C'est quoi cette arnaque de passe dec et de mouve au poste qui compte pas
pour le moment j'ai fait qu'un match en ligne (gagné sur le fil d'ailleurs) et il y avait une latence horrible.
Cette latence est toujours présente ou j'ai juste p
pas eu de chance ?
Désolé du double post
toujours plus ou moins genante selon les matchs apres j'ai pas une super connexion donc je sais pas si avec la fibre par exemple ca marche niquel
Le online reste le gros problème des 2k
y a toujours une latence de mon côté, c'est surtout gênant pour défendre (encore qu'avec ces mecs qui ne tirent qu'a 3 points ca se gère...)
Je viens juste d'avoir kd diamant , ma team :
Paul / curry / rose
George / kobe / wade
Kd diamant / melo
Lebron / davis
Howard / jefferson
Voila mon equipe titulaire et remplacant sans la reserve, j'ai vraiment charbonner pour l'avoir le kd diamant !
Salut
petits screens apres victoire contre Brooklyn
bonne journée
Mon cinq en MY TEAM: McCallum - Gallinari - Deng - Nowitsky - McGee
6ème Homme: Thaddeus Young
Remplaçants: KCP, Tyler Zeller, Haywood, Nedovic, Karasev ...
Voilà c'est pas top mais bon je progresse au fil du jeu.
Dites moi, est ce qu'il y en a qui ont choppé des joueurs historiques? (Autre que ceux qu'on gagne avec les defis?)
Ou vous pensez qu'ils feront comme sur le 14, des packs speciaux par equipe?
quelqu'un sait comment on peut prendre les rebonds et les dunkers direct (claquette dunk) ou juste faire une claquette simple au lieu de choper simplement le rebond svp? merci de l'aide bonne journée
Je viens d'en faire une, ça se fait automatiquement
R2 + Carré je crois
Hellooo tout le monde,
J'essaie de faire les collections, j'ai quelques questions :
Lorsque l'on a fini une collection et obtenu les MT, je suppose qu'on peut revendre les cartes ? Mais du coup, les cartes revendues sont décomptées de la collection ? Si c'est le cas on ne progresse pas au niveau collectionneur ni au niveau du nombre des collections finies ? Il vaut mieux toutes les garder dans ce cas...
Merci et bonne journée
Une fois que t'a les MT tu revends, tu gardera tes MT ;)
Par contre effectivement tu n'avance pas en collectionneur.
Si tu veux progresser la dedans je te conseil plutôt de ne garder que les cartes qui ne valent pas grand chose ou qui t’intéresse vraiment =)
Si on joue un match contre une équipe contre laquelle on a déjà fait trois étoiles, on ne regagne pas de pack, c'est ça ?
Voila ma team: (XBOX ONE)
Kyrie Irving / John Wall
Dwyane Wade
Kobe Bryant
Blake Griffin
Joakim Noah / Marc Gasol
Si quelqu'un a des échange a me proposer
Voila ma team: (XBOX ONE)
Kyrie Irving / John Wall
Dwyane Wade
Kobe Bryant
Blake Griffin
Joakim Noah / Marc Gasol
Si quelqu'un a des échange a me proposer
Les bugs sont vraiment chiant.
Je vient de gagner de 2o pts contre les nets avec 80 pts marqués et à cause des bugs j ai eu que 2 étoiles. Ca ne me comptait ni interception ni contre attaque...
Pourquoi quand on fini le match a 100% a 3pts on a que 75mt a la fin?