C'est clair que c'est offensif Mvuemba...
Yattara aurait du remplacer Laca qui est inutile
On est 11ème de ligue 1, et on joue le match nul coontre nantes, tout va bien
Njie c'est vraiment un no-brain, il court tout droit et s'empale en permanence ! Mais ça le dérange pas, il refera pareil dès qu'il aura la balle
sinon on commence a jouer depuis l'entrée de gourcuff c'est bizarre
je connaitrai fournier je l'empalerai dans le cul de malbranque
C'est incroyable Njie, il est vraiment très très con. Il comprend pas le foot, c'est impressionnant.
APPPPPPPPPLLLLLLLIIIIIIIIIQQQQQQQQQUUUUUUUUUEEEEEE
EE
FFFFFFEEEEERRRRRIIIIII
Virer les cadavres du terrain et on continue
Pourquoi tu siffle alors que t'a arrêter le jeu arbitre de merde?
J'ESPERE QUE FOURNIER EST CONTENT DE LUI CETTE ENCULE J'EN AI MARRE PUTAIN Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!
alors ferri la passe qu'il a raté c'est juste incroyable
et l'arbitre qui siffle 15 sec avant le sifflet finale
Match de merde
Lacazette cherchait trop a dribbler et ne tirait pas...
Njie ??!! WTF on a une contre attaque 4-3, sans que personne ne revienne derrière, et cette abrutis temporise !! Mais c'est dingue.
Je sens que cette hype Njie va vite tomber une fois que les gens qui ne connaissent pas la CFA vont voir son visage.
Je rappel d'ailleurs qu'à part le match de Lorient, et son entrée à Monaco, il a toujours été nul...
J'suis à la place de yattara je sers quand même.
Logique les gars quand le speaker annonce 3min de temps add minimum ba c'est 2min45
Vraiment rigolote la rentrée d'N'jie !
Ouai enfin la rentrer de N'Jie amene de la folie .
Bon bha le bilan Jallet le meilleur du match, Gourcuff bonne rentrer, apres ça aucun joueur ne mérite d'être cité.
Lui il a été fini à la pisse, c'est pas possible, il a rien dans la tête, il fait tout à l'envers. Je m'en remets pas de la contre attaque !! 4 contre 3, et le mec attend que les autres reviennent avant de passer derrière heureusement qu'il a pour lui la vitesse, sinon c'est un joueur de district...
On prend les paris, prochain match Gourcuff joue combien de temps ? 10 minutes ? 15 ou 20 ?
Bon bien sur Ferri l'intouchable sera toujours là
Koné nullissime, comme d'hab, no brain également. Comment ce gars a pu passé pro !!! Je crois que je préfère encore revoir Bisevac !!
Les erreurs de Fournier sur ce match:
-Danic dans le groupe, d'ailleurs je vois aucune situation qui feraient que Danic rentre en cours de match... Donc place prise inutilement
-Malbranque en 10
-Faire sortir Fekir, soit notre seul joueur qui sur-nageait
-jouer le match nul en gagnant du temps dès la 60 ème
-Faire rentrer Mvuemba alors qu'on vient de se faire égaliser, que Lacazette n'avance plus et qu'on a Yattara sur le banc.
Non, Koné, mis à part le penalty, fait un bon match. De toute façon on est habitué, c'est toujours pareil, il fait des super matchs, mais commet toujours une énorme bourde à chaque fois.
Je préfère ça a Rose qui est nul, et qui en plus commet des bourdes.
Moi sur ce match je vois que Tolisso, Fekir, et Jallet qui se ratrappe en deuxième mi temps. Sinon tout le monde mauvais.
Lopes très bon aussi j'ai trouvé.
enfin le plus fautif c'est fournier