CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 463464465466467468469470471472473  ... 527»
Page suivanteFin
Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 08:54:54

Le 07 août 2022 à 11:48:01 :

Le 07 août 2022 à 08:41:35 :

Le 06 août 2022 à 23:47:25 :

Le 06 août 2022 à 23:14:33 :
Vous connaissez des bad guys dans d'autres séries comme Lalo Salamanca et Gustavo Fring ? Les deux sont trop stylés.

Lalo, incroyable ce personnage, j'ai trop aimé son côté chill, marrant et ses mimiques tout en sentant qu'il est intelligent et terriblement dangereux

Une série sur Lalo Salamanca ce serait fou :hap:

Regarde GOT et tu trouvera ton plaisir avec 2 fameux antagonistes dont je citerai pas le nom car tout le monde aura deviné :hap:

Sinon ta un bad guy absolument extraordinaire dans Fargo saison 1 l'un des meilleurs mechants que j'ai vu Lorne Malvo.

Wilson Fisk dans Daredevil abdolument terrifiant et fascinant.

Kai Proctor dans Banshee.

Arthur Mitchell dans Dexter saison 4.

Et j'en passe crois moi t'es loin d'avoir tout vu niveau bad guys :ok:

Sinon y a narco aussi pour rester dans le délire cartel

C'est pas des vrai "méchant" c'est un point de vue sur le monde du cartel et comment ceux qui sont impliqués le vivent

Comment ça pas de vrais méchants. On a beau s'attacher aux personnages ça reste des meurtriers.

skanama skanama
MP
Niveau 8
08 août 2022 à 11:43:35

Le 08 août 2022 à 08:54:54 :

Le 07 août 2022 à 11:48:01 :

Le 07 août 2022 à 08:41:35 :

Le 06 août 2022 à 23:47:25 :

Le 06 août 2022 à 23:14:33 :
Vous connaissez des bad guys dans d'autres séries comme Lalo Salamanca et Gustavo Fring ? Les deux sont trop stylés.

Lalo, incroyable ce personnage, j'ai trop aimé son côté chill, marrant et ses mimiques tout en sentant qu'il est intelligent et terriblement dangereux

Une série sur Lalo Salamanca ce serait fou :hap:

Regarde GOT et tu trouvera ton plaisir avec 2 fameux antagonistes dont je citerai pas le nom car tout le monde aura deviné :hap:

Sinon ta un bad guy absolument extraordinaire dans Fargo saison 1 l'un des meilleurs mechants que j'ai vu Lorne Malvo.

Wilson Fisk dans Daredevil abdolument terrifiant et fascinant.

Kai Proctor dans Banshee.

Arthur Mitchell dans Dexter saison 4.

Et j'en passe crois moi t'es loin d'avoir tout vu niveau bad guys :ok:

Sinon y a narco aussi pour rester dans le délire cartel

C'est pas des vrai "méchant" c'est un point de vue sur le monde du cartel et comment ceux qui sont impliqués le vivent

Comment ça pas de vrais méchants. On a beau s'attacher aux personnages ça reste des meurtriers.

Pablo est un type bien.

RaMs RaMs
MP
Niveau 24
08 août 2022 à 11:45:49

Vous êtes complètement partis en HS là, revenez à Better Call Saul svp. :hap:

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
08 août 2022 à 16:21:57

Promo de l'épisode 12:

https://www.noelshack.com/2022-32-1-1659968485-image.jpg

ça va être incroyable. Le noir et blanc du côté de Kim? + la pluie

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
08 août 2022 à 23:23:53

Déjà demain le nouveau épisode ça passe vite

J'espère qu'ils vont nous refaire des transitions BCS/BB on pourrait voir l'après 2x11 où on voit gus réfléchir a l'offre alléchante de 20Kg de meth de walt ou alors on pourrait avoir la réaction de gus après le 3x12 quand ces gangsters se font écraser ou alors la réaction de Mike et gus quand Walter a tenté de tuer gus dans son appartement

D'autres théories ?

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
08 août 2022 à 23:45:39

J'adore BB mais je me souviens vaguement des différents perso. C'est conseillé de remater BB avant BCS ou pas besoin ?

MP
Niveau 4
08 août 2022 à 23:49:23

Le 08 août 2022 à 23:45:39 :
J'adore BB mais je me souviens vaguement des différents perso. C'est conseillé de remater BB avant BCS ou pas besoin ?

Je te conseille de regarder BCS avant BB (si ta déjà vu BB)

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 00:02:26

Le 08 août 2022 à 23:49:23 :

Ah bon ? Tu me conseilles de d'abord mater BCS puis de regarder à nouveau BB ? Pourquoi ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste parce BB est une superbe série ? :hap:

MP
Niveau 4
09 août 2022 à 00:13:35

Le 09 août 2022 à 00:02:26 :

Ah bon ? Tu me conseilles de d'abord mater BCS puis de regarder à nouveau BB ? Pourquoi ? Ca apporte quelque chose ou c'est juste parce BB est une superbe série ? :hap:

Oui ça apporte quelque chose. T'a déjà une bonne image de BB mais elle reste floue car ça fait longtemps que tu l'as pas regarder c'est une bonne chose ! Tu vas pouvoir découvrir les personnages de BB avant, leurs évolutions et ce qu'ils ont endurée avant BB et quand tu reviendras avec BB tu pourras redécouvrir les personnages mais avec leur backstory en tête et ça te donnera un super point de vue différent que si t'avais jamais vu BCS. Après je dis bien qu'il faut aller voir BB avant BCS mais si ta déjà fait BB alors non BCS avant !
Par exemple durant la pause de mi saison je me suis refait BCS au lieu de BB et quand BCS sera finie tu devines quel série je vais directement voir :ok:

tetem2 tetem2
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 00:26:42

Le 09 août 2022 à 00:13:35 :

Le 09 août 2022 à 00:02:26 :

Oui ça apporte quelque chose. T'a déjà une bonne image de BB mais elle reste floue car ça fait longtemps que tu l'as pas regarder c'est une bonne chose ! Tu vas pouvoir découvrir les personnages de BB avant, leurs évolutions et ce qu'ils ont endurée avant BB et quand tu reviendras avec BB tu pourras redécouvrir les personnages mais avec leur backstory en tête et ça te donnera un super point de vue différent que si t'avais jamais vu BCS. Après je dis bien qu'il faut aller voir BB avant BCS mais si ta déjà fait BB alors non BCS avant !
Par exemple durant la pause de mi saison je me suis refait BCS au lieu de BB et quand BCS sera finie tu devines quel série je vais directement voir :ok:

OK ça marche, merci beaucoup je vais faire comme ça :ok:

iLuvMusic iLuvMusic
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 00:41:50

Le 08 août 2022 à 23:23:53 :

J'espère qu'ils vont nous refaire des transitions BCS/BB on pourrait voir l'après 2x11 où on voit gus réfléchir a l'offre alléchante de 20Kg de meth de walt ou alors on pourrait avoir la réaction de gus après le 3x12 quand ces gangsters se font écraser ou alors la réaction de Mike et gus quand Walter a tenté de tuer gus dans son appartement

D'autres théories ?

Je pense pas qu'on les reverra, le dernier épisode où on les a vu a parfaitement conclu leur arc dans BCS. Y'a aucune raison de les revoir maintenant

Message édité le 09 août 2022 à 00:42:02 par iLuvMusic
SamTurner1899 SamTurner1899
MP
Niveau 41
09 août 2022 à 00:45:38

Le 09 août 2022 à 00:41:50 :

Le 08 août 2022 à 23:23:53 :

D'autres théories ?

Je pense pas qu'on les reverra, le dernier épisode où on les a vu a parfaitement conclu leur arc dans BCS. Y'a aucune raison de les revoir maintenant

Gus ou Walt JSP, mais Cranston a dit qu'il a tourné une scène seul (et Aaron Paul pareil)

Donc logiquement on aura encore le droit à des scènes solos avec eux

scipio987 scipio987
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 03:16:35

vdd j'imagine que la scène de Walt seul c'est quand Saul va le voir au collège / lycée ?

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
09 août 2022 à 05:48:14

Wow quel épisode! Un des meilleur de la série :hap:

C'était assez triste de voir Kim mener cette vie, et l'actrice est vraiment incroyable dans le bus :noel:
Je suis content qu'elle soit enfin soulagé de ce poids qu'était la mort de Howard.

AndreiBolkonsky AndreiBolkonsky
MP
Niveau 57
09 août 2022 à 06:02:59

La scène où Kim craque dans le bus... :snif:

BoreRagnarok BoreRagnarok
MP
Niveau 14
09 août 2022 à 09:16:29

Yep, yep, yep, yep :rire:

Sinon j'ai explosé quand Gene menace d'étrangler Marion :rire:

HeilRJ HeilRJ
MP
Niveau 16
09 août 2022 à 09:55:14

Quel épisode ! C'est riche, dense, intense. Beaucoup de choses à digérer.

Sur moins d'une heure, tant de choses qui dessinent peu à peu la fin de la série, et la conclusion qui attend chacun des personnages.

On en apprend plus sur Kim post-BB, triste vie qu'elle mène en se mentant à elle-même. Quelques minutes suffisent à dépeindre l'ennui de sa nouvelle vie, loin de Jimmy, loin des tribunaux, loin des facéties. Le noir et blanc convient parfaitement au terne de son quotidien.

Heureux qu'on sache ce qu'ils se sont dits au téléphone ! Appel finalement très important. D'un côté ça pousse Kim à aller tout avouer pour alléger, si c'est possible, sa conscience. Et de l'autre, j'ai vraiment l'impression que Gene (Saul) cherche presque à se faire attraper. Tant d'erreurs, tant d'efforts pour se faire prendre, c'est presque trop...

Satisfaisant en tout cas que la vérité sur Howard soit rétablie, au moins auprès de sa femme.

J'ai adoré le plan quand on revient sur Gene qui s'introduit chez le cancéreux, plan sur le mur avec l'ombre de la porte, on voit l'ombre de Gene déjà derrière les barreaux, plan très explicite, annonciateur.

Effectivement très belle prestation de l'actrice dans le bus, j'ai eu de la peine quelques secondes, et je me suis rappelé de ce qu'elle avait fait à Howard...

Nouvelle apparition sympathique de Jesse, qui vient avec Emilio, perso qu'on voit en S1 de BB, mais je vous apprends rien.

La scène de fin est vraiment touchante. La grand-mère fait de la peine. J'ai presque cru que Gene allait devenir violent, mais ça ne lui ressemble pas. Saul n'aurait jamais étranglé (ou tué) une vieille dame, ou qui que ce soit d'ailleurs. On sent qu'elle le touche en plein cœur quand elle lui dit "I trusted you"... Il rend les armes.

Bientôt la fin, c'est dur :snif:

Message édité le 09 août 2022 à 09:57:15 par HeilRJ
Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 10:07:09

Bordel tout était quasiment parfait dans cet épisode :ouch:
Du coup je pense qu'on peut clairement exclure une happy end pour ce bon vieux Saul

Message édité le 09 août 2022 à 10:09:03 par Jean-Benabar
Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 58
09 août 2022 à 10:10:28

Finir sur ça et devoir attendre 1 semaine ! J'en peu plus d'attendre !

scipio987 scipio987
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 10:21:23

épisode de ouf
- voir Jesse parler avec Kim :bave: , on reconnaît bien le vrai Jesse dans la scène qui se finit parfaitement avec : "is this guy good ? " et " when i knew him , he was"
- Cétait prévisible ce qui allait se passer avec Gene et Marion , la confrontation était assez choquante
- Kim est courageuse de tout avouer à l'ex femme d'Howard, on sen bcp de regrets et de trauma quand même alors que du côté de Gene bcp moins .
- je suis surtout surpris de Saul qui a l'air de s'en balek de Kim quand elle signe le papier du divorce dans son bureau
- ET enfin les transi entre les timeline Gene/Saul sont vraiment bien maitrisée :ok:

Message édité le 09 août 2022 à 10:22:35 par scipio987
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment