CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 461462463464465466467468469470471  ... 527»
Page suivanteFin
Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
06 août 2022 à 07:52:22

https://www.reddit.com/r/okbuddychicanery/comments/wgwlhi/what_did_bob_odenkirk_mean_by_this/

C'est génial haha :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 54
06 août 2022 à 08:14:14

Le 05 août 2022 à 16:20:41 :
Pour ma part, Saul qui se rend ce ne serait pas une fin satisfaisante, ce sera clairement plus dramatique que ça.

Saul qui se rends, c'est dramatique car il paye pour tout le monde alors que c'était loin d'être le plus impliqué et qu'au fond on sait qu'il a un bon fond.
Et c'est cohérent avec tout l'arc narratif de 6 saisons de Better Call Saul ou il fuie ses responsabilités, s'invente des excuses, la pour la première fois il choisira d'assumer les conséquences de ses actes.

C'est hyper fort comme fin, c'est mieux qu'une connerie panpan boom boom et je me suicidecar ma vie est finie ultra clichée.

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
06 août 2022 à 10:34:19

Je retransmets les informations de la dernière grosse interview de Vince Gili et de Peter Gould:

:d) Un préquel sur Gus? Vince n'en veut pas, dit que ce n'est pas nécessaire. Il a un passé sombre et inconnu mais Vince ne trouve pas d'intérêt à revenir avec ce personnage.

:d) Vince n'avait aucune envie d'introduire Lalo ou un nouveau Salamanca. Pour Breaking Bad, le nom de Lalo est balancé aléatoirement et ils ne comptaient rien faire avec cela. Mais c'est Peter Gould qui a insisté pour raconter son histoire. Vince a reconnu qu'il s'était trompé. Peter Gould semble avoir créé ce personnage, comme Saul.

:d) Un jeu vidéo Breaking Bad reprenant le gameplay de GTA a été en projet, une ébauche de scénario a été écrite mais le jeu a été abandonné.

:d) Kim ne devait pas être aussi présente dans la série, l'aspect romance n'avait pas été anticipé de cette manière.

J'attends les autres informations sur Twitter pour poster la suite.

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 30
06 août 2022 à 11:19:13

C’est marrant parce que de manière générale, quand on parle de BB ou de BCS c’est plutôt le nom de Vince Gilligan qui ressort, c’est seulement depuis que je fréquente ce topic que je me rends compte de l’implication de Peter Gould. Existe-t-il un article qui présente un peu le travail de chacun, qui a créé quoi, qui a eu telle idée, quelle est la réelle implication de VG dans les deux séries ?

Smooth-Caribou Smooth-Caribou
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 11:28:32

Le 06 août 2022 à 08:14:14 :

Le 05 août 2022 à 16:20:41 :
Pour ma part, Saul qui se rend ce ne serait pas une fin satisfaisante, ce sera clairement plus dramatique que ça.

Saul qui se rends, c'est dramatique car il paye pour tout le monde alors que c'était loin d'être le plus impliqué et qu'au fond on sait qu'il a un bon fond.
Et c'est cohérent avec tout l'arc narratif de 6 saisons de Better Call Saul ou il fuie ses responsabilités, s'invente des excuses, la pour la première fois il choisira d'assumer les conséquences de ses actes.

C'est hyper fort comme fin, c'est mieux qu'une connerie panpan boom boom et je me suicidecar ma vie est finie ultra clichée.

C'était possible mais perso je n'y crois plus avec le dernier épisode :

Entre Saul qui va arnaquer n'importe qui dont le cancéreux, en affichant le manque de scrupule à avoir. Et aussi la transition du trou dans le désert avec Saul allongé dedans... Ou encore le fait qu'on le voit gueuler au tel sur Kim (?), là où de base on aurait pu l'imaginer plus... doux ou nostalgique?

Pour moi je me dis qu'on s'oriente du coup plutôt sur un message : il avait tout dés le début pour être heureux, tranquille, mais il a toujours été rattrapé par Slippin Jimmy et ne pourra jamais changer.

Il va se faire pincer pour pas grand chose, il y aura un procès, mais Oakley pour le défendre et Kim qui viendra juste lui glisser cette morale, pendant un témoignage surprise(?), avant qu'il n'écope d'une lourde peine.

:snif2:

Message édité le 06 août 2022 à 11:29:52 par Smooth-Caribou
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
06 août 2022 à 11:32:50

Le 06 août 2022 à 11:19:13 :
C’est marrant parce que de manière générale, quand on parle de BB ou de BCS c’est plutôt le nom de Vince Gilligan qui ressort, c’est seulement depuis que je fréquente ce topic que je me rends compte de l’implication de Peter Gould. Existe-t-il un article qui présente un peu le travail de chacun, qui a créé quoi, qui a eu telle idée, quelle est la réelle implication de VG dans les deux séries ?

Je me souviens d'une interview où Peter Gould avait dû gérer une saison seul car Vince tournait El Camino (saison 3 ou 4). Sinon ce serait intéressant de le savoir mais visiblement on lui doit les persos de Saul et de Lalo. Mais alors qui a créé Mike vu que ce perso devait juste remplacer Saul le temps d'un épisode à la base ?

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
06 août 2022 à 12:39:43

Le 06 août 2022 à 10:34:19 :
Je retransmets les informations de la dernière grosse interview de Vince Gili et de Peter Gould:

:d) Un préquel sur Gus? Vince n'en veut pas, dit que ce n'est pas nécessaire. Il a un passé sombre et inconnu mais Vince ne trouve pas d'intérêt à revenir avec ce personnage.

:d) Vince n'avait aucune envie d'introduire Lalo ou un nouveau Salamanca. Pour Breaking Bad, le nom de Lalo est balancé aléatoirement et ils ne comptaient rien faire avec cela. Mais c'est Peter Gould qui a insisté pour raconter son histoire. Vince a reconnu qu'il s'était trompé. Peter Gould semble avoir créé ce personnage, comme Saul.

:d) Un jeu vidéo Breaking Bad reprenant le gameplay de GTA a été en projet, une ébauche de scénario a été écrite mais le jeu a été abandonné.

:d) Kim ne devait pas être aussi présente dans la série, l'aspect romance n'avait pas été anticipé de cette manière.

J'attends les autres informations sur Twitter pour poster la suite.

Suite de l'interview:

:d) Vince Gilligan dit que la série a été écrite sans plan, elle a été écrite saison par saison et qu'une série ne s'écrit pas comme un film. Par exemple, il dit que Chuck et Kim ne devaient pas avoir de rôles si importants mais que le jeu des acteurs a déterminé les directions à suivre. Tout comme Lalo qui n'était pas prévu (alors que Peter Gould voulait l'introduire beaucoup plus tôt)

:d) Lorsqu'ils tournaient les épisodes des saisons précédentes, cela arrivait que les scripts n'étaient pas terminés ou pas encore écrits pour les suivants

:d) La saison 6 est la seule saison écrite à l'avance, et dont tous les scripts devaient être bouclés avant le tournage. C'est la saison la plus anticipée et la plus méticuleuse.

:d) Les timelines ne sont pas l'oeuvre de Gili mais d'Ariel Levine

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
06 août 2022 à 12:48:34

Kim était très peu présente dans les premiers épisodes de la série. Mais c'était surtout Jimmy au début. Résultat, elle est devenue le meilleur personnage féminin de l'univers Breaking Bad. Et tant mieux d'ailleurs :(

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
06 août 2022 à 12:55:09

Et si dans l'épisode 11 Jimmy faisais semblant de faire toutes ces conneries pour se faire choper suite à son appel avec Kim ? :hap:

Théorie farfelue oui :hap:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
06 août 2022 à 13:04:53

Vince Gilligan dit que la série a été écrite sans plan, elle a été écrite saison par saison et qu'une série ne s'écrit pas comme un film. Par exemple, il dit que Chuck et Kim ne devaient pas avoir de rôles si importants mais que le jeu des acteurs a déterminé les directions à suivre. Tout comme Lalo qui n'était pas prévu (alors que Peter Gould voulait l'introduire beaucoup plus tôt)

C'est marrant j'ai l'impression que quasiment tous les personnages de BB / BCS ne devaient pas avoir d'aussi gros rôles que ce qu'ils ont eu, c'est pareil pour Jesse ou Mike il me semble :hap:
Je me demande ce qui se serait passé si ils s'en étaient tenu au plan :hap:

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
06 août 2022 à 13:12:53

Autant pour Chuck c'est venu assez naturellement de le voir devenir un antagoniste majeur, les bases étant là en saison 1, autant pour Kim on voit clairement que c'est en saison 2 que les scénaristes ont commencé à lui donner pas mal d'importance. Aujourd'hui, impossible d'imaginer la série sans elle au premier plan. Comme ce que Gilligan a fait avec Jesse dans Breaking Bad, au final. :noel:

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
06 août 2022 à 13:26:35

Ouais Jesse devait mourir. Mais à la différence de Kim, il est déjà très présent dès le début de Breaking Bad.

Chuck, c'est la première personne qui mène James vers Saul. La rivalité entre Chucke et Jimmy, c'est le moteur de la série durant trois saisons :(

skanama skanama
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 14:57:58

Le 06 août 2022 à 10:34:19 :
Je retransmets les informations de la dernière grosse interview de Vince Gili et de Peter Gould:

:d) Un préquel sur Gus? Vince n'en veut pas, dit que ce n'est pas nécessaire. Il a un passé sombre et inconnu mais Vince ne trouve pas d'intérêt à revenir avec ce personnage.

:d) Vince n'avait aucune envie d'introduire Lalo ou un nouveau Salamanca. Pour Breaking Bad, le nom de Lalo est balancé aléatoirement et ils ne comptaient rien faire avec cela. Mais c'est Peter Gould qui a insisté pour raconter son histoire. Vince a reconnu qu'il s'était trompé. Peter Gould semble avoir créé ce personnage, comme Saul.

:d) Un jeu vidéo Breaking Bad reprenant le gameplay de GTA a été en projet, une ébauche de scénario a été écrite mais le jeu a été abandonné.

:d) Kim ne devait pas être aussi présente dans la série, l'aspect romance n'avait pas été anticipé de cette manière.

J'attends les autres informations sur Twitter pour poster la suite.

Du coup R.I.P le futur spin off car Gus est le seul choix possible

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
06 août 2022 à 15:54:55

Le 06 août 2022 à 14:57:58 :

Le 06 août 2022 à 10:34:19 :
Je retransmets les informations de la dernière grosse interview de Vince Gili et de Peter Gould:

:d) Un préquel sur Gus? Vince n'en veut pas, dit que ce n'est pas nécessaire. Il a un passé sombre et inconnu mais Vince ne trouve pas d'intérêt à revenir avec ce personnage.

:d) Vince n'avait aucune envie d'introduire Lalo ou un nouveau Salamanca. Pour Breaking Bad, le nom de Lalo est balancé aléatoirement et ils ne comptaient rien faire avec cela. Mais c'est Peter Gould qui a insisté pour raconter son histoire. Vince a reconnu qu'il s'était trompé. Peter Gould semble avoir créé ce personnage, comme Saul.

:d) Un jeu vidéo Breaking Bad reprenant le gameplay de GTA a été en projet, une ébauche de scénario a été écrite mais le jeu a été abandonné.

:d) Kim ne devait pas être aussi présente dans la série, l'aspect romance n'avait pas été anticipé de cette manière.

J'attends les autres informations sur Twitter pour poster la suite.

Du coup R.I.P le futur spin off car Gus est le seul choix possible

Ils pourraient faire un spin-off sur le cartel mexicain avant l'arrivée de Gus
Ou un spin off sur Bogdan et son Ascension dans le monde du car wash :bave:

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 16:08:58

Le 06 août 2022 à 15:54:55 :

Le 06 août 2022 à 14:57:58 :

Le 06 août 2022 à 10:34:19 :
Je retransmets les informations de la dernière grosse interview de Vince Gili et de Peter Gould:

:d) Un préquel sur Gus? Vince n'en veut pas, dit que ce n'est pas nécessaire. Il a un passé sombre et inconnu mais Vince ne trouve pas d'intérêt à revenir avec ce personnage.

:d) Vince n'avait aucune envie d'introduire Lalo ou un nouveau Salamanca. Pour Breaking Bad, le nom de Lalo est balancé aléatoirement et ils ne comptaient rien faire avec cela. Mais c'est Peter Gould qui a insisté pour raconter son histoire. Vince a reconnu qu'il s'était trompé. Peter Gould semble avoir créé ce personnage, comme Saul.

:d) Un jeu vidéo Breaking Bad reprenant le gameplay de GTA a été en projet, une ébauche de scénario a été écrite mais le jeu a été abandonné.

:d) Kim ne devait pas être aussi présente dans la série, l'aspect romance n'avait pas été anticipé de cette manière.

J'attends les autres informations sur Twitter pour poster la suite.

Du coup R.I.P le futur spin off car Gus est le seul choix possible

Ils pourraient faire un spin-off sur le cartel mexicain avant l'arrivée de Gus
Ou un spin off sur Bogdan et son Ascension dans le monde du car wash :bave:

Spin off sur gale en cours de chimie :bave:

EdnaTheXI EdnaTheXI
MP
Niveau 10
06 août 2022 à 16:15:54

Le 06 août 2022 à 12:55:09 :
Et si dans l'épisode 11 Jimmy faisais semblant de faire toutes ces conneries pour se faire choper suite à son appel avec Kim ? :hap:

Théorie farfelue oui :hap:

Franchement, ça me semble pas farfelu. Le chamboulement de Jimmy qui se met à multiplier soudainement les coups jusqu'à la fin ou il bafoue carrément un plan méticuleusement préparé (avec tout le délire de "On va retourner chez le cancereux quand même malgrés tout !") sans qu'on sache POURQUOI ?

J'ai l'impression que d'une façon ou d'une autre, il cherche à se faire prendre, consciemment ou pas.

Mon hypothèse : Kim est arrêté ou en prison ou un truc du genre et Jimmy fait ça soit pour la retrouver, soit pour endosser la responsabilité de ce dont on l'accuse

Message édité le 06 août 2022 à 16:18:26 par EdnaTheXI
skanama skanama
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 17:16:17

Mike s y met aussi ! https://youtu.be/AxU_OI-pGJ0

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 17:27:21

Le 06 août 2022 à 17:16:17 :
Mike s y met aussi ! https://youtu.be/AxU_OI-pGJ0

On va pas se mentir ça a l'air bien dégueulasse

GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
06 août 2022 à 18:23:41

Le 06 août 2022 à 12:48:34 :
Kim était très peu présente dans les premiers épisodes de la série. Mais c'était surtout Jimmy au début. Résultat, elle est devenue le meilleur personnage féminin de l'univers Breaking Bad. Et tant mieux d'ailleurs :(

Pas beaucoup de concurrence en même temps, les persos féminins c'est pas le point fort du BrBaverse

Message édité le 06 août 2022 à 18:24:01 par GroupieDePep
Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
06 août 2022 à 18:27:17

Plus on se rapproche de la fin et plus je me dis que Jimmy est fouttu. Il va se tirer une balle, c'est pas possible autrement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment