Ca m'énerve je perds des contrats pour rien
Je pense que je vais demandé à un pote de me le faire car j'y arrive vraiment pas
Merci en tout cas Lejooks
En fait les packs nostalgies c'est de l'arnaque non ? Je me sentais chaud au niveau des packs j'avais enchaîner Kawhi Leonard et Chris Paul en domi et je me prend un pack à 6000 mt et j'ai Jordan Farmar... J'étais un peu dégoûté 6000 mt pour ça quoi, de plus c'est surtout la rareté de la carte qui fait sa valeur pas ses stats, si encore c'était des 93-94 la d'accord mais la les cartes onyx sont en dessous de 90 .
(Désolé du double post) Des gens sur ps4 pour faire des matchs ensemble et des sommes de mt en guise de récompense pour le gagnant ? Mon psn : flow_floow précisez bien que vous venez de Jvc s'il vous plaît ^^
Ca utilise des contrats les matchs en mode en ligne en mode myteam ?
avant d'avoir des bon pivot j'ai eu depuis quasiment le début une doublette thompson AF (cavs) et Embiid P, mais Prend des intérieur essentiellement bon au rebond aprés si ils sont mois bons sur l'attaque tu compense avec les extérieurs , Singler de détroit, trés bon à 3 point je le garde encore pour en mettre quelqun, Puis zach Lavin tu peux dunker sur nimporte quel joueur avec un peu de vitesse
Oui il est hardcore zach poster sur boozer etc
Deron Williams c'est un monstre
Premier match avec lui je met 42points
Dès que tu peux procures toi Chris Kazan l'intérieur allemand, ce type est un monstre aux rebonds et défend très bien, vraiment un bon joueur si tu as besoin d'un pivot défenseur/rebondeur mais qui sait rentrer quelques doubles pas contestés
Kaman*
Wade Onyx il a 93 de gen
Ok merci killer =)
ah merde j'ai cru que toutes les legendes etait dispo , au final je vais prendre deux pack juste pour rire vu que j'ai 278000 MT qui dorment
Jai ouvert un pack jai eu kirilenko 05,06 mais ya moyen davoir dla merde ?
ba oui j'en ai ouvert deux j'ai eu temple et prince mdr
Ah ok super lol jen reprends pu 6000MT ca fais cher
Au passage je lai mis en vente a 25k 30k en immediat le moin cher
aqme donne moi le secret de ta richesse
l'achat revente et la collection des equipes qui donnent 25k de bonus tout simplement car j'ai bon plus que 266k lol mais quasi tous les joueurs or les meilleurs argent et bronze et KD diamant , en trois jours donc bon c'est pas tres compliqué
T'es sur ps4 ? Ta meilleure vente c'est à peu près combien de mt ?
wade 100k je prend ou pas ???