Dommage que Gezzhal ne soit pas là, il nous aurait bien aidé aussi
Changement Malbranque Njie
tu passe Fekir en 10
C'est en voyant ça, que je me demande ce qu'il se passe dans la tête de Fournier... T'as deux 10 qui sont énormes, 3 avec Bahlouli mais j'ai même pas envie d'en parler, et lui, non non, il s'en bat les couilles, il met son poto avec qu'il il jouait ya 15 ans
Franchement
Et dire qu'il a prolongé jusqu'en 2016, on va se le traîner comme une loque à la fin, il aura 36 ans, et joue au poste qui demande le plus de condition physique
On vout vraiment pas le meme match de Ferri.. Il oriente, garde bien son ballon, a fait peu d'erreur.. Defensivement il est juste un peu bof. Meilleur que Tolisso je trouve.
Pensez à etre objectif.
Et Lacazette va falloir qu'il se sorte les doigts du cul parce que il est vraiment pas décisif du tout depuis le début de saison. Bon faut dire qu'avec malbranque qui est sensé lui donné des bon ballons, et ferri qui lui envoie toujours des balles en cloche alors qu'il fait 1m75
Serieux pourquoi Malbranque en 10 alors qu'on a Momo et N'Jie qui ont ete enorme sur le dernier match ! Fekir pareil il a été enorme en 10 .
Bedimo pas en jambe on joue mal et pas de changement on va a notre pertes. On va attendre d'en prendre 1 pour faire des changements.
Nos coup de pied arrété sont horrible
faites rentrer gourcuff il n'a plus de chasubles !!!!
Tu trouves ferri bon sur ce match ??? T'es sérieux ?? Il perd la moitié de ses ballons, et à caque fois il fait pareil, envoie Lacazette à la mort. Puis défensivement il est nul part, et laisse deux joueurs pour jallet... Arrête un peu. Puis aucun rapport avec l'objectivité, à la base je l'aime beaucoup ce joueur. Mais là il fait n'importe quoi...
on ne le mérite pas du tout
j'ai honte
et goal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YES!! Et voilà pk koné titu aha
Captain Bako c'est qui le patron?
KONE LE MEILLEUR JE L'AI TOUJOURS DIT !
Ahah, non plus sérieusement, superbe passe de Lacazette !
Ninja warriors, l'importance c'est la victoire, c'est tout ce qui compte
Au top le coup franc de Lacazette, il m'avait pas habitué à ça ! Ca faisait très longtemps qu'on avait pas marqué de la tête sur CPA !
Bizarre, on voit pas les meme choses parfois.
Bien joué le but !!!
C'est vrai qu'on mérite pas mais je pense qu'on va avoir du mal à tenir le 1-0 vu notre solidité défensive..
je suis content pour le but mais quelle honte !
Fournier n'ouvrira pas les yeux si on a une chatte a la bordelaise
Déjà l'an passé on ne méritais de gagner à la Beaujoire