12/12 moi je dis
Bah bien actif ce nouveau forum fifa 15
faut dire qu'on n'a plus les matchs en milieu de semaine aussi
Sinon j'espère que Fournier a compris la leçon et qu'il mettra un de nos 10 valide à son poste, Gourcuff de préférence.
Et pourquoi pas tenter Fekir un jour au poste de relayeur, ça nous fera un technicien au milieu, puis défensivement, c'est un vrai chien. Je rappel qu'il a déjà joué à ce poste en CFA.
-------------Lopes-------------
Jallet---Koné--Umtiti---Bedimo
------------Gonalons-----------
-------Fekir-------Tolisso-----
-------------Gourcuff----------
---------Yattara---Lacazette---
Et d'ailleurs, que devient Benzia, je le vois à chaque fois aux entraînements, mais il n'est jamais convoqué ! ça fait depuis un mois et demi qu'il est blessé pour une "douleur aux adducteurs" j'espère qu'il va pas nous refaire une saison comme celle de l'année dernière
Je sais pas si vous avez vu mais Ferri c'est 1 ballon gagné 12 perdus et Tolisso même poste pendant 80' c'est 14/10 d'après la lfp..
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/107641/OVERALL_02#tabs-wrapper-anchor
La plupart de ses passes c'est vers l'arrière ou sur Jallet.. Quelques unes vers un joueur du trio de tête qui décroche à sa hauteur. Au final c'est seulement 2 passes clés sur 89 passes et l'essentiel du déchet dans le jeu long, surtout en première mi-temps. Donc impact offensif quasi-inexistant pour "le meilleur passeur de liguain".
http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/107641/3_DEFENCE_01#tabs-wrapper-anchor
Et impact défensif inexistant. Et inexistant c'est trop petit pour définir ça prestation.
Tolisso lui c'est beaucoup plus latéral: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/168568/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor
Par contre ils mettent pas 14 ballons récupérés http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/168568/OVERALL_04#tabs-wrapper-anchor même pour Max qui en a récupéré 12 selon la LFP n'a que 3 "successful tackles" ici http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/59963/3_DEFENCE_01#tabs-wrapper-anchor
Du coup pour Ferri on peut pas trop dire avec cette illustration défensivement.
Et on voit que Max fait les mêmes passes que nos 8 sauf que lui c'est son rôle et comme il est plus bas sur le terrain, elles apparaissent plus vers l'avant: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/59963/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor
Ca peut aussi s'expliquer par Malbranque.. Complètement perdu, on a l'impression sur les positions moyennes qu'il joue piston droit avancé. Il est à 2 mètres de Fekir sur cette même carte...
Ses passes: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/6596/1_PASS_01#tabs-wrapper-anchor
Aucune vers l'avant.. Seulement 33 passes quand Ferri touche 100 ballons pour 89 passes et qu'il était toujours à coté de lui.. Il a touché aucun ballon dans les 30 mètres adverses..
Et en défense lui pour le coup c'est vide: http://www.fourfourtwo.com/statszone/24-2014/matches/751737/player-stats/6596/3_DEFENCE_01#tabs-wrapper-anchor
Voilà.
Sinon Tolisso j'aime bien quand il joue dd, un peu moins dg mais mc pour l'instant c'est pas trop ça encore meme si c'est son poste offensivement il apporte rien ..
Fekir je pref le voir 10 que relayeur mais a la limite si Gourcuff reprend sa place pourquoi pas ..
Par contre Yattara j'suis pas pressé de le revoir ..
Entre Yattara devant et Malbranque en 10 mon choix est vite fait.
Très peu de déchets n'empêche niveau passes de la part de Gonalons.
Malbranque n'a en effet pas l'air super influant sur le jeu offensif^^
Gonalons je crois que l'année dernière il avait une moyenne de 6 ballons perdus, pour 24 gagnés
J'parlais pas de Malbranque en 10..
Juste Gourcuff ou Fekir en 10 et en bu soit N'jié soit Fekir .. Pas de Malbranque, pas de Yattara. Apres Malbranque en recuperateur ca me va
C'est moi ou on bide en ce début d'année FIFA 15?
Bonjour à tous, personnes j'aime bien cette équipe lyonnaise et quand tous les blessés reviendrons on aura une équipe terribles! et yattara n'est pas excellent mais je préfére largement N'jié
Non mais faut pas abuser, Yattara est quand meme au dessus d'N'jie.. Je vois pas ce qu'il a fait de mauvais Yattara, par contre N'jie, soyons clair, sa derniere entree est juste catastrophique, mediocre.. Desolante
les blesser sont tous de retour ?
et ankh merci d'avoir répondu a propos de fifa.
pour l'instant j'ai pas encore eu le temps de tester les demo pes/fifa.
Benzia a couru hier et aujourd'hui, il reste plus que Grenier et Fofana je pense.
moi je suis toujours d'accord avec systemofkorn, yattara, je le prefere a "n'jie dans cerveau" qui apporte bcp plus quand il rentre
Paris qui tape le Barça, j'y crois pas !!
Et pourtant...
C'est quoi cette acharnement sans raison sur Yattara mdr ? Face a Lorient il est rentrer et a montrer de belles chose.
Cependant ceux qui critique la rentrer de N'Jie rappelez vous juste que quand il rentre ya au moins du mouvement devant ( et ceux meme quand Malbranque etait encore sur le terrain) il a enflammer le match pour l'OL plus que Lacazette et Fekir ! Apres voilà il a des grosse facilité a apporter le ballon dans les 30 mettre adverse mais une fois dedans son Q.I football est ... Stop de trop exagerer avec N'Jie, c'est pas un cador mais c'est loin d'etre le pire des joueurs de l'OL depuis le debut se saison !
Oui enfin si ça a jamais abouti a rien, donc il est gentil d'amener le ballon dans les 30 metres, mais bon, si ça donne rien... Et puis il a raté quasi tout ses ballons... (Tous sauf le premier ou il obtient une faute je crois...)
Il peut faire de bonne choses, je ne dis pas le contraire. Dimanche il etait nul, point barre. Et je t'en supplie, ne le compare pas à Fekir.
Grenier:
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’ai été opéré. Comme cela était prévu, j’ai rencontré hier soir le chirurgien pour faire le point sur ma guérison. D’après ce qu’il m’a dit, les choses évoluent de manière tout à fait positive.
Je viens de passer un mois au repos total… sans aucune activité physique. Pour quelqu’un de dynamique comme moi, croyez-moi que ça n’a pas été simple!! Je suis vraiment content de pouvoir retrouver un peu d’activité.
Je commence tout juste à reprendre les séances de soins. A partir de lundi prochain, je serai au CERS de Saint-Raphaël pour deux semaines afin de suivre un programme de rééducation spécifique. Celui-ci devrait se conjuguer progressivement à du travail physique avant de pouvoir retoucher le ballon, puis de retrouver enfin le groupe.
Pour l’instant, je préfère ne pas trop me projeter sur mon retour à la compétition. Je suis concentré à 100% sur mon programme de reprise quotidien et je ne veux pas brûler les étapes.
La date de début décembre a en effet été évoquée pour mon retour. Je serai le plus heureux que celle-ci soit respectée voir écourtée de quelques jours au vu de notre calendrier!! Mais, avec le staff médical, nous allons suivre tout cela au jour le jour et nous ne prendrons aucun risque.
Mon seul objectif est de travailler dur pour redevenir compétitif et retrouver mon meilleur niveau.
Haha, il est chez moi, faudra que je passe le voir. S'il est de retour dans un mois, ça fait que sa blessure aura été moins longue que prévue (enfin par rapport au dernier diagnostique)
Lui au moins on a des nouvelles, Fofana aucunes, on sait juste qu'il a peut être été opéré pour une arthroscopie et encore, c'est juste Fournier qui disait que normalement ils allaient la faire telle date, mais on n'a eu zero confirmation...
Grenier:
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’ai été opéré. Comme cela était prévu, j’ai rencontré hier soir le chirurgien pour faire le point sur ma guérison. D’après ce qu’il m’a dit, les choses évoluent de manière tout à fait positive.
Je viens de passer un mois au repos total… sans aucune activité physique. Pour quelqu’un de dynamique comme moi, croyez-moi que ça n’a pas été simple!! Je suis vraiment content de pouvoir retrouver un peu d’activité.
Je commence tout juste à reprendre les séances de soins. A partir de lundi prochain, je serai au CERS de Saint-Raphaël pour deux semaines afin de suivre un programme de rééducation spécifique. Celui-ci devrait se conjuguer progressivement à du travail physique avant de pouvoir retoucher le ballon, puis de retrouver enfin le groupe.
Pour l’instant, je préfère ne pas trop me projeter sur mon retour à la compétition. Je suis concentré à 100% sur mon programme de reprise quotidien et je ne veux pas brûler les étapes.
La date de début décembre a en effet été évoquée pour mon retour. Je serai le plus heureux que celle-ci soit respectée voir écourtée de quelques jours au vu de notre calendrier!! Mais, avec le staff médical, nous allons suivre tout cela au jour le jour et nous ne prendrons aucun risque.
Mon seul objectif est de travailler dur pour redevenir compétitif et retrouver mon meilleur niveau.
Haha, il est chez moi, faudra que je passe le voir. S'il est de retour dans un mois, ça fait que sa blessure aura été moins longue que prévue (enfin par rapport au dernier diagnostique)
Lui au moins on a des nouvelles, Fofana aucunes, on sait juste qu'il a peut être été opéré pour une arthroscopie et encore, c'est juste Fournier qui disait que normalement ils allaient la faire telle date, mais on n'a eu zero confirmation...