CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 752»
Page suivanteFin
lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:13:14

Koné fait un super match !! Ok c'est pas si nullissime que ça, mais il fait quand même deux ou trois erreurs de DH !!

lichalopette lichalopette
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:13:41

On peut pas dire qu'il ai été super !!

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 19:20:16

fournier il est serieux dans ses propos ??!!

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:20:35

J'ai pas dit super, j'ai dit un bon match, puis à part le penalty il ne fait pas d'erreurs, enfin des fois des conneries mais il se rattrape toujours.

Lopes très bon ? il a du avoir 2 arrêts à faire...

Njie j'en reviens toujours pas.
Mais au finale je suis même pas étonné, j'ai l'impression qu'avec Fournier on a ZERO ambitions !
On est 10ème à 4 points du 19ème, et on joue le match nul à Nantes quoi ! Attends c'est abusé, dès la 60ème minute, on a gagné du temps dès qu'on le pouvait, c'est digne de Lyon ça ??!! C'est quoi ce coach ?

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:22:58

S.Malbranque "On aurait du être plus solides défensivement et le deuxième but serait peut-être arrivé tout seul"

Même dans ses propos notre milieu offensif ne pense qu'à la défense :hum: lui il se serait plus avec Puel, on l'aurait eu en 10 avec Makoune à tous les matchs !!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
28 septembre 2014 à 19:26:03

http://gfycat.com/ClassicWideeyedElk

Koné m'a gavé... :hum:

Le péno est complètement débile. Il accompagne le nantais sur toute notre moitié de terrain, il ne fait rien sur toute la remontée de terrain, même pas un coup d'épaule rien, il l'accompagne alors qu'il est au contact tout le long et dès qu'il arrive dans la surface de réparation là il le pousse pour qu'il y ait pénalty...

Déjà, je suis sûr que même s'il le laisse centrer, il n'y a même pas gros danger, la situation est largement gérable, Umtiti est dessus, ça aurait été à ras-de-terre, vu de la façon que ça se présentait et il l'aurait récupéré.

Au pire, s'il veut vraiment l'arrêter, il voit la surface de réparation, il le pousse avant, ça fait coup franc au lieu d'un pénalty, mais non, lui il attend bien la surface de réparation pour qu'il y ait péno... n'importe quoi... :hum:

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 19:26:26

depuis le temps que je dis que fournier n'est pas digne de l'ol, il n'a ni les épaules ni la mentalité.

et sa gueule commence a me faire vomir :malade:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:58:08

Quand même c'est impressionnant, à chaque fois qu'on joue avec Malbranque en 10, on est bidon dans le jeu, mais Fournier ne le comprend pas, d'autant plus qu'avec Njie-Yattara-Gourcuff on avait 3 autre solution de compo.
C'est comme quand on perdait en 4-3-3, il disait que le schéma ne fonctionnait pas, mais rebalançait un 4-3-3 sur le match suivant :hum:

Tellement illogique

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:19:11

Lacombe qui allume un peu Benzia, Gourcuff et le club:

Pour un club qui tutoyait le Real et le Bayern, ça doit faire bizarre de se faire sortir par les Roumains de l'Astra Giurgiu…
On en parle tous les jours. Ce n'est pas gentil de dire ça, mais on s'est fait allumer par une équipe de baltringues qu'on ne connaissait pas. La Real ­Sociedad l'année d'avant, c'était un autre niveau. Là, il y avait trop d'écart pour se faire éliminer comme ça.

L'OL recule chaque année au classement. Jusqu'où?
On sait que la saison va être très difficile jusqu'au bout. Mais on a nos jeunes. On a la chance de manger notre pain noir avec des gamins qui sont des pépites. Ils ont du talent, sont généreux, aiment le club. Les gens de la détection ont fait un boulot remarquable. On a aussi des bons mecs qui entourent ces jeunes : Bisevac, Jallet. Et Gonalons a pris une autre dimension.

Lequel a le plus d'avenir?
Clinton (N'Jie) et le petit (Nabil) Fekir, dont l'absence a pesé sur notre début de saison. Ce serait bien qu'il soit sélectionné avec les Espoirs. Pour la France (il peut choisir l'Algérie) et pour l'OL, parce qu'on a déjà beaucoup de joueurs concernés par la Coupe d'Afrique des nations. En revanche, Yassine Benzia doit se secouer.

Yoann Gourff, ce n'est pas le type qui va vers les autres. Il est à part
Avez-vous la même relation avec Lacazette qu'avec les précédents attaquants, Benzema ou Gomis?
C'est différent, mais on parle quand même beaucoup. Il a un talent énorme. De nos attaquants actuels, c'est le seul qui aurait pu jouer dans la grande équipe de Lyon. Quand j'ai vu que Gonalons, Grenier et Umtiti restaient, j'ai eu très peur qu'Alex s'en aille dans les derniers jours du mercato.

Le départ de Rémi Garde vous a-t-il affecté?
Bien sûr. Il a fait un travail énorme la saison passée. Mais il a fini carbo. Quand je le voyais s'engueuler avec les arbitres, je me disais que ce n'était pas lui. De temps en temps, on va marcher tous les deux à Lacroix-Laval (un grand parc à l'ouest de Lyon). Ce n'est plus le même homme. J'ai fait trois ans et demi sur un banc (1996-2000) : c'est usant. Pour Rémi, ça l'était d'autant plus qu'il perdait des joueurs chaque saison. Mais avec Hubert Fournier aujourd'hui, ça se passe très bien aussi.

Pourquoi la filière brésilienne, qui a fait les heures de gloire du club, s'est-elle arrêtée?
Le club a pris une autre direction, je ne comprends pas trop non plus. Avec Marcelo (l'œil de Lyon au Brésil), on a ramené d'immenses joueurs. De grands hommes aussi. Mais on n'a plus les mêmes moyens…

Yoann Gourcuff reste une énigme, quatre ans après son arrivée.
Ça le restera. Si c'est un grand champion, il doit nous faire quelque chose de bien la dernière année (cette saison). Son vrai niveau est tout autre que celui qu'il a montré jusqu'ici. Là, il a l'air bien, libéré. Son problème, c'est qu'il est toujours en phase de reprise. C'est difficile de retrouver son niveau athlétique quand on enchaîne les blessures comme lui. Mais, à un moment, tu dois passer au-dessus de la douleur. Quand tu restes des ­semaines entières à l'écart du groupe, tu ne sais plus où tu en es quand tu reviens. En plus, Yoann, ce n'est pas le type qui va vers les autres. Il est à part. L'autre jour, dans le TGV pour Paris, je le regardais : il s'est mis dans l'espace entre les wagons et il est resté là, dans son truc.

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 20:38:49

S.Malbranque "On aurait du être plus solides défensivement et le deuxième but serait peut-être arrivé tout seul"

J'ai hurlé :rire:

comme si un but arrivait tout seul :rire:

il s'est fait greffé le cerveau de Koné ou de N'jié lui :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:08:42

Cadeau, le mec qui postait les matchs de Lyon est de retour !

https://www.youtube.com/channel/UCbPP1fQjv7II7NYYUPx7CbA

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 21:11:54

cool alors merci juninho888 :ange:

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 21:12:59

a quand le match de lorient et celui ci tu penses :question:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 21:34:25

Marseille s'amuse pour le moment

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 21:56:27

comme d'hab, ils sont vraiments forts/impressionants

MP
Niveau 14
28 septembre 2014 à 22:51:58

Bielsa :rire:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 23:09:01

Bon au moins on est à 3 points de sainté, seul point positif de la soirée. Par contre prochain match Lille, donc on n'a pas le droit au faux pas. On a de la chance que devant ça avance pas vite encore cette année...

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
29 septembre 2014 à 08:25:35

Super Andréa :bave:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:54:43

J'me suis fait le match de Monaco, et c'est abusé la prestation indigne de Rose, qui se loupe sur 80% de ses ballons !
Koné, d'accord il fait une ou deux grosse bourde par match, mais après c'est impeccable.

On va pouvoir juger l'intelligence de Fournier dimanche prochain. S'il dégage Koné en mettant Bisevac, ça voudra dire qu'il sera puni. Encore pire s'il ne joue pas, et que Mmalbranque/Ferri restent titulaires !
J'ai hâte de voir la branlée que va se prendre Paris face au Barça :bave:

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 13:33:31

Merde, je viens de voir, qu'on enchaîne Lille, Montpellier à l'exter, Marseille et Nice à l'exter !
Pas évident notre mois d'octobre :-(

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment