Ma fin parfaite, c'est Jimmy qui confesse absolument tout au tribunal, dans une tirade à la Chuck dans la saison 3. Mais ça semble trop évident et je pense pas qu'on aura ça car les scénaristes ne prennent jamais le chemin le plus facile dans cette série.
Nan c'est très simple, comme nous le montre l'affiche de la saison 6 Saul va vouloir enfiler le costume une dernière fois et se rendre à albuquerque pour revivre une journée en saul goodman puis il va se faire coincer et va donc se suicider
depuis le début de la série on a vu jimmy se sortir de tout les problèmes qu'il a eu c'est saul fucking GOODMAN merde quoi jamais il se fera prendre
C'était qui déjà le khey qui a fait genre d'avoir une théorie qu'il a pompé sur les leaks ?
Il y en a eu des leaks du dernier épisode ?
Le 10 août 2022 à 21:47:05 :
depuis le début de la série on a vu jimmy se sortir de tout les problèmes qu'il a eu c'est saul fucking GOODMAN merde quoi jamais il se fera prendre
Oui mais là à quoi bon il lui reste rien du tout, il avait réussi à reconstruire un empire, à embaucher 2 nouveaux bras droit, à se faire une ami (la vieille) et puis voilà quoi à se faire de la money money mais POUF tout ça a disparu
Le 10 août 2022 à 21:47:20 :
C'était qui déjà le khey qui a fait genre d'avoir une théorie qu'il a pompé sur les leaks ?Il y en a eu des leaks du dernier épisode ?
2 ou 3 semaines que je lis plus aucune "théorie", histoire de pas risquer de me manger un leak déguisé.
Le 10 août 2022 à 21:52:11 :
depuis le début de la série on a vu jimmy se sortir de tout les problèmes qu'il a eu c'est saul fucking GOODMAN merde quoi jamais il se fera prendreOui mais là à quoi bon il lui reste rien du tout, il avait réussi à reconstruire un empire, à embaucher 2 nouveaux bras droit, à se faire une ami (la vieille) et puis voilà quoi à se faire de la money money mais POUF tout ça a disparu
je pense aussi qu'il va faire un dernier coup d'éclat en tant que saul persos après le suicide c'est pas trop le genre de jimmy quand meme
Le 10 août 2022 à 21:56:04 :
depuis le début de la série on a vu jimmy se sortir de tout les problèmes qu'il a eu c'est saul fucking GOODMAN merde quoi jamais il se fera prendreOui mais là à quoi bon il lui reste rien du tout, il avait réussi à reconstruire un empire, à embaucher 2 nouveaux bras droit, à se faire une ami (la vieille) et puis voilà quoi à se faire de la money money mais POUF tout ça a disparu
je pense aussi qu'il va faire un dernier coup d'éclat en tant que saul persos après le suicide c'est pas trop le genre de jimmy quand meme
C'est le genre de personne le suicide non ?
Le 10 août 2022 à 22:00:04 :
Le 10 août 2022 à 21:56:04 :
C'est le genre de personne le suicide non ?
bah si y'en a qui y sont prédisposer au suicide quand meme
jimmy est triste sans kim et sans saul mais il a jamais montrer de signe qui pourrait faire penser a un suicide
J'ai adoré la scène entre Kim et Jesse, j'ai ressenti un mélange d'excitation et de nostalgie. Super pour relier les deux séries
J'aimerai bien un épisode gene où refait du Saul Goodman et dernière scène avec une musique dramatique et un travelling, il se suicide, ce serait magnifique
Le 10 août 2022 à 19:28:38 :
Le 10 août 2022 à 19:27:04 :
Le 10 août 2022 à 18:38:46 :
Le 10 août 2022 à 18:34:45 :
Ouai, je crois que c'est la première fois qu'on épisode fait autant l'unanimitéPardon ? Personnellement je n'ai pas trouvé cette épisode parfait, il est excellent certes mais ce qui est sur c'est que au premier visionnage il laisse perplexe et nécessite un second visionnage ou des explications sur youtube. Pour l'instant sur les 4 "grand" épisodes de la saison 6 Waterwork est dernier
Cela m'aurait étonné
Comparé à un Point and shoot y a pas photos il est plus efficace
Better call Saul porte davantage sur la narration que le pan pan boum boum
Cet épisode est exceptionnel. Du grand art.
Le 10 août 2022 à 20:35:06 :
Par contre sans troll j'ai vu beaucoup de gens râler parce que c'est du noir et blanc... Ils doivent pas avoir l'habitude de ce format mais quand même...Je vois pas en quoi c'est dérangeant le noir et blanc, ça s'adapte à merveille avec l'après breaking et le côté "mort" des personnages et des différents lieux.
Il faut vraiment avoir vu très peu de films où séries dans sa vie pour critiquer ce choix artistique.
Contrairement à Mike, et a toi même, je n'ai peu voire pas vu de films en noir et blanc
En revanche, le fait que ce soit utilisé dans bcs ne me gène pas au contraire
Ça colle parfaitement à Kim qui vit une vie morne, ennuyeuse et pathétique, et ça colle également à la triste vie de gene qui s'enlise dans ses magouilles
Je vois la fin de cette manière: Saul se rend dans le désert mais est retrouvé par les flics qui le supplient de se rendre. Pris de court et n'ayant pas envie de se rendre, il pointe un flingue non chargé sur les flics (// à la scène d'ouverture de Breakin Bad) sauf qu'ici il fera mine de tirer et se fera fusiller par la cavalerie. Une fin à la Gran Torino mais dans le ton de BB.
Le 10 août 2022 à 20:48:11 :
J'ai pas vraiment envie d'un bad ending mais c'est compliqué d'imaginer où ça va et ce sera pas spécialement jouasse.
Honnêtement moi je ne sais pas ce que je veux voir. Je n'ai pas d'opinion particulière. Je fais confiance en Vince et Peter
En revanche, même si je ne le souhaite pas particulièrement, Saul mérite une Bad ending
lorsqu'il était prêt, lors d'une intrusion avec vol qualifié et cambriolage après empoisonnement, à fracasser le crâne du type atteint d'un cancer, avec l'urne contenant les cendres de son propre chien.... Saul mérite de passer ses jours derrière les barreaux. Il ne mérite pas de mourrir en revanche
Le 10 août 2022 à 22:19:15 :
Je vois la fin de cette manière: Saul se rend dans le désert mais est retrouvé par les flics qui le supplient de se rendre. Pris de court et n'ayant pas envie de se rendre, il pointe un flingue non chargé sur les flics (// à la scène d'ouverture de Breakin Bad) sauf qu'ici il fera mine de tirer et se fera fusiller par la cavalerie. Une fin à la Gran Torino mais dans le ton de BB.
Ça colle pas du tout avec le personnage de Jimmy et le thème de la série je trouve. Je le vois mal finir comme ça.
Les mecs BCS c'est pas un western. Pour Breaking Bad je dirais ok, mais là non quoi, je serais pas du tout d'accord avec une fin aussi épique pour un personnage aussi ordinaire que Jimmy.
Pour Walt ou Jesse ok, mais pas pour Jimmy quoi.
Dans tout les cas la fin sera inattendu c'est sûr comme avec tout les épisodes
Pas emballé. Ce serait boucler la boucle mais ça ne colle pas avec Jimmy. Même si poussé à bout il fait des choses qui ne semblent pas lui ressembler
L'épisode va être dense, mais je vois bien Saul échapper à la police, se cacher en étant traqué a grande échelle. Il apprend que Kim s'est allégée du poids de la vérité, et décide finalement de faire pareil. Il embrasse alors ses différentes personnalités, se rend compte que la bataille est perdue puisque il finit toujours par retomber dans ses vieux travers. Il enfile son costume, la couleur apparaît, bim procès, bim derrière les barreaux, clapet de fin
Le 10 août 2022 à 22:31:19 :
Je vois la fin de cette manière: Saul se rend dans le désert mais est retrouvé par les flics qui le supplient de se rendre. Pris de court et n'ayant pas envie de se rendre, il pointe un flingue non chargé sur les flics (// à la scène d'ouverture de Breakin Bad) sauf qu'ici il fera mine de tirer et se fera fusiller par la cavalerie. Une fin à la Gran Torino mais dans le ton de BB.Pas emballé. Ce serait boucler la boucle mais ça ne colle pas avec Jimmy. Même si poussé à bout il fait des choses qui ne semblent pas lui ressembler
L'épisode va être dense, mais je vois bien Saul échapper à la police, se cacher en étant traqué a grande échelle. Il apprend que Kim s'est allégée du poids de la vérité, et décide finalement de faire pareil. Il embrasse alors ses différentes personnalités, se rend compte que la bataille est perdue puisque il finit toujours par retomber dans ses vieux travers. Il enfile son costume, la couleur apparaît, bim procès, bim derrière les barreaux, clapet de fin
Fin à la the Shield du coup ? Saul plus bas que terre mais qui décide de faire chier les autres quand même. Une fin en mode prison serait décevante. Il va finir en prison et ? C'est tout ? Plan final sur saul derrière les barreaux ? Bof bof