CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 752»
Page suivanteFin
juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:51:00

Rose pour l'instant j'y crois vraiment pas, y a des signes qui ne trompent pas. Blessure ou pas, si t'es un bon défenseur, tu gardes ton intelligence football, lui il n'en a pas. On le voit il met ZERO impacte, il est très mou, et surtout, toujours en retard dû à un placement de U13...

Après j'espère qu'il passera un cap, mais sur tous les matchs que j'ai vue de lui, avec les espoirs etc, je ne l'ai jamais trouvé bon. Il n'a aucun points forts, que moyen de partout, donc quand il galère, ça en fait un joueur très très limite.

Koné a comme avantage un impacte physique énorme, très bon de la tête, dans l'anticipation, mais faible technicité, et des courtes errances répétitives durant les matchs, ce qui nous coûte souvent un but.

Umtiti il est parfait pour moi, très complet, bon de partout, lui manque peu être un peu d'impacte physique, mais bon, c'est la condition sine qua non pour avoir du ballon... Peut être qu'il devrait avoir moins de fioriture dans son jeu derrière aussi :noel:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:01:51

Je viens de regarder, je pensais que Bisevac partait libre à la fin de la saison mais il lui reste 1 ans encore :pf: Donc ça va être compliqué de recruter un 5 ème défenseur central pour l'associer à Sam.. Koné a encore 3-4 belles années devant lui donc ça serait dommage de s'en séparer. Umtiti j'espère qu'il va rester, c'est mieux pour tout le monde. Rose vient d'arriver. Reste plus que Bisevac mais qui voudrait d'un joueur vieillissant avec un salaire important ? :/ Sur les côtés, Zeffane devrait partir je pense puisque Fournier ne compte absolument pas sur lui et Moudab ne sera pas prolongé. Sachant que Bedimo et Jallet viennent de dépasser la trentaine, il faudra un latéral parce qu'on va pas lancer Nganioni et Moufi tout de suite.
J'ai l'impression que le chantier derrière ne sera jamais terminé....

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 45
03 octobre 2014 à 22:03:11

Bordeaux perds 1-0 vs Reims et il reste 15 min :bave:

licha77 licha77
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:32:14

Es-ce que quelqu'un sait comment regarder les match en streaming sur iPad svp ? J'suis plus abonné à Canal et j'ai vraiment besoin de regarder les matchs je suis accro à ça Mddr

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 22:35:33

Mouffi il va vite gravir les échelons, il a à peine 18 ans, mais je le vois très bien numéro 2 derrière Jallet l'année prochaine. Nganioni, moins de chance, j'ai jamais accroché avec lui. Sinon y a Gaspard en 97 arrière droit encore :-)
Même en DC Ngouma 95 Diakhaby/Mboumbouny/Jenssen 96 Roseli 97 et tous sauf Diakhaby pour moi, seront des supers DC :ok:
J'ai hâte de voir Aouar 98 :bave:

D'ailleurs au passage, Marving Lee est vraiment en train de galérer à Lyon, il joue presque pas, et quand c'est le cas, c'est avec la LH... Sur Twitter il dit qu'il est en train de sérer...

Sinon j'espère que Bahlouli va enfin jouer demain avec la CFA qui joue le dernier, l'occasion de se remettre en confiance vue qu'il ne risque pas de jouer encore dimanche...

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 23:17:37

Nan il sera pas là, on va prendre Danic ou Ghezzal pour s'inspirer de la solidité et de l'état d'esprit du LOSC :content:

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
03 octobre 2014 à 23:30:34

putain bahloulk toujours pas en CFA, a part ca on va pleurer quand nos meilleurs jeunes partent, pff...

fournier s'est fait sucer par qui au juste ?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
03 octobre 2014 à 23:54:46

Je pense qu'on aura une défense bancale jusqu'à ce que le nouveau stade nous permette de recruter correctement dans ce secteur^^

Un vrai patron à associer à Sam quitte à mettre plusieurs millions. Il nous faudra au moins une valeure sûre.

aymeric-weed--- aymeric-weed---
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 00:06:35

Aulas a dit qu'il irais dans le nouveau stade avec une equipe competitive pour la champions league donc faut y croire !!!!
Ce stade qu'elle fierté quand meme, Lyon proprio contrairement aux autres,
Je pense vraiment qu'apres paris il y aura Lyon dans les futures année

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 07:30:50

Et encore, Paris ça va pas durer 15 ans s'ils continuent à rien gagner encore...

JMA a dit qu'il serait capable d'aligner pas mal d'argent si on en avait besoin cet hiver. L'objectif est de rentré dans le grand stade pour la saison 2016-2017 avec un super effectif, et cash en LdC.

Bahlouli je dis pas que c'est scandaleux de ne pas le prendre dans le groupe (bien que ça fasse 2 mois que Ghezzal et Danic tournent sans jouer) mais au moins le faire jouer en CFA, parce que là, ça fait 2 ans qu'il ne progresse pas, il a du jouer 30 matchs mixtes durant ces années, vue qu'on le prend nul part...

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 07:34:48

BAL 99 ‏@Olimas99 8 hil y a 8 heures
Toujours pas de Fares Bahlouli dans le groupe CFA qui va donc encore une fois ne pas jouer ce Week end. GESTION MAGNIFIQUE !!
Lyon, Rhône

Bon bah comme ça c'est reglé, on sait qu'il ne jouera toujours pas ce WE :ok:
C'est quand même indigne d'un club de faire ça non ? Le mec va sur ses 20 ans mine de rien pour moi c'est même plus un jeune jeune

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 08:18:49

On connait pas le groupe pour Lille donc peut etre qu'il y sera non ?

Sinon Paris maintenant ils auront toujours une grand équipe je pense meme si les qataris s'en vont ils auront toujours un repreneur digne d'un "grand club" et puis les qataris seront la jusqu'en 2022 au moins année de la cdm au qatar ..

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:47:35

Les grands club avec des grands crues de supporters ne s'eteignent jamais ... Barça-Madrid remplissent les meme condition que Paris au final et ça fait depuis l'eternité que les deux sont performants, apres la Premier League c'est un championnat à part.

L. Non convocation de Balhouli dans les A n'est pas le truc le plus scandaleux, le truc le plus scandaleux c'est de prendre Ghezzak et Danic quoi deux enorme chèvre meme a la limite je prefere prendre des mecs jamais vu comme Labidi que ces 2 pauvre merde!

Sinon Rose c'est une catastrophe vu ce qu'il a montrer j'ai des gros doute en ces capacités. A VA il était bon ? Il supporte p-e pas la pression alors parce que l'OL c'est autre chose que Valenciennne niveau stresse.

Voilà la compo que j'aimerai face a Lille

Lopes
Jallet-kone-umtit-bedimo
Gonalons
Tolisso-Fekir
Gourcuff
Lacazette-Yattara

Avec des rentrer de N'Jie, et fekir qui passe moc a la place de gourcuff changé par Malbranque

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:56:20

Rose on en a deja parlé, le type a été blessé 6 mois l'an dernier aux ligaments du genou et cette année il decouvre un autre club avec plus de pression et tout ça donc laissez lui du temps et ensuite on pourra juger ;)

Mouai m'enfin les supporters de Barcelone, Madrid ou meme Psg maintenant ça fait pas de bruit .. Ils sont presents mais en tant que touristes lol

ninjawarrior2 ninjawarrior2
MP
Niveau 14
04 octobre 2014 à 13:02:47

en parlant de supporter, j'étais "choqué" de l'ambiance a nantes :bave:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:38:05

Nantes ca a toujours été comme ça ..
Avec Sainté et Lens ils ont vraiment les plus belles ambiances de France ..

MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 18:57:01

L'OM qui gagne à la 94' :malade:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:06:40

Oui le groupe est logique, pas de Ghezzal, Danic mais par contre toujours pas de Bahlouli ..

Gourcuff sera titu demain derriere un duo d'attaquants qui sera Lacaz avec soit Fekir soit N'jié :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:39:07

Lacaz va se régaler avec les caviars de yo...

MP
Niveau 45
04 octobre 2014 à 20:32:25

OM chatte du champion :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 19.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment