https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1305-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm
tient t'en avait parlé là
Merci
Super_Torres69 Go voir ce que j'avais mis ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1305-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1011575
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30765-757-1305-0-1-0-officiel-olympique-lyonnais.htm#message_1011577
Fais juste attention à 2 petits détails: Au niveau de ce que le naming pourrait rapporter, je ne le sais pas, j'ai sorti une fourchette mais c'est en comparaison de ce que celui d'Arsenal rapporte, logiquement ce sera un peu moins qu'eux. Mais ça on le saura le moment venu. Et l'autre détail, c'est au niveau des intérêts par rapport au crédit pour rembourser le stade, je ne sais pas quel est le pourcentage au niveau des intérêts. J'ai cité tous les chiffres de combien le stade coûte en lui-même, mais sans les intérêts, donc c'est forcément + et ça doit être + que ce que j'ai dit. Mais au moins, les chiffres dont je parle donnent quand même une idée comme quoi à l'année, sur 50 ans, le remboursement est loin de plumer le club. Même si les intérêts sont élevés, vu les bénéfices qui arriveront et vu la durée sur laquelle le crédit sera étalée, le remboursement ne sera pas un problème.
Voilà, fais juste attention à ces petites imprécisions car je ne m'appelle pas Jean-Michel Aulas
Sinon, un petit truc intéressant que BetaRayBill avait rajouté, ça peut être intéressant aussi pour toi:
Ah et le stade ne devrait pas être de 60 000 places, mais plutôt vers les 58 000 si on veut être un peu plus précis.
Lopes appelé en selection du Portugal par le nouveau selectionneur et Tiago rappelé ainsi que Ricardo Carvalho lol
La France est repassé devant la Russie à l'indice UEFA mais ça se joue vraiment à très peu de choses. Au final, la victoire du PSG sur le Barça nous arrange, et même Guingamp qui vient de faire sa première victoire européenne de son histoire nous permet d'être devant, c'est inespéré (BRAVO GUINGAMP). Je pensais que c'était mort, que la Russie resterait devant nous et qu'on perdrait une place à l'issue de la saison mais il y a moyen de la garder.
On est devant pour 0.475 je crois lol on a le temps de se refaire depasser ..
C'est là qu'on a besoin d'un gros parcours du PSG...
Mais bon, c'est vrai que tant que l'écart sera minuscule, ce ne sera que partie remise chaque année...
Le portugal et l'Italie sont a 10 pts donc on a le temps lol
Si Gueida Fofana (cheville), Clément Grenier (rééducation) et Yassine Benzia sont toujours forfaits pour la réception de Lille dimanche à 17h, Milan Bisevac revient dans le groupe lyonnais et postule à une place de titulaire. Alexandre Lacazette, resté en soins pour un bobo à la cheville, contracté à l’entraînement dans la semaine et Clinton N’Jie, qui a travaillé en solo, devraient quand même être dans le groupe appelé par Hubert Fournier. Yoann Gourcuff ? Revenu dans le groupe face à Monaco le 12 septembre, celui qui reste sur 4 entrées (Monaco, Paris, Lorient et Nantes), il était mercredi, lors de l’opposition à huis-clos, dans l’équipe des titulaires. « Gourcuff fait partie du groupe, a répondu Hubert Fournier en conférence de presse. Il est apte à démarrer un match mais il aurait pu l’être déjà face à Nantes ou Lorient. Nous allons voir avec le staff d’ici dimanche... » Rien n’indique qu’il le sera vraiment dimanche. D’après nos informations, Yoann Gourcuff devrait une nouvelle fois être sur le banc. Sa dernière titularisation en Ligue 1 remonte au 30 mars dernier, lors du derby face à St-Etienne.
Fournier qui parle de Lille:
Umtiti l'esthète @Benzia3469
"Moi, je trouve qu’elle doit inspirer avec sa solidité, son état d’esprit. Les grincheux pourront toujours tiquer sur sa créativité…"
C'est un motif de licenciement valable ça non ?
En attendant ils sont 3eme et en El alors que nous 10 eme et pas en coupe d'europe
merci à vous
8 joueurs blessés coté lillois pour le choc dimanche
De toute façon c'est pas nouveaux que Fournier est un fan du physique, malgré ses débuts où il disait qu'il allait bâtir une équipe sur le jeu, la possession...
Mettre Bisevac titulaire serait une sacrée connerie, ça montre encore que dans un sport collectif, ce blaireau punirait Koné pour une erreur alors qu'il fait un match plus que correct, et bien au dessus de la moyenne...
Mais bon, il l'a déjà fait par le passé, donc ça ne m'étonnerai même pas...
Puis sans Koné ça fait pas 1-1 mais 0-0 où on mérite presque de perdre
Sinon "Meïté, Kjaer, Mendes, Souaré, Martin, Lopes, Delaplace, Mavuba, tous sont forfaits pour OL-LOSC #Hécatombe #Losc #OL #OLLOSC #Ligue1"
Je pense même que sans Koné on perd le match. Les meilleurs sur ce match ont été les défenseurs, parce que tu regardes le nombre d'occasion qu'ils avaient eu...
Puis Bisevac c'est bon il est pété en deux, il a 45 ans, va à deux à l'heure, anticipe mal, et en plus rejette la faute sur les autres j'préfère même Rose, c'est dire. Ferri qui fait encore un match honteux (comme 80% de ses matchs depuis le début) sera toujours titulaire sans problème.
Malbranque c'est autre chose, il est nul en 10, mais c'est pas son poste. Quand il a joué en 8 il était bien mieux.
https://twitter.com/LarqueFoot/status/518087165251956738
Giroud > Cavani ? Tel est la question selon Larqué
Le jour où Larqué dira quelque chose de sensé
Des fois j'écoutes l'after, et il déglingue lyon, qui soit disant a un projet "par défaut" avec ses jeunes, qui ne sont pas au niveau, et des fois il suce les super cdf de Sainté...
En même temps Larqué est un stéph dans l'âme
Pour notre défense centrale, l'idéal, ce serait que Rose franchisse un cap et s'impose pour avoir une bonne charnière avec Umtiti. Bisevac, je pense que c'est mort et qu'il ne retrouvera plus son niveau d'avant. Koné est un paradoxe à lui tout seul, il peut sortir des super matchs mais peut à tout moment faire une connerie complètement débile. Du coup, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre. Rose est jeune et est arrivé il y a peu, en plus, avec les blessures il n'a pas pu enchaîner comme il voulait, surtout après sa grosse blessure avant de venir même donc pour Rose, il ne peut que monter. A voir s'il a une grosse marge de progression ou pas. Du peu qu'on l'a vu c'était bof mais ça peut changer par la suite, en tout cas je l'espère car ça fait mine de rien plusieurs années qu'on se traîne une défense centrale aléatoire...
La seule valeur sûre c'est Umtiti, 20 ans, 100 matchs de L1.. C'est chaud quand même