Jen suis a paul george saphir mais 1er match defaite ca risque detre compliquer on va jouer le maintien ^^
Comment faire en mode domination pour que l'adversaire prenne un shoot rapide et ne shoot pas à la fin de ses 24 secondes
Tu joues physique en défense ou alors tu fais une press tout terrain
12-2-6 le nombre de points dans la raquette dans mes 3 derniers match en ligne des adversaires (y)
Bonjour
Est ce qu'il serait possible que vous m'éclairiez sur un point, s'il vous plait?
C'est quoi cette histoire de choisir un joueur en cadeau? Parce que je n'ai pas eu cette possibilité.
Merci d'avance
Moi je suis en Division 1 en Road to play off avc une equipe de malade seul probleme je risque de redescendre a cause de mec qui font les temps mort abusif
Sur le mode domination, vous prenez quels types de shoot des 3pts pour enfiler les points
Salut
Es normal quand battant les all-stars west je récup lance stephenson?
Je vais pas me plaindre mais ça pas grand chose a voir avec la conf west
ca crains j'ai pris wade onyx mais ce mode jeu m'a plus que gonflé je vais meme pas l'essayé mais bon j'imagine qu'il va prendre de la valeur et pourrai le vendre plus cher si le mode de jeu me remotive .
je l'ai eu a 72k c'est pas trop cher ?
Mon 5 majeurs me semble équilibré niveau défense/attaque qu'en pensez vous :
MJ : Derrick Rose (Certes pas le meilleur meneur mais c'est mon joueur preferé)
Ar : Kobe Bryant (Tres tres bon en attaque meme sans avoir amélioré les insignes)
Ai : Carmelo Anthony (Une tuerie, mais a des lacunes défensive)
Af : AL jefferson (Je sais que ce n'est pas le bon poste mais par rapport a mon pivot et au fait que Al domine de tete et des epaules la plupart des Af ce poste lui convient pour scorer )
P : Anthony Davis ( Le MVP de mon equipe tres surpris de ses qualités en defense : 99 contres ... Mais Davis score comme un Kareem Abdul-Jabbar il est instobbable et fait rager pas mal de monde en ligne )
Je suis en D1
Pas mal
En mode domination les fautes font perdre des points
Comment avoir des joueurs de fou ?
Mon starter :
TP
Terry
Middleton
Henson
Nene !
J'ai que 3k en stock et je rencontre que des rosses teams c'est de k'abus
Bonjour,
désolé je suis nouveau sur ce mode de jeu et j'ai une question bête!!
Quel sont les overalls par rapport au niveau??
Par exemple bronze c'est jusqu'a combien en overall??
et argent.....???
Ça dépend pour le général des joueurs.
J'ai un joueur bronze à 74 de général et des joueurs argents à 71-72. C'est pareil pour les joueurs or il y en a qui ont 81 de général alors que certains joueurs argent ont 84.
Biyombo à 700 MT sur One, je peux le vendre 2k non ?
je viens de dépasser les 500 cartes collectionner avoir 330 000 mt , presque tout les joueurs du jeux , les meilleurs durant diamond , lebron ... sans argent
j'espere qu'un kobe onyx va sortir , il sera a 96 mini
Perso j'espère un Nash Onyx
Pas mal tu dois geeker comme un porc