bah probabilité maximale,ça veut bien dire ce que ça veut dire
ils ont pas dit 100% de chance d'avoir un joueur nostalgie
j'ai claqué 50 000 Mt j'ai pas eu de carte nostalgie
Mais bon j'ai eu Jabari parker,Marc Gasol,Westbrook,jeff green
Salut, j'ai besoin d'aide ! Contre les Lakers ca fait 3 fois que je me retrouve a 647,638 et là 645 MT ! Il faut 650 Mt pour débloquer le pack joueur ! Vous avez un conseillé pour les battre avec facilités ?
Mon 5 Majeurs= Zach Lavine=> MJ Joe Johnson=> Arriere Kevin durant (année 2007 2008) Allier Greg Monroe=> Allier fort et Nikola Vucevic en Pivot !
Apres j'ai eu carmelo Anthony en battant les Knicks mais il est blessé pour encore 3 match !
Je précise que tous mes joueurs je l'ai eu avec les packs fin de match en domination sauf joe johnson sur un pack violet
Merci pour votre aide
https://twitter.com/NBA2KBA2K/status/527880687622557696
Les deux à gauche c'est bien D.Wade et Deron Williams ?
C'est bien wade mais pour l'autre c'est un joueur du Jazz j'ai zoomé dessus je sais pas son nom
Effectivement c'est bien wade et DW
wade rookie stoudamire 2007
Alors il me faut absolument le Deron Williams et Stoudemire
sinon vous avez un moyen pour battre les Lakers avec 650 MT ?
Oui le pack nostalgie c'est pour avoir une version ancienne des joueurs
comme deron williams au Jazz , jeune Wade tout sautillant , le stoud des suns en mode Mvp etc...
Le stoud de 2007 me le faut !!!
OMG je viens d'avoir DW No fake !!
GG tu vas détruire des chevilles avec
il a combien de gen ?
omg la chatte
libio
Pour battre les Lakers, fin comme pour toute équipe, ce que je fait personellement.
jouer un max de possession, essayer de marquer environ 16-20 point par QT
faire un maximum de passe décisive, 8-10 par QT
et puis marquer bcp dans la raquette sur les passes D, au niveau des 3 points, j'en met à peu prés 7 par match je tourne a 60%
prendre aussi un max de rebonds, puis aprés contre et interception les prendres comme tu peux.
mais vraiment jouer les contre attaque faire bcp de passes D et ca devrait passer.
quasiment tout mes match tourne dans les 800-850MT quand j'arrive dans les 80pt avec en moyenne 35passe D, 10 à 15 Dunk par match et puis rebond ca tourne en moyenne dans les 25.
Après j'ai une équipe assez solide pour varier au niveau des 3pt et du jeu dans la raquette.
Parker - Dragic
Harden - Meeks (terrible à 3pt)
Leonard - Lavine/Singler
Aldrige - Bosh
Gorta - Bogut
Après au moment d'affronter les lakers j'avais pas cet équipe, mais ma structure d'équipe en générale à toujours été comme ça -> prendre les rebonds, jouer vite vers l'avant et faire des passes D.
j'espère t'avoir un peu aider
me faut wade ! avec mon cinq : lebron-wade-anthony-durant diamond-howard
Lejooks je fais excatement ca mais j'ai pas de gros intérieur j'aimerais avoir un pivot défensif et rebondeur car je perds bcp de reb défensif sur les match
Pour les stats de Deron williams Onyx:
Ctrl balle= 98
passe=95
vision=98
double pas=94
Mi dist en dep= 82 à l'arret 84
3 pts dep=80 et 83 à l'arret
Intercep=76
Qi def=70
Qi Def Pick and roll=75
Qi passs= 97
React=95