Salut j'ai une question, mon cinq c'est Irving-KD Rookie-Rudy Gay-Millsap ou Brook Lopez ou Anthony Davis-Andre Drummond vous me conseillez de gardez Millsap ou de le remplacer par Davis ou Brook ? Sachant que Drummond est un monstre dans la raquette. Et si vous aviez quelques conseils pour moi en mp sur le marché des enchère pour me faire beaucoup de mt ça serait vraiment sympathique de votre part Bon jeu a tous
salut
et au poste d arrière?
Davis en AF évidemment .
pivot faut voir leur qualité respective et tu peux changer selon l'adversaire en tout cas Drummond et Lopez ont la meme note 83
https://twitter.com/Ronniie2K/status/527610772479033345
J'espère qu'il y a aura Allen Iverson,McGrady et Yao Ming
Ok merci pour rodman, je suis fan je m'y metterais plus tard pour la collec des pistons, parcontre je pense m'y connaitre correctement au niveau des legendes, mais Lou Hudson que je vais bientot débloquer vu les 12/14 joueurs que j'ai aux hawks, j'avoue ne pas vraiment le connaitre, il vaut le coup que j'achete rapidement horford et caroll ? Ou j'ai le temps de continuer a façonner mon 5, assez faible pour l'instant, ( j'en suis aux suns en domi )
Dans le 14 lou hudson etait tres bon .. A mon avis ca n'a pas changé
gros scoreur ,all star et maillot retiré aux Hawks
dcd cette annee
http://hangtime.blogs.nba.com/2014/04/11/hawks-nba-mourn-lou-hudsons-death/
Merci pour vos réponses claires et rapides, il me reste plus qu'a essayer de depasser les 710 mt, je depasse rarement les 690 depuis aujourdhui, 3 victoires insuffisantes contre les hawks... 0 packs débloqués :'(
Mon equipe ;
-R.Westbrook D.Rose
-P.Goerge J.Harden
-K.Durant C.Antonhy
-L.James A.Davis
-D.Howard J.Noah
J'ai aussi K.Bryan, L.Aldridge, S.Curry, D.Derozan & j'en passe lol
Ca a deja été dit plein de fois dans le topic mais pour dépasser facilement les 750 mt en domi le joueur qu'il vous faut c'est Nowitski.
Une attaque normal, fleche gauche puis droite pour signaler que vous voulez jouer au poste avec Nowitski, une passe pour lui et un fadeawat direct, c'est l'attaque la plus rentable.
En contre attaque, jouez rapidement et favorisez une derniere passe decisive ou un alley oop ca marche bien aussi.
Tentez de provoquer une faute sur tir durant le match avec votre joueur que vous maitrisez le mieux ses Lancés francs, si vous réusissez les 2 premiers, evitez de retourner sur la ligne. Ca vous assure 100 mt dans votre score final.
Les 3 pts, si vous marquez a votre première tentative, ne tirez plus à 3 pts. Vous beneficierez de 75 mt supplémentaire.
Juste en respectant ces points et en ne trainant pas sur les possessions vous atteindrez facilement les 750+
Hum j'ai une question, j'avais 5 cartes contrat Or (aprés avoir battu les 5 premiéres equipes en dominion) j'en ai vendu une aux encheres, et maintenant j'ai 0 cartes contrats or
Je rate quelque chose ou...?
Je vends Kevin Durant Or a 60000 sur ps4 si ça intéresse quelqu'un.
Vous savez comment avoir des historiques ?? A part ceux qu'on gagne en finissant des collections... Je vois pas...
Salut, je reposte mon msg vu que mon topic coule...
georgecarre Voir le profil de georgecarre
Posté le 30 octobre 2014 à 11:26:09 Avertir un administrateur
Salut à tous
Habitué de NBA 2K depuis le 2009, j'avais toujours acheté les versions qui sortaient chaque année, jusqu'au 2k13, où beaucoup de gens disait (un) que le 2k14 ne valait pas la peine.
Je passe donc de 2k13 à 2k15, sur PC. Bon, d'ordinaire je suis plutôt branché sur le mode "Mon Joueur", d'ailleurs, dans les opus précédent je ne faisais que ça, et du Freestyle.
Là, j'ai plutôt accroché au principe de MyTeam, donc j'ai lancé une partie... et je galère grave !!
Je n'arrive à rien ou presque, déjà, la différence entre gerer un seul gars ou toute une équipe ça m'en fait baver, mais j'imagine que c'est une(sacré) question d'habitude...
Ensuite, je trouve l'IA trop forte !! Par rapport à celle de ma team ! J'ai réussi à vaincre les Jazzs au 1er tour de domination, mais là, les Magic me mettent taule sur taule, à coup de 15-20 points au score final !
Je galère à défendre sur le porteur quand je contrôle le joueur qui défend, et quand je laisse cette tache à l'IA, c'est pire !
J'ai l'impression très(gros) désagréable d'avoir une équipe de gros (pavé) lourd qui n'avancent pas quand en face c'est 5 speedy gonzalez qui partent en contre attaque...
Les Lancer Francs, c'est "au ptit bonheur la chance" ! Pas de jauge de lancé, pas d'indication sauf une fois que t'as tiré (Un peu trop tot/tard ... etc) d'ailleurs du coup t'as l'impression que je le jeu se fout gentillement de toi (il dirait "pas mal mais pas encore ça ! Essayes encore ! Presque !" qu'au moins ça serait drole !)
Les Shoots : là c'est un point de vue perso, mais la nouvelle jauge je la trouve pas terrible, en gros, tu regardes plus ton joueur tirer mais ta jauge, en essayant de lâcher ton shoot au meilleur moment ! Du coup tu ne regardes plus l'action et je trouve ça dommage...
Alors Pour finir le pavé, j'aimerai savoir si vous avez des conseils pour mieux jouer, si vous galérez aussi ? Si il y a des choses qui m’échappent ou si le jeu est juste difficile...(bordel)
Bien à vous
Jeu : retrouves la phrase mystère !
Bonjour a tous, comment peut on avoir le Shaquil o'neal et olajuwon svp?
76ersforever: Impossible pour l'instant
Merci de la réponse !!!
Les pack historique sont dispo !!!
@georgecarre
Tes joueurs sont peut être vraiment faibles, mais continue de faire des matchs et d’engranger des point MT, tu pourras t'en acheter (ou tenter les packs de cartes aussi)
Pack historique dispo !!
Je comprends rien, j'achète un pack nostalgie avec probabilité maximale d'avoir une carte Onyx et là je tombe sur... Marcus Smart en argent et pas de Onyx ??? C'est quoi ca 6000 MT pour ca, dégouté...
Ohhh je me dis c'est pas possible, je reprends un 2eme pack et là pire : un joueur en bronze ?? C'est de l'arnaque 12 000 Mt pour rien