CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 466467468469470471472473474475476  ... 527»
Page suivanteFin
STARS_RPD STARS_RPD
MP
Niveau 8
09 août 2022 à 15:30:22

Hello comment fait-on une une balise spoil depuis l'application ? Merci

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 15:32:07

Jesse paraît moins vieux que dans l'épisode d'avant non ?

Elogann Elogann
MP
Niveau 25
09 août 2022 à 16:03:25

Le 09 août 2022 à 15:30:22 :
Hello comment fait-on une une balise spoil depuis l'application ? Merci

On peut pas, n'utilise pas l'appli. Va sur JVC depuis le navigateur de ton smartphone, le site est prévu pour.

Priiiiimeex Priiiiimeex
MP
Niveau 13
09 août 2022 à 16:06:44

La scene de fin où Saul s'en prend presque à la vieille m'a fais penser au moment vers la fin de Breaking Bad où Walt se prend un coup de couteau de Skyler, les 2 scènes sont vraiment angoissantes

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 16:13:14

Le 09 août 2022 à 16:06:44 :
La scene de fin où Saul s'en prend presque à la vieille m'a fais penser au moment vers la fin de Breaking Bad où Walt se prend un coup de couteau de Skyler, les 2 scènes sont vraiment angoissantes

Oui maintenant que tu le dis c'est extrêmement similaire

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
09 août 2022 à 16:13:33

Le 09 août 2022 à 15:14:58 :
Un épisode parfait, mon épisode préféré 10/10

Kim qui va avouer la vérité a la femme d'Howard c'était nécessaire selon moi ( tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ça )

La vie que mène Kim m'a fait beaucoup de peine et bordel, la scène ou ils signent leurs papiers de divorce :snif:

La scène entre Kim et Jesse :bave:
Jesse joue parfaitement son rôle et je crois que c'est la première fois qu'on voit Jesse avant de rencontrer Walt ?

Theoriquement il a rencontré Walt quand il était au Lycée donc là il devait déjà le connaitre :noel:

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 30
09 août 2022 à 16:15:20

Gros épisode, je suis curieux de voir comment tout va se terminer.

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 16:19:30

Le 09 août 2022 à 16:13:33 :

Le 09 août 2022 à 15:14:58 :
Un épisode parfait, mon épisode préféré 10/10

Kim qui va avouer la vérité a la femme d'Howard c'était nécessaire selon moi ( tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ça )

La vie que mène Kim m'a fait beaucoup de peine et bordel, la scène ou ils signent leurs papiers de divorce :snif:

La scène entre Kim et Jesse :bave:
Jesse joue parfaitement son rôle et je crois que c'est la première fois qu'on voit Jesse avant de rencontrer Walt ?

Theoriquement il a rencontré Walt quand il était au Lycée donc là il devait déjà le connaitre :noel:

Oui je me suis mal exprimé avant qu'il le rencontre pour le business de la meth

SamTurner1899 SamTurner1899
MP
Niveau 40
09 août 2022 à 16:54:42

Le 09 août 2022 à 16:19:30 :

Le 09 août 2022 à 16:13:33 :

Le 09 août 2022 à 15:14:58 :
Un épisode parfait, mon épisode préféré 10/10

Kim qui va avouer la vérité a la femme d'Howard c'était nécessaire selon moi ( tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ça )

La vie que mène Kim m'a fait beaucoup de peine et bordel, la scène ou ils signent leurs papiers de divorce :snif:

La scène entre Kim et Jesse :bave:
Jesse joue parfaitement son rôle et je crois que c'est la première fois qu'on voit Jesse avant de rencontrer Walt ?

Theoriquement il a rencontré Walt quand il était au Lycée donc là il devait déjà le connaitre :noel:

Oui je me suis mal exprimé avant qu'il le rencontre pour le business de la meth

Nan, je pense que c'est après la scène du désert, quand il évoque un gars qui risque la prison il parle de Badger

Ezionolife1 Ezionolife1
MP
Niveau 7
09 août 2022 à 16:55:34

Le 09 août 2022 à 16:54:42 SamTurner1899 a écrit :

Le 09 août 2022 à 16:19:30 :

Le 09 août 2022 à 16:13:33 :

Le 09 août 2022 à 15:14:58 :
Un épisode parfait, mon épisode préféré 10/10

Kim qui va avouer la vérité a la femme d'Howard c'était nécessaire selon moi ( tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ça )

La vie que mène Kim m'a fait beaucoup de peine et bordel, la scène ou ils signent leurs papiers de divorce :snif:

La scène entre Kim et Jesse :bave:
Jesse joue parfaitement son rôle et je crois que c'est la première fois qu'on voit Jesse avant de rencontrer Walt ?

Theoriquement il a rencontré Walt quand il était au Lycée donc là il devait déjà le connaitre :noel:

Oui je me suis mal exprimé avant qu'il le rencontre pour le business de la meth

Nan, je pense que c'est après la scène du désert, quand il évoque un gars qui risque la prison il parle de Badger

pas possible car Emilio est mort depuis longtemps à ce stade

SamTurner1899 SamTurner1899
MP
Niveau 40
09 août 2022 à 16:57:44

Le 09 août 2022 à 16:55:34 :

Le 09 août 2022 à 16:54:42 SamTurner1899 a écrit :

Le 09 août 2022 à 16:19:30 :

Le 09 août 2022 à 16:13:33 :

Le 09 août 2022 à 15:14:58 :
Un épisode parfait, mon épisode préféré 10/10

Kim qui va avouer la vérité a la femme d'Howard c'était nécessaire selon moi ( tout le monde me prenait pour un fou quand je disais ça )

La vie que mène Kim m'a fait beaucoup de peine et bordel, la scène ou ils signent leurs papiers de divorce :snif:

La scène entre Kim et Jesse :bave:
Jesse joue parfaitement son rôle et je crois que c'est la première fois qu'on voit Jesse avant de rencontrer Walt ?

Theoriquement il a rencontré Walt quand il était au Lycée donc là il devait déjà le connaitre :noel:

Oui je me suis mal exprimé avant qu'il le rencontre pour le business de la meth

Nan, je pense que c'est après la scène du désert, quand il évoque un gars qui risque la prison il parle de Badger

pas possible car Emilio est mort depuis longtemps à ce stade

Ah oui bien vu, c'était avant ça alors

Boubou779 Boubou779
MP
Niveau 6
09 août 2022 à 17:23:26

plus qu'1 épisode :snif2:

j'ai jamais imaginé un happy ending pour BCS et pour Jimmy mais tellement cet épisode est dramatique je me dis pourquoi pas un "happy ending" pour prendre tout le monde a contre pied maintenant que plus personne s'y attends

en tout cas Jimmy/Saul/Gene veut crever sans Kim et Kim a une vie de merde et n'est pas heureuse sans Jimmy

j'ai l'impression qu'elle se ment a elle même et qu'elle essaye de se racheter une conscience en allant voir Cheryl pour tout avouer sur Howard mais qu'elle pleure ensuite car elle se rends compte que ça suffit pas et elle prends conscience de ce qu'elle est ( une grosse folle ) et qu'elle pourra de nouveau être heureuse qu'avec Jimmy

c'est une fille brillante, intelligente, mais dans BCS les moments ou elle est le plus heureuse c'est quand elle aide Jimmy a faire ses combines, elle hésite pas une seule seconde a faire un grand dérapage en plein milieu d'une route pour louper le rendez vous de sa vie pour continuer l'arnaque d'Howard

je pense pas qu'elle regrette sa vie d'avocate elle regrette ces moments avec Jimmy

en tout cas soit ils tombent ensemble soit ils s'en sortent ensemble je vois pas Kim s'en sortir si Jimmy tombe

car ce serait quoi la suite ? continuer sa vie de dépressive.. et la suite de Saul/Gene/Jimmy s'il s'en sort ? continuer sa vie de dépressif..

j'aime bien l'idée qu'au dernier moment alors que Jimmy est condamné et que tout laisse a croire que Kim s'en fou de Jimmy, après un dernier regard, ils sortent une dernière combine ensemble pour s'échapper et ça fini sur une fin "ouverte" avec Kim et Jimmy qui s'enfuient ensemble ( ce qui donnera des millions de théories sur la plausibilité de leur fuite sur le long termes de quoi nourrir les fans :rire: )

bon ce serait wtf et improbable mais bon ça va être compliqué de faire plus dramatique que cet épisode donc pourquoi pas finir sur autre chose :rire: ou alors on va vers une des fins de série les plus dramatique ever :rire: mais bon ce serait logique au final

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 17:25:32

Et bien retour de Kim qui prend la première moitié de l'épisode où on la découvre menant une vie avec un beauf...à la chemise ridicule :rire:
Un Albuquerque incroyablement triste d'ailleurs.
Et dire que c'''est une fois de plus Jim qui cause sa chute. Sans appel de sa part, pas de retour à Albuquerque Et Saul qui commet encore une gaffe menant à la découverte de sa véritable identité par Marion, point où j'avais raison.
J'ai beaucoup mieux apprécié ce retour de Jesse que lors de la première scène. D'ailleurs, cette pluie drue, j'aime à penser que c'est la même journée que, lors de l'ouverture de l'épisode 3, on voit l'endroit où Nacho est mort et une pluie s'abat.
Evidemment, la pluie n'est pas là par hasard tant elle signifie l'état d'esprit de Kim. Voir Saul faire exprès de mal se comporter, 'est vraiment ce qui décide Kim de devenir la femme qu'on voit dans l'épisode. Dire que cette discussion entre Kim et Jesse, c'est ce qui mène à sceller le destin de tous les personnages de Breaking Bad

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 17:29:37

Le 09 août 2022 à 17:25:32 :
Et bien retour de Kim qui prend la première moitié de l'épisode où on la découvre menant une vie avec un beauf...à la chemise ridicule :rire:
Un Albuquerque incroyablement triste d'ailleurs.
Et dire que c'''est une fois de plus Jim qui cause sa chute. Sans appel de sa part, pas de retour à Albuquerque Et Saul qui commet encore une gaffe menant à la découverte de sa véritable identité par Marion, point où j'avais raison.
J'ai beaucoup mieux apprécié ce retour de Jesse que lors de la première scène. D'ailleurs, cette pluie drue, j'aime à penser que c'est la même journée que, lors de l'ouverture de l'épisode 3, on voit l'endroit où Nacho est mort et une pluie s'abat.
Evidemment, la pluie n'est pas là par hasard tant elle signifie l'état d'esprit de Kim. Voir Saul faire exprès de mal se comporter, 'est vraiment ce qui décide Kim de devenir la femme qu'on voit dans l'épisode. Dire que cette discussion entre Kim et Jesse, c'est ce qui mène à sceller le destin de tous les personnages de Breaking Bad

C'est pas dans la même année la mort de Nacho et la rencontre Jesse Kim

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
09 août 2022 à 17:44:28

Le 09 août 2022 à 17:29:37 :

Le 09 août 2022 à 17:25:32 :
Et bien retour de Kim qui prend la première moitié de l'épisode où on la découvre menant une vie avec un beauf...à la chemise ridicule :rire:
Un Albuquerque incroyablement triste d'ailleurs.
Et dire que c'''est une fois de plus Jim qui cause sa chute. Sans appel de sa part, pas de retour à Albuquerque Et Saul qui commet encore une gaffe menant à la découverte de sa véritable identité par Marion, point où j'avais raison.
J'ai beaucoup mieux apprécié ce retour de Jesse que lors de la première scène. D'ailleurs, cette pluie drue, j'aime à penser que c'est la même journée que, lors de l'ouverture de l'épisode 3, on voit l'endroit où Nacho est mort et une pluie s'abat.
Evidemment, la pluie n'est pas là par hasard tant elle signifie l'état d'esprit de Kim. Voir Saul faire exprès de mal se comporter, 'est vraiment ce qui décide Kim de devenir la femme qu'on voit dans l'épisode. Dire que cette discussion entre Kim et Jesse, c'est ce qui mène à sceller le destin de tous les personnages de Breaking Bad

C'est pas dans la même année la mort de Nacho et la rencontre Jesse Kim

Je parle pas de sa mort mais de l'endroit où il meurt. Je me trompe peut-être mais je ne me souviens pas d'un autre moment dans les deux séries où il pleut

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
09 août 2022 à 17:54:46

La fin en mode grosse tragédie ce serait cool. Avec le parallèle Walt en train de mourir/Saul en train de mourir

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
09 août 2022 à 18:03:35

Par contre vu le teaser du 6x13 je me demande pourquoi il va retourner dans le désert à sa voiture

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 18:06:54

J'ai trouvé l'épisode bon mais je suis tout de même assez mitigé...
Kim qui prend la moitié de l'épisode juste pour voir sa nouvelle vie, appeler Gene puis au final rapporter son crime 6 ans plus tard a cause de sa mauvaise conciance à la con qui Spawn d'un coup ça m'a juste fait rager
Gene qui vole des montres dans raison alors qu'il avait tout ce qu'il fallait tout ça pour qu'au final Jeff se fasse prendre comme un con
La vieille qui tape dans la barre de recherche ABQ et escroc sans raison
Cependant j'ai beaucoup aimer le caméo de Emilio

Message édité le 09 août 2022 à 18:07:24 par UbisoftVaPeter
Genla Genla
MP
Niveau 55
09 août 2022 à 18:09:05

https://www.youtube.com/watch?v=bgpTS3iB0Y8

Joe-Hart Joe-Hart
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 18:16:21

Le 09 août 2022 à 18:06:54 :
J'ai trouvé l'épisode bon mais je suis tout de même assez mitigé...

Kim qui prend la moitié de l'épisode juste pour voir sa nouvelle vie, appeler Gene puis au final rapporter son crime 6 ans plus tard a cause de sa mauvaise conciance à la con qui Spawn d'un coup ça m'a juste fait rager

Gene qui vole des montres dans raison alors qu'il avait tout ce qu'il fallait tout ça pour qu'au final Jeff se fasse prendre comme un con

La vieille qui tape dans la barre de recherche ABQ et escroc sans raison

Cependant j'ai beaucoup aimer le caméo de Emilio

Je vais répondre à tout ça
Kim on voit qu elle n a plus aucun sens à sa vie depuis longtemps, elle ne prend plus aucune décision d elle même, elle n est plus affirmée. L appel avec Saul lui fait comprendre qu elle n a plus de craintes car Mike, Gus et tous les autres membres du Cartel sont tous morts. Elle peut se rendre sans avoir de représailles.

Gene vole des montres car il comprend que s il ne prend rien, le fait d avoir brisé une vitre sans vol apparent pourrait éveiller des suspicions sur le chauffeur de taxi ainsi que sur leur réseau de vente d informations bancaires

Marion elle a eu beaucoup de suspicions depuis quelques épisodes. Gene qui est censé avoir un chien insulte celui de Buddy, il rassemble Buddy et Jeff dans le garage en pleine nuit, il connaît très bien la loi pour un employé d un fast food, et parle d Albuquerque au téléphone alors qu il avait affirmé n y avoir jamais mis les pieds. Ca lui a mis la puce à l oreille, donc elle a cherché sur internet

Message édité le 09 août 2022 à 18:17:17 par Joe-Hart
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment