CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 477478479480481482483484485486487  ... 527»
Page suivanteFin
GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 20:26:40

Le 11 août 2022 à 20:22:59 :

Le 11 août 2022 à 20:20:41 :
Pour moi le titre fait clairement référence a It's All gone

Paraîtrait même que "Saul Goodman" est une référence à "It's All Good, Man."

Sauf que Saul Gone est its All gone ne veulent pas dire la même chose, le titre a deux interprétations, et suivant comment c'est dit ça veut pas dire la même chose, rien à voir donc

Message édité le 11 août 2022 à 20:27:08 par GeneAndJeff
GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 20:30:02

Saul va soit se suicider ou soit rendre Kim innocence en se rendant.

Je vois bien un procès avec Kim, une Kim sans espoir et sans vie qui n'a plus rien à perdre, vers la fin elle s'attend à finir en prison, et la surprise, Saul débarque avec son fameux costume et nous sors un numéro.

L'image revient en couleur et nous assistons au dernier procès de Saul qui fera pour la première fois une chose positive, rendre Kim libre.

Message édité le 11 août 2022 à 20:34:58 par GeneAndJeff
Xxoonertha Xxoonertha
MP
Niveau 61
11 août 2022 à 23:12:25

Le 11 août 2022 à 19:16:46 :

Le 11 août 2022 à 19:05:32 :

Le 11 août 2022 à 18:54:13 :

Le 11 août 2022 à 17:22:00 :

Le 11 août 2022 à 16:45:38 :

> Le 11 août 2022 à 15:50:46 :

>T'es en train de dire du mal de Hank là ? :hap:

On parle du mec pas foutu de faire le lien avec le masque de l'école de Walt et la meth à 99% de pureté, avec son beau frère qu'est justement prof de chimie? :hap:

En même temps pendant 50 ans Walt avait un balais dans le cul donc bon pas évident

Exactement, faut savoir que Hank n'a jamais respecté Walt et le prenait pour une carpette.
Tout le monde pensait ça d'ailleurs, mais Hank c'était très marqué.

C'est pas parce que Hank déconnait souvent avec Walt qu'il le respectait pas

Il l'appréciait surement mais il le prenait pour un faible

Oui et Hank il respecte la force.

GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
11 août 2022 à 23:25:28

C'est sûr qu'on reverra Kim ? Je vois pas l'intérêt, son arc est bouclé et sa sortie de la série est parfaite avec le dernier épisode

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 août 2022 à 23:59:30

Si vous parlez de trucs sur le prochain épisode, mettez des balises pour confirmer ou infirmer svp. Perso j'veux rien savoir du dernier épisode du tout, j'y vais à l'aveugle. :hap:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
12 août 2022 à 00:01:16

Le 11 août 2022 à 20:30:02 :
Saul va soit se suicider ou soit rendre Kim innocence en se rendant.

Je vois bien un procès avec Kim, une Kim sans espoir et sans vie qui n'a plus rien à perdre, vers la fin elle s'attend à finir en prison, et la surprise, Saul débarque avec son fameux costume et nous sors un numéro.

L'image revient en couleur et nous assistons au dernier procès de Saul qui fera pour la première fois une chose positive, rendre Kim libre.

Rendre Kim libre ça sonne comme la fin de BB. Et ils ont dit que ce serait complètement différent.

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 21
12 août 2022 à 00:42:19

perso, je reste sur ma théorie:

Kim va en prison.
Jimmy va fuir.
Et ça va durer et s'étirer pendant trèèès longtemps. J'imagine même un montage en split screen comme fait précédemment dans la série. Où on voit d'un côté Kim endurer la prison pour femme pendant des années et la voir de plus en plus s'adapter à sa nouvelle vie. Et de l'autre côté de l'écran tu aurais Jimmy qui répète pendant des années, le même et le même schéma: Il change de ville et d'identité --> il trouve un boulot de lambda --> il recommence à escroquer les gens --> il se fait griller ---> il change de ville et d'identité --> etc, etc. Jusqu'à la sortie de prison de Kim, 20 ans après. Ou plus peut-être, au moment où Kim aura enfin été lavé de toute sa culpabilité et où Jimmy aura été gangrené par sa vie de vice et de mensonges. Et où on le verrait une derniere fois rechanger de ville, mais l'écran se couperait, il n'y aurait rien d'autre à raconter. Jimmy ne changera jamais.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
12 août 2022 à 01:18:50

Le 12 août 2022 à 00:42:19 :
perso, je reste sur ma théorie:

Kim va en prison.
Jimmy va fuir.
Et ça va durer et s'étirer pendant trèèès longtemps. J'imagine même un montage en split screen comme fait précédemment dans la série. Où on voit d'un côté Kim endurer la prison pour femme pendant des années et la voir de plus en plus s'adapter à sa nouvelle vie. Et de l'autre côté de l'écran tu aurais Jimmy qui répète pendant des années, le même et le même schéma: Il change de ville et d'identité --> il trouve un boulot de lambda --> il recommence à escroquer les gens --> il se fait griller ---> il change de ville et d'identité --> etc, etc. Jusqu'à la sortie de prison de Kim, 20 ans après. Ou plus peut-être, au moment où Kim aura enfin été lavé de toute sa culpabilité et où Jimmy aura été gangrené par sa vie de vice et de mensonges. Et où on le verrait une derniere fois rechanger de ville, mais l'écran se couperait, il n'y aurait rien d'autre à raconter. Jimmy ne changera jamais.

Pfouahb c'est nul

Hitozaru Hitozaru
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 01:46:11

Le 11 août 2022 à 23:25:28 :
C'est sûr qu'on reverra Kim ? Je vois pas l'intérêt, son arc est bouclé et sa sortie de la série est parfaite avec le dernier épisode

Oui, des images promotionnelles du prochain et dernier épisode ont été dévoilées, montrant notamment Kim. Je ne vois pas en quoi cela serait sans intérêt de la faire apparaître, on a maintenant une sorte de croisement entre les informations balancées par Kim et le fait que Saul se fera très certainement gauler. Ils doivent se revoir une nouvelle (et dernière ?) fois. Je n’aurais pas été satisfait si l’arc de Kim s’était terminé là, il aurait manqué une vraie conclusion.

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 02:48:12

Tout ce que j'espère c'est que la fin ne va pas être dur a comprendre

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
12 août 2022 à 10:41:21

Le 11 août 2022 à 20:30:02 :
Saul va soit se suicider ou soit rendre Kim innocence en se rendant.

Je vois bien un procès avec Kim, une Kim sans espoir et sans vie qui n'a plus rien à perdre, vers la fin elle s'attend à finir en prison, et la surprise, Saul débarque avec son fameux costume et nous sors un numéro.

L'image revient en couleur et nous assistons au dernier procès de Saul qui fera pour la première fois une chose positive, rendre Kim libre.

Et après tout le monde applaudit.

Aucune agressivité mais franchement ça c'est un final de série TF1

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
12 août 2022 à 10:44:21

Vous parlez tous de Kim en prison et si effectivement ça pourrait arriver, elle a pas tué Howard elle était juste présente. Elle peut être jugée pour avoir dissimulé l'information et étant donné le contexte et la menace, ça peut très bien se terminer par rien du tout. La preuve c'est qu'elle ne sait même pas si elle va être poursuivie pour ça, elle le dit à la femme d'Howard. Vous vous dites bien que si ce qu'elle avait fait était si grave que ça elle serait jamais repartie, elle aurait déjà été incarcée.

C'est bizarre tous ces avis de procès de Kim pour le final. Jimmy peut finir en prison à vie mais certainement pas elle.

Njoyce123 Njoyce123
MP
Niveau 10
12 août 2022 à 10:51:20

Vous savez si le dernier épisode aura lieu post BB ou pendant BB ?

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
12 août 2022 à 11:03:57

Le 12 août 2022 à 10:51:20 :
Vous savez si le dernier épisode aura lieu post BB ou pendant BB ?

Ce troll

shounga shounga
MP
Niveau 60
12 août 2022 à 11:19:18

Le 12 août 2022 à 10:51:20 :
Vous savez si le dernier épisode aura lieu post BB ou pendant BB ?

ça sera comme Dark saison 3

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
12 août 2022 à 13:23:24

Le 12 août 2022 à 10:41:21 :

Le 11 août 2022 à 20:30:02 :
Saul va soit se suicider ou soit rendre Kim innocence en se rendant.

Je vois bien un procès avec Kim, une Kim sans espoir et sans vie qui n'a plus rien à perdre, vers la fin elle s'attend à finir en prison, et la surprise, Saul débarque avec son fameux costume et nous sors un numéro.

L'image revient en couleur et nous assistons au dernier procès de Saul qui fera pour la première fois une chose positive, rendre Kim libre.

Et après tout le monde applaudit.

Aucune agressivité mais franchement ça c'est un final de série TF1

Bah non mdr, de toute façon vous allez être déçu quoi qu'il arrive, je trouve que ce serait le final le plus cohérent ne vous en déplaise.

Avec une bonne réalisation ça peut être magistral.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
12 août 2022 à 13:46:42

Le 12 août 2022 à 13:23:24 :

Le 12 août 2022 à 10:41:21 :

Le 11 août 2022 à 20:30:02 :
Saul va soit se suicider ou soit rendre Kim innocence en se rendant.

Je vois bien un procès avec Kim, une Kim sans espoir et sans vie qui n'a plus rien à perdre, vers la fin elle s'attend à finir en prison, et la surprise, Saul débarque avec son fameux costume et nous sors un numéro.

L'image revient en couleur et nous assistons au dernier procès de Saul qui fera pour la première fois une chose positive, rendre Kim libre.

Et après tout le monde applaudit.

Aucune agressivité mais franchement ça c'est un final de série TF1

Bah non mdr, de toute façon vous allez être déçu quoi qu'il arrive, je trouve que ce serait le final le plus cohérent ne vous en déplaise.

Avec une bonne réalisation ça peut être magistral.

"Vous allez être déçu quoi qu'il arrive" => Non ? C'était pas le cas avec Breaking bad et ça l'a jamais été avec celle-ci non plus. On est pas habitué à la médiocrité et je vois pas pourquoi ça devrait être le cas cette fois.

Et c'est tout sauf cohérent ton truc. Jimmy qui débarque par surprise dans un tribunal alors qu'il est recherché par les fédéraux et commence à faire la défense de Kim, qui n'est d'ailleurs pas vraiment censée finir en procès non plus.

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
12 août 2022 à 13:50:02

Ouais, on va être déçu alors que la majorité des gens sur ce topic ont vraiment aimé les 3 derniers épisodes et qu'ils ont totalement confiance en Gilligan et Gould qui n'ont jamais ou quasi jamais fait de faux pas. Logique. :noel:

GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
12 août 2022 à 15:29:48

Le 12 août 2022 à 01:46:11 :

Le 11 août 2022 à 23:25:28 :
C'est sûr qu'on reverra Kim ? Je vois pas l'intérêt, son arc est bouclé et sa sortie de la série est parfaite avec le dernier épisode

Oui, des images promotionnelles du prochain et dernier épisode ont été dévoilées, montrant notamment Kim. Je ne vois pas en quoi cela serait sans intérêt de la faire apparaître, on a maintenant une sorte de croisement entre les informations balancées par Kim et le fait que Saul se fera très certainement gauler. Ils doivent se revoir une nouvelle (et dernière ?) fois. Je n’aurais pas été satisfait si l’arc de Kim s’était terminé là, il aurait manqué une vraie conclusion.

Dommage

Pour moi il y avait une vraie conclusion à son histoire dans le dernier épisode. Elle raye Jimmy de sa vie en règlant l'affaire Howard et elle retourne à sa vie nulle punitive. Une nouvelle rencontre ça me paraît un peu forcé, j'aimais bien l'idée d'une fin amère et abrupte

Enfin on verra

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
12 août 2022 à 15:32:41

Le 12 août 2022 à 13:50:02 :
Ouais, on va être déçu alors que la majorité des gens sur ce topic ont vraiment aimé les 3 derniers épisodes et qu'ils ont totalement confiance en Gilligan et Gould qui n'ont jamais ou quasi jamais fait de faux pas. Logique. :noel:

Ils ont déjà fait un faux pas : la mouche

Après ils ont pas eu le choix donc ils sont pardonnés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment