CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 752»
Page suivanteFin
kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:36:53

Sinon Kondogbia j'aime beaucoup .. Je vous avait dit qu'il etait bon.. Comparé a Moutinho .. Lol

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
06 octobre 2014 à 12:26:22

http://www.foot01.com/foot-europeen/espagne/cristiano-ronaldo-explose-tout-sur-son-passage,156613

Son 22ème triplé... c'est quoi ce monstre sérieux... :ouch:

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:37:47

Si c'est pas le meilleur joueur de tout les temps lui ..

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 18:44:23

Ouai enfin messi est plus jeune de 700 jpurs et n'a que 3 tripler de moins.

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 19:39:57

Ouais, c'est surtout niveau passes D que Messi est énorme 433 matchs pro, 361 buts et 140 passes D.
Cette saison 7 buts et 7 passes en 9 matchs.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:12:03

Je m'en fous de celui qui a mit le plus de triplés mais j'ai toujours trouver Cristiano plus fort que Messi ..

Sinon la taxe a 75% disparaitra le 1 janvier 2015 ;)

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:17:46

Ouais, c'est ce qui était prévue, seulement un ans pour test, avec une deuxième en option.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:34:49

C'est une bonne nouvelle, manque le retour de la L1 a 18 clubs et la suppression de la coupe de la ligue et on est bon !

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:40:50

https://www.youtube.com/watch?v=w3FRtVhyLuw&feature=youtu.be

Fekir contre lille. C'est beau à voir, moins pour eux :rire:

Nan c'est soit 18 clubs, soit suppression de la coupe de moustache, pas les deux, sinon ça fait plus beaucoup de matchs...

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:44:04

Non les deux ! Plus beaucoup de matchs ? lol 36 + la coupe de france et la coupe d'europe tu peux aller jusqu'a 50 ..

En Allemagne c'est ce qu'ils font ..

En Angleterre ils sont 20 clubs et une coupe mais eux tout leurs clubs sont competitifs contrairement a nous ..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:45:56

Puis c'est pas histoire d'enlever 4 matchs, c'est juste rendre le championnat plus competitif ..

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:46:34

34*

juninho888 juninho888
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 20:48:41

Aucun rapports, déjà que nos clubs ne touchent rien en droits télé, tu veux diminuer de 25% ? Pas très malin...

Abusé toutes le fautes que subit Fekir ! Il marche vraiment sur l'eau, dommage que Fournier le sorte toujours lui en premier :-(

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:34:44

Alors Aulas n'est pas malin .. :/ car lui meme l'a proposé ;) c'est vrai que 4 matchs vont leur faire perdre des millions .. LOL

25%? Je voudrais bien savoir ton calcul lol

licha77 licha77
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 22:39:19

IL est vraiment énorme dans ses crochets, il est inarretable quand il prend de la vitesse dans ses dribbles j'ai l'impressions de voir Messi sur certaines actions en tous cas au niveau des dribbles le ballon lui colle vraiment au pied eten plus il est toujours régulier.

Cette saison à moins qu'il se blesse c'est la sienne et il va bousculer toute la hiérarchie même avec le retour de Grenier j'espère qu'il restera titulaire il le mérite.

Si on a cette equipe sans blesse on est dans les 4 premiers voir plus

Lopes
Jallet Kone/Bisevac Umtiti Bedimo
Gonalons
Tolisso Fekir
Gourcuff
Lacaz N'jie/Yattara/Benz

Et on se rend compte que sans la coupe d'Europe, l'éclosion des jeunes et le retour des blessé on a vraiment un effectif au complet car il reste encore Grenier Fofana Malbranque Ferri Mvuemba Rose et toute nos pépite du CDF

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:00:29

Seul Paris et l'OM sont au dessus de nous cette année avec notre equipe au complet ..

Lille, Sté, Monaco c'est pas ça ..

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:04:41

Tout le monde a régressé a part Marseille grâce à Bielsa. Nous on peut pas faire pire.. En gardant nos joueurs valides et sans Gomis, on peut faire que beaucoup mieux. :diable:

orager orager
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:16:01

Je n'avais pas vu le match et c'est vrai que les Lillois ont fait un nombre de fautes considérables ! Par contre, je sens que Fékir va devenir une tombeuse, j'espère qu'il ne sera pas au niveau de Valbuena parce que c'est le genre de truc qui m'insupporte quand je regarde un match...
(Sur la vidéo, quand il tombe c'est souvent justifié mais je ne sais pas, je sens que parfois il force un peu, d'ailleurs il me semble que Balmont, enfin un mec chauve du moins, s'énerve de le voir tomber à un moment)

orager orager
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 23:16:50

En tout cas, même si j'arrive après la bataille, super content de la prestation de notre OL, du triplé de Lacazette et des performances notamment de Jallet, Fékir et apparemment Gourcuff aussi. J'ai aussi eu de très bons échos par rapport à Tolisso, et ça me fait super plaisir !

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
07 octobre 2014 à 00:42:39

Vu les images, je ne trouve pas que les lillois se soient comportés comme des bouchers. Le truc, c'est que Fékir est vraiment très vif, du coup les défenseurs lillois avaient un temps de retard sur lui, du coup ils faisaient faute...

En tout cas, c'est vrai que dans la conduite de balle de Fékir, sa qualité de passes, de percussion et tout... on sent un futur grand, on peut oser le dire, il est vraiment en train d'exploser, ça fait déjà quelques mois (le début de saison ainsi que la fin de saison dernière) qu'on a des signes comme quoi cette saison sera la sienne, qu'il serait la révélation du championnat cette année. Les semaines passent et il confirme de plus en plus, à mon avis il a même un potentiel encore au-dessus de ce qu'on imaginait... il s'impose à vitesse grand V et il commence déjà à être parmi les meilleurs joueurs du club...

Martial, Benzia, Bahlouli... et si c'était finalement Fékir qui était destiné à la plus belle carrière parmi ces jeunes ? Il en prend le chemin. Si les autres suivent c'est super, mais lui pour le moment il a pris de l'avance (oui je continue de citer Martial^^), on commence à avoir + de certitudes.

Moi je trouve que c'est pas mal du tout Fékir en attaque avec Lacazette. Le mieux de toute façon, c'est d'avoir Fékir et Gourcuff en même temps sur le terrain. L'un des 2 en 8 ? Peut-être, mais en attendant, Fékir en attaque, ça marche. Il apporte en technique devant, ça permet un bon lien entre le milieu et l'attaque en + de Gourcuff. Ce trio avec davantage d'automatismes qui vont se créer au fil des matchs, il peut faire très mal devant. ça peut rester l'attaque type pour la saison. Ensuite, en 8, on aura le retour de Grenier dans quelques semaines... et beaucoup plus tard de Fofana (lui c'est encore loin).

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 752»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 13.90€ ONE 18.54€ PS3 19.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment