se remettaientt droite. Et moi la touche pour prendre un objet c´est TAB et E moi c´est pour recharger.
SALUT JE VIEN DE L´ACHETER ET J´ARIVE PAS A L´INSTALER, IL ME DIS QUE LE PRECHARGEMENT ET TERMINER. ON NE MAS DEMENDER LE CODE ZIP A AUCUN MOMENT. IMPOSIBLE DE L´INSTALER. PAR CONTRE LA DEMO FONCTIONNE JE COMPREND PAS!!!
slt j aimerais savoir comment faire pr rentrer les codes !! jai mi le mot console dans cible !!
mai apres ?? merci
slt j aimerais savoir comment faire pr rentrer les codes !! jai mi le mot console dans cible !!
mai apres ?? merci
----------------------------------
si tu sais pas les utiliser tu les utilise pas!!!!!!!!
Surtout que HL² est ,pour ma part, plus simple que le 1!!!!!!!
merci mai jaimerai kan mem savoir commen faire !!
turendre dans le jeu tu fait "sv cheat 1" tu commence une sauvegarde et tu appuit sur ecap et la tu rentre le code.