Comment avez-vous KD en diamant svp dans les collections ?? J'ai beau chercher je ne trouve pas comment le gagner...
Autre question, un ami a fini le mode domination et quasi fini le mode défi. Il a usé tous ses MT dans les packs et pour se réapprovisionner en contrat. Du coup, il n'a plus d'autres moyens de gagner des MT ? Il ne peut plus avancer, il est bloqué ? Quand il refait un match en "domination" et il ne gagne même pas les MT de fin de match
Bordel je suis le seul qui savait pas qu'on pouvait acheter des contrats pour 40 MT ?????jai au moins déjà dépenser 5000 MT en achetant des contrats aux enchères comme sur fifa ...
tous les contrats que je recois dans les packs je les vends 500mt aux encheres et quand on a aucun contrat dans le club
on achete les contrats en direct a 2K et c beaucoup mois cher
les tarifs sont les suivants :
joueurs bronze 40mt les 5match
joueurs argents 100 mt les 5 matchs
joueurs or : 240 mt les 5 matchs
joueurs diamants 300mt les 5 matchs
Ouai c'est ça ! Putain jsuis tomber dessus par hasard !
Et y'a pas un truc à faire pour les blessures ? Parceque je blesse un joueur par match c'est la merde et les cartes soins coûtent vraiment une blinde !
Vous allez ou pour acheter des contrats pour moins cher ?
Tu te démerde pour avoir 0 contrats ds ton club et tu clique sur le joueur qui a plus de contrat et la tu as la possibilité d'acheter des contrats pour presque rien
Alors personne a de solutions pour palier aux blessures ?
Bien géré le temps de jeu des joueurs limite pas mal les blessures, eviter davoir le doit tout le temps sur lacceleration, apres une blessure peut arriver, mais moi je nai pas une blessure a chaque match, mais une de temps en temps
Comment avez-vous KD diamant
Car j'en ai marre de Melo
Salut tut le monde,je me permet de reposter une question,vu que j'ai eu aucune réponse sur mon topic,donc merci d'avance pour vos réponses
J'aurais voulut avoir des conseils pour le mode MyTeam,parce que soit je suis très mauvais soit le jeu est ultra scripté (même si je penche plutôt pour le premier).
Bizarrement je "gère" plus ou moins mon match en domination,et dans le dernier quart temps j'ai l'impression que les joueurs ne réagissent plus du tout (après c'est peut être moi...),et quand a 20 secondes de la fin je perds de 10 points,bizarrement je tire d'ou je veux ça rentre,et pour le coup je trouve ça assez frustrant de bloquer sur certaines équipes (le pire jusqu'à maintenant c'était contre les pistons).
Donc pour le coup j'aurais bien voulut des conseils pour la défense que je gère assez mal je trouve.
Mon équipe:
T.Parker/Roberts/N.Cole
E.Fournier/Richardson
T.Snell/T.Harris/J.Parker
G.Monroe/D.Favors/M.Teletovic
C.Andersen/M.Plumlee
Donc voila si vous avez des conseils autant sur les joueurs que sur la défense et etc je suis preneur,merci d'avance
kevin durant diamond est monstrueux , l'avoir sans mettre d'argent = pure kiff
tibid-juninho8
Comment t'as fait pour avoir KD diamant
Bien les fdp qui spamment les abus de temps mort quand tu gagnes? Et le jeu qui les vire pas pour fautes répétées?
Y'a moy de chopper dennis roodman ou il est pas dans le jeu ?
pour rodman on peut l'avoir en rempliss
desole du double post
pour rodman on peut l'avoir en remplissant la collection des blazers il me semble
je dirais plutot la collection des pistons moi ;)
oui vdd pour la version 88/89
ou celle des bulls 97/98 pour un Rodman Saphir