CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 467468469470471472473474475476477  ... 527»
Page suivanteFin
UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 18:25:16

Le 09 août 2022 à 18:16:21 :

Le 09 août 2022 à 18:06:54 :
J'ai trouvé l'épisode bon mais je suis tout de même assez mitigé...

Kim qui prend la moitié de l'épisode juste pour voir sa nouvelle vie, appeler Gene puis au final rapporter son crime 6 ans plus tard a cause de sa mauvaise conciance à la con qui Spawn d'un coup ça m'a juste fait rager

Gene qui vole des montres dans raison alors qu'il avait tout ce qu'il fallait tout ça pour qu'au final Jeff se fasse prendre comme un con

La vieille qui tape dans la barre de recherche ABQ et escroc sans raison

Cependant j'ai beaucoup aimer le caméo de Emilio

Je vais répondre à tout ça
Kim on voit qu elle n a plus aucun sens à sa vie depuis longtemps, elle ne prend plus aucune décision d elle même, elle n est plus affirmée. L appel avec Saul lui fait comprendre qu elle n a plus de craintes car Mike, Gus et tous les autres membres du Cartel sont tous morts. Elle peut se rendre sans avoir de représailles.

Gene vole des montres car il comprend que s il ne prend rien, le fait d avoir brisé une vitre sans vol apparent pourrait éveiller des suspicions sur le chauffeur de taxi ainsi que sur leur réseau de vente d informations bancaires

Marion elle a eu beaucoup de suspicions depuis quelques épisodes. Gene qui est censé avoir un chien insulte celui de Buddy, il rassemble Buddy et Jeff dans le garage en pleine nuit, il connaît très bien la loi pour un employé d un fast food, et parle d Albuquerque au téléphone alors qu il avait affirmé n y avoir jamais mis les pieds. Ca lui a mis la puce à l oreille, donc elle a cherché sur internet

Ok merci par contre pour ta 2 ème réponse tu me dis que Gene voulait faire tomber Jef ? Pourquoi ?

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 18:32:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660062696-70gsvy4b8og91.png

Ce genre de détail :cimer:

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 18:42:33

Le 09 août 2022 à 18:32:20 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/2/1660062696-70gsvy4b8og91.png

Ce genre de détail :cimer:

Yes je l'ai vu sur Twitter, ça fait aussi référence au Boeing 737 qui se crash dans Breaking Bad

Message édité le 09 août 2022 à 18:44:08 par GeneAndJeff
MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
09 août 2022 à 18:45:46

Marion me fait tellement de peine depuis sa première apparition :snif:

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 18:54:28

La scène avec Saul et Kim dans le bureau est vraiment déchirante. Jimmy qui fait mine d'en avoir rien à foutre du divorce alors qu'on le voit larmes aux yeux lors de l'intro, terrible :snif:

Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 18:57:53

Je ne vois vraiment pas Saul mourir mais ça me parait improbable que ça se termine en happy end pour lui aussi. Je ne vois pas comment ça pourrait se terminer autrement que par la case prison malheurusement :snif:

Message édité le 09 août 2022 à 18:58:30 par Jean-Benabar
GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 19:02:06

Par contre comment ils vont conclure ça en une heure ?

Ça paraît chaud quand même

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 19:04:42

Comme avec BB, Saul va mourir a la fin avec un traveling qui monte

Joe-Hart Joe-Hart
MP
Niveau 10
09 août 2022 à 19:05:26

Le 09 août 2022 à 18:25:16 :

Le 09 août 2022 à 18:16:21 :

Le 09 août 2022 à 18:06:54 :
J'ai trouvé l'épisode bon mais je suis tout de même assez mitigé...

Kim qui prend la moitié de l'épisode juste pour voir sa nouvelle vie, appeler Gene puis au final rapporter son crime 6 ans plus tard a cause de sa mauvaise conciance à la con qui Spawn d'un coup ça m'a juste fait rager

Gene qui vole des montres dans raison alors qu'il avait tout ce qu'il fallait tout ça pour qu'au final Jeff se fasse prendre comme un con

La vieille qui tape dans la barre de recherche ABQ et escroc sans raison

Cependant j'ai beaucoup aimer le caméo de Emilio

Je vais répondre à tout ça
Kim on voit qu elle n a plus aucun sens à sa vie depuis longtemps, elle ne prend plus aucune décision d elle même, elle n est plus affirmée. L appel avec Saul lui fait comprendre qu elle n a plus de craintes car Mike, Gus et tous les autres membres du Cartel sont tous morts. Elle peut se rendre sans avoir de représailles.

Gene vole des montres car il comprend que s il ne prend rien, le fait d avoir brisé une vitre sans vol apparent pourrait éveiller des suspicions sur le chauffeur de taxi ainsi que sur leur réseau de vente d informations bancaires

Marion elle a eu beaucoup de suspicions depuis quelques épisodes. Gene qui est censé avoir un chien insulte celui de Buddy, il rassemble Buddy et Jeff dans le garage en pleine nuit, il connaît très bien la loi pour un employé d un fast food, et parle d Albuquerque au téléphone alors qu il avait affirmé n y avoir jamais mis les pieds. Ca lui a mis la puce à l oreille, donc elle a cherché sur internet

Ok merci par contre pour ta 2 ème réponse tu me dis que Gene voulait faire tomber Jef ? Pourquoi ?

Non c est l inverse, Gene vole des montres pour faire croire à un vol classique, s il avait cassé la vitre en ne prenant que les infos bancaires, la police aurait pu avoir des doutes quant au réel motif du cambriolage, et remonter jusqu'à Jeff puis Gene

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 19:09:42

Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 19:12:56

Le 09 août 2022 à 19:09:42 :
Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

L'épisode est sublime, impossible de mettre un commentaire négatif.

Et on sent que Gilligan maîtrise le bébé quand même.

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
09 août 2022 à 19:14:25

Le 09 août 2022 à 19:12:56 :

Le 09 août 2022 à 19:09:42 :
Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

L'épisode est sublime, impossible de mettre un commentaire négatif.

Et on sent que Gilligan maîtrise le bébé quand même.

Tu connais mal ce forum :hap:

Monoclastique Monoclastique
MP
Niveau 9
09 août 2022 à 19:16:52

Le 09 août 2022 à 18:06:54 :
J'ai trouvé l'épisode bon mais je suis tout de même assez mitigé...
Kim qui prend la moitié de l'épisode juste pour voir sa nouvelle vie, appeler Gene puis au final rapporter son crime 6 ans plus tard a cause de sa mauvaise conciance à la con qui Spawn d'un coup ça m'a juste fait rager
Gene qui vole des montres dans raison alors qu'il avait tout ce qu'il fallait tout ça pour qu'au final Jeff se fasse prendre comme un con
La vieille qui tape dans la barre de recherche ABQ et escroc sans raison
Cependant j'ai beaucoup aimer le caméo de Emilio

ayaaaa ta rien compris à l'épisode :rire:

UbisoftVaPeter UbisoftVaPeter
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 19:23:16

Il faut absolument que vous alliez voir cette vidéo tribute sur Lalo, elle est juste incroyable le mec qui a fait la vidéo est un génie on dirait un trailer d'un film, le montage, la musique, les transitions tout est parfait, le mec doit être un fan ardu de Lalo pour avoir pondu une perle comme ça

https://youtu.be/TmSX-0yB0Zw

Pseudo supprimé
Niveau 54
09 août 2022 à 19:24:56

Ca fait mal cet épisode.
J'ai toujours aimé leur couple, pendant quasi toute la série j'ai trouvé génial qu'un "plouc" comme Jimmy arrive à avoir une femme brillante et intelligente comme Kim, qu'elle le respect pour ce qu'il est, le soutienne et accepte ses défauts, l'aime même pour ça...
.
Cet épisode est une violente claque dans la gueule. C'est choquant, bravo BCS meilleure série ever, j'ai du mal à me remettre. J'aurais cru que même après tout les événements qu'il y a eu, leurs conversations soit toute autre...
.
Je comprends toute la peine de Jimmy tout en comprenant aussi Kim.
C'est super tragique leur destin, franchement ça me choque.

Message édité le 09 août 2022 à 19:26:51 par
GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
09 août 2022 à 19:34:33

Le 09 août 2022 à 19:09:42 :
Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

Je vois pas en quoi c'est une facilité scénaristique le fait que Marion trouve Saul sur internet ? Saul est très connu à Albuquerque et avec ce qu'il s'est passé, normal qu'en tapant escroc et Albuquerque, elle tombe sur lui.

Pareil pour Kim, je trouve que c'était nécessaire de connaître son quotidien et sa vie après Jimmy, je rappelle que c'est l'unique personnage avec Jesse et Saul que l'ont voit après Breaking Bad.

Pour Jesse, certains appellent ça du fan service mais pourquoi s'en priver ? Ça fait plaisir aux fans, ça ramène de la hype et je trouve pas que ce soit inutile.'

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est pour Jeff, j'ai trouvé ça un peu abusé quand il fuit et qu'il se tape la bagnole

Message édité le 09 août 2022 à 19:36:44 par GeneAndJeff
MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
09 août 2022 à 19:50:12

Le 09 août 2022 à 19:44:33 :

Le 09 août 2022 à 19:09:42 :
Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

Le seul point vrai c'est le début très long et plat avec Kim qui prend la moitié de l'épisode. J'ai pas aimer et ça m'a agacer, j'ai détester Kim car elle était devenu super froide et chiante tandis que ta Saul/Gene toujours aussi cool et joyeux qui fait plaisir. Si Kim voulais discuter avec Saul et qu'il arrête de faire son chieur, bah t'avais qu'à pas le quitter bordel, j'ai toujours était du côté de Saul dans cet épisode c'est peut-être pour ça que j'ai pas autant aimer comme j'aurai dû.

Mais wtf ça a aucun sens ce que tu dis :hap:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
09 août 2022 à 19:51:56

Jeff qui fuit et se tape la bagnole veut tout de dire de la situation burlesque dans laquelle il se trouve, pense que les deux flics sont après eux alors qu'ils parlent simplement de bouffe :rire: Puis, Jeff, ce n'est pas le plus futé. Pour moi, l'épisode est vraiment parfait, je n'ai rien à lui reprocher.

11 saisons de qualité, faut le faire quand même.

mig17 mig17
MP
Niveau 39
09 août 2022 à 19:53:32

C'est toujours très bon, par contre j'accroche pas du tout au noir et blanc tout les épisodes. Même si c'est un parallèle avec la tristesse de la situation post BB, ça dénature complètement la série en enlevant une sorte de réalisme de l'image qu'on avait depuis le début.

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 30
09 août 2022 à 20:14:49

Le 09 août 2022 à 19:34:33 :

Le 09 août 2022 à 19:09:42 :
Pas de commentaires négatifs sur l'épisode encore, c'est louche mais ça va venir. Mes prédictions :
"Trop prévisible Marion qui trouve Saul grâce à l'ordinateur, décu par cette saison et ses facilités scénaristiques"
"Le caméo de Jesse est inutile, c'est du fan-service sans aucun intérêt. Aaron Paul est ridicule à essayer de jouer un mec de 20 ans alors qu'il en a le double"
"Jeff cet idiot qui fonce dans une voiture, trop incohérent sa réaction"
"L'épisode est lent, 20 minutes complétement chiantes et inutiles sur la vie de Kim, je m'attendais à un épisode explosif comme Ozymandias"

Je vois pas en quoi c'est une facilité scénaristique le fait que Marion trouve Saul sur internet ? Saul est très connu à Albuquerque et avec ce qu'il s'est passé, normal qu'en tapant escroc et Albuquerque, elle tombe sur lui.

Pareil pour Kim, je trouve que c'était nécessaire de connaître son quotidien et sa vie après Jimmy, je rappelle que c'est l'unique personnage avec Jesse et Saul que l'ont voit après Breaking Bad.

Pour Jesse, certains appellent ça du fan service mais pourquoi s'en priver ? Ça fait plaisir aux fans, ça ramène de la hype et je trouve pas que ce soit inutile.'

Le seul point où je suis d'accord avec toi c'est pour Jeff, j'ai trouvé ça un peu abusé quand il fuit et qu'il se tape la bagnole

C’est quoi le problème avec Jeff ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment