Les Pacers doivent aussi être bien chiant avec PG24,West et Hibbert
hibbert tu peux l'avoir vers les 7500 apres west ca depend son prix varie bcp , puis bon apres a la rigueur tu t'en fou t'es pas obligé de les garder ils font qu'un allé retour dans ton club , le pb c'est qu'ils faut qd meme essayé de faire des affaires car la taxe de 15% sur la revente est legerement abusé lol
d'ailleurs il y a un west a 8500 en immediat c'est plutot interessant vu son prix ces derniers jours lol
j'echange West contre Deng, Beal, Redick ou Parsons si quelqu'un est interressé
Utah: Burks
Orlando :Andrew Nicholson
Detroit : Jerebko
Phila : Noel
Milwaukee :Jared Dudley
Sacramento : Gay
Denver :JJ Hickson
New York : Dalembert
Cette poisse...quand je vois que beaucoup ont eu Carmelo.
En plus j'ai Parker qui s'est blessé pour 16 matchs.
J'ai mis mes MT en enchères pour acheter Irving!
Pour l'instant pas décu! Il est énorme
Mon cinq
Irving /Parker
Neal /Burks
Gay /Dudley
Bargnani/ John Henson
Noel /Dalembert
Ma grosse faiblesse c'est en AF. Bargnani est vraiment nul. Jamais sous le panier. Mais nul en extérieur.
Ma bonne surprise c'est Dudley, très bon à 3pts.
un conseil , en pivot ne prenez pas noah , j'ai j'ammais vu un pivot aussi nul au shoot et en plus il se fait bouffer au rebonds
Victoire au buzzer contre Boston!
1,7 secondes à jouer,plus de temps morts. Passe à Irving, shoot à 3pts qui rentre du milieu de terrain! Victoire 72-71. Chaud!
Mais encore un joueur moyen gagné :Sullinger
les sliders sont super mal foutu qd meme dans ce mode quand je vois que j'ai marqué a 3pts avec Deandre Jordan et Rudy Gobert c'est legerement abusé ...
Mon 5 :
John Wall (Saphir)
Kawhi Leonard
Paul George (Saphir)
Milsap
Dwight Howard
Lourd ou pas?
J'viens d'jouer en ligne c'est juste horrible ces latences O_o
sympa mais pk millsap ? aldridge , davis , duncan , al jefferson serait de meilleur choix a mon gout ;)
mais gg a toi d'etre en d2 en reseau
Moi mon 5 c'est:
Augustin/Harden/Martin/Lee/Varejao.
il faut que je trouve un bon ailier et un meilleur pivot car Varejao est super aux rebonds mais c'est tout lol!!!
on choppe comment les joueurs saphir?
C'est moi ou Shawn Marion est vraiment une merde au shoot : 0/10 en deux matchs ... Heureusement qu'il joue peu mais ça fait très mal :O
Ps: tibid-juninho8 Noah me va très bien. Il a un pas mauvais shoot et il défend au top ... Associé avec Anthony Davis aux rebonds ça marche du tonnerre
MyTeam :
MJ : Wall/Westbrook/D.Will
A : DeRozan/Paul Georges
AI : Carmelo /Iguodala/Leonard
AF : Nowitzki/Ibaka
P : Noah/Horford/Noel
il y a d'autres personne qui ont KD diamant ?
my team:
MJ: CP3, Irving, Archibald saphir
Ar: George, Korver
AI: Leonard, Gay
AF: Duncan, Davis , Griffin
P: Noah, Howard
Mon banc: Cousins, Chambers saphir, Shumpert ,Bosh, J.Parker qui est bon je pense avoir une belle equipe sans avoir vendu aucun joueur sauf un CP3 eu en double sa va
C'est quoi votre astuce pour avoir le MAX de points en Domi ? Parceque moi je fait toujours une penetration, passe a Pierce ou Miller et 3 points, et ca a toujours suffi.
Mais depuis les Lakers, il me manque toujours des points :/
Merci, j'vous aime
moi aussi jai eu kd en diamant, en faisant la collection des 32 joueurs
my team
westbrook, rose, paul
harden p.georges
lebron, carmelo, k durant diamant
love bosh
howard, noah, duncan