But Toulouse !!
Liverpool c'est vraiment pas bon en ce début de saison, très loin des promesses, alors qu'il n'y a plus tant de blessés que ça...
c'est une nouvelle équipe aussi avec beaucoup de changements comme 3 joueurs en défense ainsi que des jeunes, faut pas tirer des conclusions hâtives mais ces points perdus seront regrettables à la fin de la saison
pour moi le gros point noir de l'équipe c'est mignolet il ne rassure pas sa défense et elle devient fébrile à cause de lui, il ne sort pas lorsqu'il le faut et il sort lorsqu'il faut pas il fou les boules sérieux mais bon valdès devrait venir en octobre "logiquement"
à liverpool il n'y a plus ce dynamisme en attaque, ce que suarez faisait mais bon il a été vendu plus de 80M donc c'est un autre niveau ...
alors niveau blessés il y en a deux importants qui sont sturridge de retour contre bâle et flanagan qui pour moi doit être titulaire(mais absent assez longtemps)
en tout cas le milieu de terrain avec: gerrard, lallana et henderson c'est magique mais le soucis c'est qu'il n'y a aucun appel en profondeur comme doit le faire balotelli mais je pense que sturridge les fera
La saison passée leur début de saison n'était pas du tout impressionante et à la fin ils ont failli baiser tout le monde donc il faut pas s'inquiéter pour liverpool
Tant qu'ils sont derrières Arsenal ça me va
arsenal l'an passé c'était le contraire longtemps en tête et en fin de saison plus rien
donc pas d'inquiétude ça reste le plus grand club anglais
sterling-balo-sturridge en 4-3-3 c'est du top niveau mais s'il y a un blessé c'est mort lambert et borini ne confirme pas
Toulouse: 12 tirs 6 cadrés, Paris: 2 tirs 1 cadré, et ils marquent. Si ils commencent à avoir de la chatte eux...
Bon opération, Paris enchaîne un 4ème match nul sur ses 5 derniers matchs après ils ont toujours pas perdu.
Decidément entre leur début de saison et celui de Monaco, ça craint pour les deux premiers de l'année dernière
CR7 10 buts en 5 matchs, pas trop mal
Messi lui il enchaîne à bloc de passes D, déjà 6 en 5 matchs
Et Gomis en on parle de ses 1 buts en 7 matchs, dont son seul but marqué contre une 3ème division ?
Lampard 3 buts en 3 matchs alors que ça faisait 2 ans qu'il était cramé à Chelsea !
Danic/Ghezzal Ghezzal/Danic, OL garderie toujours présent
Wah, Barcelone impressionnant ! Je sais pas combien Paris va en prendre mardi, mais un paquet je pense. J'ai l'impression qu'on retrouve le Barça 2008-2012.
Après avec Messi qui court tout le match et qui fait le pressing c'est plus facile aussi. d'ailleurs il marque un but tout seul en récupérant, dribblant puis lobant le gardien !
Chamberlain!!!!!!!!!!!!!
Arsenal
Kalulu a mis 2 buts contre Clermont avec les u19, victoire 3-0
le pire c'est que le barça a toujours pas pris de but
les 20M€ pour Matthieu sont justifiés pour le moment
Gomis en meme temps il est jamais titu a part en coupe donc bon ..
Sinon Monaco c'est meme pas la peine ils sont nuls .. Y'a rien a faire ils ont pas les joueurs et en plus ils ont meme pas eu de prepa physique cette année ..
Et pour Paris, la CDM n'a pas arrangé leur physique non plus mais en plus de ça certains joueurs ne sont plus au top et puis sans Ibra ..
paris y aucune excuse ils font de la merde et c'est tout.
sinon pas de bahlouli ( je peux comprendre ) mais ghezzal.... ( là je ne peux plus comprendre )
Je me demande encore comment le Barca n'a pas gagné contre Malaga
La Roma c'est pareil 5 matchs 5 victoires, vont-ils battre leur de l'an passé avec 10 matchs 10 victoires?
Bon pour que la soirée soit parfaite faudrait que Bordeaux ne gagne pas contre Rennes et que Sainté-OM face match nul et non qu'on gagne et ce serait parfait
Le club qui me surprend c'est Southampton il se sont fait pouiller mais sont tjr au top
La philosophie de jeu ne change pas et surtout le centre de formation est juste énorme
C'est vrai que le centre de formation est vraiment bon mais en l'occurence le seul qui joue du centre c'est Ward Prowse cette année et il n'es
t pas titu ..
C'est surtout les recrues Alderweireld, Tadic, Pellé, Wanyama(l'an dernier) et Schneiderlin qui est tout simplement énorme ! Sans oublier Clyne qui est énorme en dd ..
Et si on leur rajoutait lambert, et shaw, chambers, lovren et lallana, cette équipe serait énormissime