Incroyable le screen des victimes de Walt et encore ont parle pas des vies brisés comme le sympathique concierge de la saison 1
Le 15 août 2022 à 19:22:03 :
Et bien on y est, dans quelques heures, la série s'arrêtera
Perso ce sera demain soir l'épisode, impossible de le regarder le matin ou la journée
La dernière fois où l'on va se sentir better.
Le 15 août 2022 à 19:37:11 :
Incroyable le screen des victimes de Walt et encore ont parle pas des vies brisés comme le sympathique concierge de la saison 1
Quel concierge ?
Le 15 août 2022 à 19:03:17 :
Le 15 août 2022 à 18:46:57 :
Ça y est, j’ai fait le pas : je regarde BB pour la quatrième fois.Question : le mec à l’oreillette qui irrite Walt au plus haut point (S1), c’est bien celui que Jimmy contemple dans le restaurant avec Kim ?
Yes c'est bien ça, ken le gagnant
Bon, c'était un plaisir d'avoir partagé ce topic avec vous les gars. Demain sera sûrement mon dernier, ou peut-être avant dernier post ici
PS : je dis "gars" mais peut-être il y a-t-il quelques femmes par ici plus sérieusement, vous connaissez des filles qui aiment autant que nous l'univers BB ? À chaque fois que j'en parle à une fille, elle me répond "ouais bof ça m'a jamais trop inspiré"
Le 15 août 2022 à 18:25:12 :
Le 15 août 2022 à 10:16:11 :
Le 15 août 2022 à 02:20:39 :
Le 14 août 2022 à 18:47:23 :
Attention méga spoilCette musique (déjà utilisée dans BB d'ailleurs) sera utilisée pour les dernières minutes du final :
https://www.youtube.com/watch?v=CAUrRKXml0IComplètement faux, j'ai cherché il n'y a aucune source et personne n'a mentionné les mots "Better Call Saul" et le titre de la chanson ces deux deniers jours nul part sur internet.
Une recherche ne te montrerait pas tous les résultats. Mais c'est sûrement Fake quand même
Si, suffit de savoir comment chercher
Tu m'expliqueras comment tu fais pour chercher dans les pages non indexées lol
[16:29:08] <Y0shix>
Enfin tout vu.Je suis le seul a trouver des airs de WW à Gene avec ses lunettes ?
Pour moi Gene ce
sent tout autant coupable que Kim, je ne pense pas qu'il continue ses petites combines d'arnaqueurs pour l'argent ou le plaisir comme par le passé, mais pour se faire chopper.
D'autant plus avec l'homme cancéreux, ou il y retourne, casse la vitre, insulte et dégage un membre de son équipe...Je me souviens avoir eu envie de vomir en voyant des posts disant "il va revoir KIM et la série va passer en couleur" tant je trouvais ça kitsh.
Mais les reflets de couleurs de la pub de Saul sur ses lunettes à la fin étaient incroyableLe passage de Kim dans le bus était incroyable, quelle actrice ..
Vivement le dernier épisode, j'espère revoir Kim.
Non t'es pas le seul et je pense que c'est voulu.
Dans un épisode récent Saul dit en parlant de Walt que ce moustachu fait de mauvais choix, et en même temps ça fait aussi référence à Gene
Le 15 août 2022 à 19:53:53 :
Le 15 août 2022 à 18:25:12 :
Le 15 août 2022 à 10:16:11 :
Le 15 août 2022 à 02:20:39 :
Le 14 août 2022 à 18:47:23 :
Attention méga spoilCette musique (déjà utilisée dans BB d'ailleurs) sera utilisée pour les dernières minutes du final :
https://www.youtube.com/watch?v=CAUrRKXml0IComplètement faux, j'ai cherché il n'y a aucune source et personne n'a mentionné les mots "Better Call Saul" et le titre de la chanson ces deux deniers jours nul part sur internet.
Une recherche ne te montrerait pas tous les résultats. Mais c'est sûrement Fake quand même
Si, suffit de savoir comment chercher
Tu m'expliqueras comment tu fais pour chercher dans les pages non indexées lol
Il ya très peu de chance que Reddit ou des sites sérieux de news ne soit pas indexés
Si la source c'est un site paumé je doute que ce soit vrai et ya pas un seul leak qu'on retrouve pas sur Reddit donc une recherche fini forcément par apporter un résultat
Juste pour vous rappeler qu'il y a 1 mois tout le monde était persuadé que Lalo aller tuer Kim ou qu'elle aller changer d'identité.
Ce côté moins spectaculaire est tellement mieux que nos prédictions en bois
Cimer Vince
Je suis tellement pas prêt à dire au revoir
Le 15 août 2022 à 21:40:51 PeterKing a écrit :
Je suis tellement pas prêt à dire au revoir
Not Ready ?
je suis not ready également
Jour J
Nostalgie https://m.youtube.com/watch?v=WzhW20hLp6M&feature=youtu.be
À tout hasard c'est quoi déjà l'horaire de diffusion ? je vais me le faire en live perso je pense
[00:51:26] <patatemodeste3>
À tout hasard c'est quoi déjà l'horaire de diffusion ? je vais me le faire en live perso je pense
3h
Le 16 août 2022 à 01:01:21 Hapriori a écrit :
[00:51:26] <patatemodeste3>
À tout hasard c'est quoi déjà l'horaire de diffusion ? je vais me le faire en live perso je pense3h
Merci !
Y'a vraiment des gens qui vont le regarder en live ?
Perso je me le réserve pour 21h en 4k avec des conditions optimales.
Vous faites pas hommage au final ceux qui vont le regarder en anglais en qualité pourri en comprenant un mot sur deux
L'épisode est dispo en Angleterre déjà. Ça spoile sur le 18-25..fuyez le topic.
Le 16 août 2022 à 02:06:36 :
L'épisode est dispo en Angleterre déjà. Ça spoile sur le 18-25..fuyez le topic.
Ok, a demain soir les amis.