Ouais enfin ça craint, c'est le 4ème match d'affilé qu'il va commencer sur le banc... Un moment donné, va falloir le titulariser quand même, c'est pas le genre de joueur qui apporte offensivement en fin de match
Mouais, j'sais pas si c'est la LFP, vue que même OLweb mettait cette compo à 16h pile.
Malbranque ouais il me gave en 10. Par contre pourquoi reposer fekir qui enchaîne seulement son 3ème match, d'autant plus qu'il y a la trêve dans 2 semaines...
parce qu'il revient de blessures et qu'en fin de match on ressent sa fatigue, mais c'est vrai que tes arguments tiennent
Oui fallait juste mettre Fekir en 10 et N'jié ou Yattara en buteur et s'il tenait a mettre Malbranque qu'il le mette en recuperateur ..
Voilà comme kentin. Fekir en 10, Momo en 9 et au pire Malbranque à la place de Ferri.
Moi j'aurai laissé Fekir ici, et mis Gourcuff, c'est tout. Faut qu'il joue, on va pas attendre 5 moois qu'il soit sûr de pouvoir jouer...
Malbranque + Tolisso en relayeur c'est la meilleur formule je pense, avec Ferri qui alterne quand le vieux est fatigué.
Coucou tout le monde quelqu'un a un lien pour le match :question/
http://live.drakulastream.eu/static/freepopups/2432531136374350.html
Faites-vous plaisir.
On se fait bouffer sur les 5 premières c'est abusé !! En même temps, avec malbranque en 10 pour sortir le ballon Jallet prend bouillon !
" Highway to hell avant la minute d'hommage au supporter décédé c'est peut être pas la meilleure des idées. #FCNOL "
J'ai hurlé
On se fait gentiment manger là, c'est vrai...
Jallet se fait démonter depuis le début du match !!
OUH FEKIR
Impeccable Alex
putain mais fekir tient bien depuis qu'il s'est musclé c'est énorme
Magnifique contrôle orienté de Koné ahahahah
Il a toujours été très costaud, il a des appuis impressionnant.
100ème match d'Umtiti ce soir, pas mal alors qu'il a 20 ans
En faite c'est surtout Ferri qui déserte et laisse deux joueurs pour Jallet
100e aussi pour Riou formé à l'OL
Pas au meme age ahah
Le gosse qui tend son écharpe à l'envers, gros plan de 15 secondes sur lui a les batard