CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 475476477478479480481482483484485  ... 527»
Page suivanteFin
Hitozaru Hitozaru
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 08:43:39

À se demander si on regarde tous les mêmes épisodes ou s’il n’y a pas des différences dans les dialogues ou l’histoire d’une personne à l’autre…

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 août 2022 à 09:18:00

Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
11 août 2022 à 09:49:00

Le 11 août 2022 à 09:18:00 :
Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

La fin de Breaking Bad était celle qu'on pouvait s'imaginer depuis ne début non? Mais effectivement ça ne me plairait pas non plus de voir Saul finir en prison

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 août 2022 à 09:55:56

Le 11 août 2022 à 09:18:00 :
Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

Non ce serait trop facile. Il finira suicidé je pense.

Maintenant, il y avait un teaser dans lequel Kim prêtait serment et on a eu un leak à ce sujet qui confirme que la scène a été tournée donc je ne sais pas.

Message édité le 11 août 2022 à 09:56:58 par Netflux1
Johnnydrak Johnnydrak
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 10:25:17

Le 11 août 2022 à 08:08:02 :

<spoil>Gene s'est senti extrêmement mal quand la dame âgée lui a dit "je vous avais fait confiance" il a du se rappeler l'autre de la maison de retraite.
Il a besoin de se racheter...

J'ai pas aimé Kim dans cet épisode, Saul s'est senti trahi par elle, la dernière phrase a Jessie "avant il était cool" j'ai trouvé ça stupide, en quoi Saul avait changé, et c'est elle qui l'a quitté, elle s'attendait à quoi...

Lalo a bien fait chier tout le monde, même en Europe :noel:

Surtout qu'elle est intelligente et qu'ils se connaissent par cœur, elle sait très bien qu'il joue un "rôle" et met une carapace devant elle.

Saul n'aura jamais pardonné a Kim, on peut aussi le voir pendant l'appel, quand Saul dit "Fring's in the ground, Mike's in the ground, Lalo's in the ground... apparently..."

Le apparently je le vois en mode "si tu me caches pas encore des choses.. " :noel:

Le 11 août 2022 à 08:43:39 :
À se demander si on regarde tous les mêmes épisodes ou s’il n’y a pas des différences dans les dialogues ou l’histoire d’une personne à l’autre…

C'est la magie d'une série avec des personnages complexe. C'est comme les pleures de Kim dans le bus, c'est fascinant de voir comment chacun interprète cette scène a sa façon. :noel:

Le 11 août 2022 à 09:18:00 :
Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

Ouais.. pour le coup tout peut arriver. Je m'attendais vraiment une fin sombre pendant toute la saison avec pourquoi pas la mort de Kim ou Jimmy ou autre, mais le dernier épisode est si dramatique que j'me dis pourquoi pas autre chose. Puis j'ai quand même l'impression que les scénaristes tiennent a montrer que Saul/Jimmy a du "bon" en lui, que ce soit au début de l'épisode ou il est chagrin devant les papiers de divorce ou la fin quand il décide de se reprendre avant de commettre l'irréparable.

D'un coté je vois bien une sorte de "sacrifice" pour rendre Kim heureuse. Ce serait la meilleure fin possible pour lui, même s'il tombe, par la mort ou par la prison, la seule fin joyeuse c'est qu'il réussisse a rendre Kim heureuse même si lui doit tomber... Le problème c'est que pour moi Kim se ment à elle même et ne veut pas s'avouer qu'elle pourra être heureuse qu'avec Jimmy.. J'ai vraiment du mal a imaginer la prison/mort pour Jimmy pour voir Kim continuer sa vie de dépressive.. ce serait terrible comme fin :noel: je vois soit une fin dramatique pour les deux soit une fin inattendu avec de la lumière et une rédemption pour les deux...

<spoil>> Le 11 août 2022 à 09:55:56 :

Le 11 août 2022 à 09:18:00 :
Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

Non ce serait trop facile. Il finira suicidé je pense.

Maintenant, il y avait un teaser dans lequel Kim prêtait serment et on a eu un leak à ce sujet qui confirme que la scène a été tournée donc je ne sais pas.

ce serait horrible le suicide.. puis Kim s'en remettrait pas non plus.. mais pourquoi pas chaud l'ambiance de l'épisode :noel:</spoil>

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
11 août 2022 à 10:53:43

Le 11 août 2022 à 08:08:02 :
<spoil>Gene s'est senti extrêmement mal quand la dame âgée lui a dit "je vous avais fait confiance" il a du se rappeler l'autre de la maison de retraite.

Il a besoin de se racheter...
J'ai pas aimé Kim dans cet épisode, Saul s'est senti trahi par elle, la dernière phrase a Jessie "avant il était cool" j'ai trouvé ça stupide, en quoi Saul avait changé, et c'est elle qui l'a quitté, elle s'attendait à quoi...
Lalo a bien fait chier tout le monde, même en Europe :noel:
</spoil>

Trahi de quoi ?
De son point de vu extérieur elle a découvert qu'il est mêlé au plus gros scandale de drogue et à des règlements de compte entre cartel, qui a fait des dizaines de mort voire plus. Il fallait pas s'attendre à ce qu'elle passe outre tout ce qu'il a fait en un coup de téléphone

Et pour la réplique qu'elle dit à Jesse, elle dit pas qu'il est pas bon maintenant
Elle dit "Au moment où je le connaissais il l'était".
Elle parle simplement de l'expérience dont elle était témoin. Ca appuie juste le fait que maintenant ils sont séparés et elle n'a pas vraiment idée de ce dans quoi il traine.
Enfin bref, elle lui reproche pas d'être nul désormais, et c'est pas la responsabilité de Kim si Jimmy s'est enfermé dans son rôle de Saul.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 58
11 août 2022 à 11:16:42

Le 11 août 2022 à 09:49:00 :

Le 11 août 2022 à 09:18:00 :
Breaking a toujours su surprendre, je m'attends pas du tout à ce que Saul finisse en prison. C'est beaucoup trop prévisible, c'est littéralement la fin de base que tout le monde imagine sans réfléchir plus de deux minutes à ce qui pourrait arriver.

La fin de Breaking Bad était celle qu'on pouvait s'imaginer depuis ne début non? Mais effectivement ça ne me plairait pas non plus de voir Saul finir en prison

Dans un sens oui, si on parle de la mort de Walter ça paraissait inévitable. Mais par contre qu'il se venge de cette façon des nazi, sauve Jesse et finisse tué au passage, ça je pense pas que tout le monde l'ai vu venir facilement. C'était quelque chose qu'on pouvait prévoir à partir du moment de la mort de Hank, mais même comme ça l'épisode suivant (qui était l'avant dernier) ne laissait pas spécifiquement prévoir qu'il allait chercher à se venger.

En gros on était un peu dans la même situation que maintenant, avec des idées (prison ou mort de Saul) mais rien de très précis sur la façon dont ça va se passer.

Elogann Elogann
MP
Niveau 25
11 août 2022 à 12:41:35

Le 11 août 2022 à 10:53:43 :

Le 11 août 2022 à 08:08:02 :
<spoil>Gene s'est senti extrêmement mal quand la dame âgée lui a dit "je vous avais fait confiance" il a du se rappeler l'autre de la maison de retraite.

Il a besoin de se racheter...
J'ai pas aimé Kim dans cet épisode, Saul s'est senti trahi par elle, la dernière phrase a Jessie "avant il était cool" j'ai trouvé ça stupide, en quoi Saul avait changé, et c'est elle qui l'a quitté, elle s'attendait à quoi...
Lalo a bien fait chier tout le monde, même en Europe :noel:
</spoil>

Trahi de quoi ?
De son point de vu extérieur elle a découvert qu'il est mêlé au plus gros scandale de drogue et à des règlements de compte entre cartel, qui a fait des dizaines de mort voire plus. Il fallait pas s'attendre à ce qu'elle passe outre tout ce qu'il a fait en un coup de téléphone

Et pour la réplique qu'elle dit à Jesse, elle dit pas qu'il est pas bon maintenant
Elle dit "Au moment où je le connaissais il l'était".
Elle parle simplement de l'expérience dont elle était témoin. Ca appuie juste le fait que maintenant ils sont séparés et elle n'a pas vraiment idée de ce dans quoi il traine.
Enfin bref, elle lui reproche pas d'être nul désormais, et c'est pas la responsabilité de Kim si Jimmy s'est enfermé dans son rôle de Saul.

Sans parler des milliers de morts et des personnes qui finissent en junkies à cause de la meth bleu de WW. Je rappelle que c'est lui qui a poussé WW à persévérer alors que s'il n'avait rien fait comme lui avait demandé Mike, il se serait pris une balle dans la gueule et finito Heisenberg.

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 août 2022 à 12:43:23

Le 11 août 2022 à 12:41:35 :

Le 11 août 2022 à 10:53:43 :

Le 11 août 2022 à 08:08:02 :
<spoil>Gene s'est senti extrêmement mal quand la dame âgée lui a dit "je vous avais fait confiance" il a du se rappeler l'autre de la maison de retraite.

Il a besoin de se racheter...
J'ai pas aimé Kim dans cet épisode, Saul s'est senti trahi par elle, la dernière phrase a Jessie "avant il était cool" j'ai trouvé ça stupide, en quoi Saul avait changé, et c'est elle qui l'a quitté, elle s'attendait à quoi...
Lalo a bien fait chier tout le monde, même en Europe :noel:
</spoil>

Trahi de quoi ?
De son point de vu extérieur elle a découvert qu'il est mêlé au plus gros scandale de drogue et à des règlements de compte entre cartel, qui a fait des dizaines de mort voire plus. Il fallait pas s'attendre à ce qu'elle passe outre tout ce qu'il a fait en un coup de téléphone

Et pour la réplique qu'elle dit à Jesse, elle dit pas qu'il est pas bon maintenant
Elle dit "Au moment où je le connaissais il l'était".
Elle parle simplement de l'expérience dont elle était témoin. Ca appuie juste le fait que maintenant ils sont séparés et elle n'a pas vraiment idée de ce dans quoi il traine.
Enfin bref, elle lui reproche pas d'être nul désormais, et c'est pas la responsabilité de Kim si Jimmy s'est enfermé dans son rôle de Saul.

Sans parler des milliers de morts et des personnes qui finissent en junkies à cause de la meth bleu de WW. Je rappelle que c'est lui qui a poussé WW à persévérer alors que s'il n'avait rien fait comme lui avait demandé Mike, il se serait pris une balle dans la gueule et finito Heisenberg.

Ouais ça c'est clairement montré de toute façon.

Je suis très curieux de revoir BB plus tard en ayant tous les développements de BCS en tête. Même les plus récents qu'on sait depuis 2 ou 3 semaines. Le visionnage serait sans doute pas mal différent avec toutes ces recontextualisations rétroactives. :noel:

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 13:02:54

En tout cas j'ai hâte de voir la scène avec Walt dans l'épisode final.

Je pense qu'elle aura un impact.

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 août 2022 à 13:14:51

https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660216477-image.png

Vravo Bince moment.

Etcraft Etcraft
MP
Niveau 16
11 août 2022 à 13:22:54

Le 11 août 2022 à 13:14:51 :
https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660216477-image.png

Vravo Bince moment.

:ouch:
Bien trouvé

JournalistePlat JournalistePlat
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 14:42:19

Le 11 août 2022 à 13:22:54 :

Le 11 août 2022 à 13:14:51 :
https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660216477-image.png

Vravo Bince moment.

:ouch:
Bien trouvé

ça explique mieux pourquoi elle reste comme une débile à regarder la fake mayo aussi longtemps. :rire:

Mais on a pas l'explication pour le gâteau à la vanille ou à la fraise.
Ni pourquoi elle baise un mec qui "yup" à fond. Mesa Verde lui manquait tant que ça?

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
11 août 2022 à 15:00:37

Sinon Vrabo Bince, comme déjà dit ici, devrait communiquer son prochain projet dans les semaines à venir. La saison 1 de sa nouvelle série n'est pas encore (entièrement?) écrite mais il a déjà reçu 9 propositions de la part de plateformes et n'a encore signé aucun contrat, j'imagine qu'il fait monter les prix et choisira celui qui lui donnera le plus de thunes pour concrétiser son projet.

CroqueCucuIFan2 CroqueCucuIFan2
MP
Niveau 10
11 août 2022 à 15:03:23

La femme d'Howard va le tuer, retenez bien :ok:

UbisoftVaPourir UbisoftVaPourir
MP
Niveau 5
11 août 2022 à 15:13:29

Le 11 août 2022 à 15:00:37 :
Sinon Vrabo Bince, comme déjà dit ici, devrait communiquer son prochain projet dans les semaines à venir. La saison 1 de sa nouvelle série n'est pas encore (entièrement?) écrite mais il a déjà reçu 9 propositions de la part de plateformes et n'a encore signé aucun contrat, j'imagine qu'il fait monter les prix et choisira celui qui lui donnera le plus de thunes pour concrétiser son projet.

Parce que GiLi vaut de l'or maintenant ?

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
11 août 2022 à 15:40:22

Le 10 août 2022 à 22:42:28 :

Le 10 août 2022 à 22:31:19 :

Le 10 août 2022 à 22:19:15 :
Je vois la fin de cette manière: Saul se rend dans le désert mais est retrouvé par les flics qui le supplient de se rendre. Pris de court et n'ayant pas envie de se rendre, il pointe un flingue non chargé sur les flics (// à la scène d'ouverture de Breakin Bad) sauf qu'ici il fera mine de tirer et se fera fusiller par la cavalerie. Une fin à la Gran Torino mais dans le ton de BB.

Pas emballé. Ce serait boucler la boucle mais ça ne colle pas avec Jimmy. Même si poussé à bout il fait des choses qui ne semblent pas lui ressembler

L'épisode va être dense, mais je vois bien Saul échapper à la police, se cacher en étant traqué a grande échelle. Il apprend que Kim s'est allégée du poids de la vérité, et décide finalement de faire pareil. Il embrasse alors ses différentes personnalités, se rend compte que la bataille est perdue puisque il finit toujours par retomber dans ses vieux travers. Il enfile son costume, la couleur apparaît, bim procès, bim derrière les barreaux, clapet de fin

Fin à la the Shield du coup ? Saul plus bas que terre mais qui décide de faire chier les autres quand même. Une fin en mode prison serait décevante. Il va finir en prison et ? C'est tout ? Plan final sur saul derrière les barreaux ? Bof bof

Jamais vu cette série. Gros spoilers du coup :hap:

Quelle est ta théorie ?

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
11 août 2022 à 15:48:02

Le 11 août 2022 à 13:14:51 :
https://www.noelshack.com/2022-32-4-1660216477-image.png

Vravo Bince moment.

Du génie

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
11 août 2022 à 15:48:13

Le nouveau mec de kim me fait étrangement penser à Hank pas vous ?

Le gros beauf avec la chemise à fleur et grande gueule :rire:

Message édité le 11 août 2022 à 15:50:11 par GeneAndJeff
RaMs RaMs
MP
Niveau 18
11 août 2022 à 15:50:46

T'es en train de dire du mal de Hank là ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment