geeker ? non du tout je fait juste la technique des 25 000 mt sur plusieurs compte
Comment ça marche ? Je connais pas du tout
S'il te plait *
alors tu as certaines franchise comme les kings , le heat , les wizards et d'autres qui quand tu a tout leurs joueurs tu gagne 25 000 mt , apres tu peut revendre les joueurs et tu fait ça ainsi desuite pour avoir un jolie pactole . va dans collection et appui sur triangle ou y (xbox) pour voir si tu gagne un joueur ou les 25 000 mt
mais apres tu avances pas niveau collectionneur si tu revends tout tibid?
pas grave le niveau collectionneur , tu pourra le faire apres en achetant tout les joueurs comme moi je fait en ce moment
tu les vends pour les racheter apres en fait? tu as fini la domination les defis et tout?
oui voila , domi je suis a 72 sur 99 , je vais affronter le thunder
Je test la team :
Lowry - 5k
Derozan - 7k
Hayes - 4k
Valenciunas - 10k
Rien que ça comment tu peux faire du bénef ?
je revends moi cher donc sur les 25k j'en gagne 15-17k
les team a pas faire : clippers (deandre jordan et jj redick sont trop rare et cher) pacers (paul george) , raptors (trop cher )
j'ai deja paul georges en domination et j'fais les kings qui coutentpas grand chose sauf les bronzes hollins 4k sa fais cher comme derrick williams mais tu gagnes 25 000 apres donc sa va bien... Et comment tu as 500 cartes sans avoir finis la domination? tu as mis de l'argent? j'ai fini la domi et me reste le dernier defi et d6 en road to playoffs j'ai jamais eu plus de 30000 que tu crames pour acheter des packs obligés pour avoir des jouers rares ou or avec de la chance... :O
j'ai mis aucun argent je le redit j'ai juste fait la technique des 25 000 mt sur au moins 8 comptes
puis j'ai pris aucun pack a part ceux du mode domination , au sinon tout les joueurs je les aient eu aux encheres
jai aussi fais ca juninho, pas mal la tyechnique mais apres lavoir fais sur 2 compte jai laché laffaire car cest assez long si tu veux acheter pas trop cher pour revendre plus cher, et puis avec les problemes de taxe on perd un max de ce quon gagne entre le transfert de fond versl e compte secondaire pour les achat et aprestout retransferer, javais fais 200K mt par compte
Par contre j'ai testé de faire de lachat revente sur les joueurs onyx, et c'est beaucoup plus efficace, jai fais 600K MT de benef depuis jeudi juste sur wade onyx en 3 jours mais la ca deviens compliqué de faire de bonnes affaires, j'ai tous les meilleurs joueurs or, argent et bronze, 450 cartes et 1 110 000 MT de coté
Bravo à vous les gars :ave: Moi qui est content d'avoir 11k
est ce que quelqu'un saurait si 2K va mettre en veznte tous les jeudi des packs avec de nouveaux joueurs onyx ? et est ce que quelqu'un connais la date de sortie des joeurs legendes ?
comment on fait pour avoir plusieurs comptes?
me manque :
bucks : larry sanders , jabari parker
bulls : noah
clippers : griffin , jordan , crawford , redick
grizzlies : randolph , conley , allen
hawks ; korver
heat : wade
hornets : jefferson , stephenson , walker
jazz : favors
kings : cousins , gay , williams
magic : oladipo
mavericks : nowitzki , ellis , chandler et parsons
nets : williams , plumlee , garnett
nuggets : lawson , faried
pelicans , holiday , evans
piston : drummond
raptors : derozan , lowry , valanciunas , williams , jonhson
spurs : les 5 premiers
suns : les 5 premiers sauf plumlee
thunder : durant et ibaka
wolves : les 5 premier sauf young
portland , lillard , batun matthews
warriors : iggy , ogut et green
wizards : les 5 premiers sauf pierce
ajoutant cela tout les stades , tout les entraineurs , tout les logos et toutes les statégies + durant diamond + wwade onyx + des legendes j'ai en tout 531 cartes + 300 000 mt
les stades et tout le tralala je les aient ^^