CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 482483484485486487488489490491492  ... 527»
Page suivanteFin
Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 15:56:33

C’est quoi ce délire d’atribué à Walter les morts de l’avion ? :(
Le père de la fille ne devait pas être au travail tout simplement, ce n’est pas la faute de Walter. Il est sûrement responsable de la mort de cette fille ( et encore, à la limite de sa non survie ) mais cela s’arrête là.

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:01:40

Le 15 août 2022 à 15:56:33 :
C’est quoi ce délire d’atribué à Walter les morts de l’avion ? :(
Le père de la fille ne devait pas être au travail tout simplement, ce n’est pas la faute de Walter. Il est sûrement responsable de la mort de cette fille ( et encore, à la limite de sa non survie ) mais cela s’arrête là.

Bah oui mais c'est indirectement de sa faute, si il avait sauvé Jane, les avions ne se seraient pas percutés.

J'ai trouvé ça sur internet, ça met le nombre de morts de Walter, directement et indirectement : https://www.noelshack.com/2022-33-1-1660572096-infographie-breaking-bad-death.jpg

Message édité le 15 août 2022 à 16:04:22 par DentCrochueDOda
Oligum Oligum
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:03:25

Il est sûrement responsable de la mort de cette fille ( et encore, à la limite de sa non survie ) mais cela s’arrête là.

De sa mort hein il l'a tué.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:04:18

Mais il n’est pas responsable de la bêtise du père qui aurait pas dû être au travail et aurait dû être arrêter par le médecin.
Il me semble que c’est préciser à la télé qu’il n’aurait pas dû être au travail.
Pour moi à partir de là Walter n’est pas en cause. Même si je comprend ou vous voulez en venir.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:06:00

Oligum
Oligum
15 août 2022 à 16:03:25
Alerte
Il est sûrement responsable de la mort de cette fille ( et encore, à la limite de sa non survie ) mais cela s’arrête là.
De sa mort hein il l'a tué.

L’overdose la tuer, rien ne nous dit qu’elle n’aurait pas été mise dans cette position quand même sans l’entrée de Walter dans l’appartement. Ce qui la tue c’est sa drogue, pas Walter.

Tout cela n’est que mon avis hein, je n’en fait pas une vérité.

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:07:47

Le 15 août 2022 à 16:04:18 :
Mais il n’est pas responsable de la bêtise du père qui aurait pas dû être au travail et aurait dû être arrêter par le médecin.
Il me semble que c’est préciser à la télé qu’il n’aurait pas dû être au travail.
Pour moi à partir de là Walter n’est pas en cause. Même si je comprend ou vous voulez en venir.

Regarde le tableau que j'ai mis, sans Walter tout ce beau monde serait encore vivant.

C'est assez effrayant quand tu regardes

Oligum Oligum
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:09:24

Le 15 août 2022 à 16:06:00 :
Oligum
Oligum
15 août 2022 à 16:03:25
Alerte
Il est sûrement responsable de la mort de cette fille ( et encore, à la limite de sa non survie ) mais cela s’arrête là.
De sa mort hein il l'a tué.

L’overdose la tuer, rien ne nous dit qu’elle n’aurait pas été mise dans cette position quand même sans l’entrée de Walter dans l’appartement. Ce qui la tue c’est sa drogue, pas Walter.

Tout cela n’est que mon avis hein, je n’en fait pas une vérité.

Non elle n'est pas morte d'une overdose, elle est juste morte étouffée par son propre vomi.

Lorsque Walt entre dans la chambre on voit bien que les deux sont en positions latérale avec un coussin derrière pour les empêcher de basculer sur le dos, lorsque Walt veut réveiller Jesse il déplace le coussin qui maintenait Jane ce qui l'a fait basculer sur le dos, s'ensuit ensuite un vomissement et la mort.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:14:39

Ah j’avais pas le détails du coussin déplacé, d’accord.

Pour en revenir à la photo, y’a quand même des morts ou c’est discutable, le flic Bobby kee, spooge, tortuga. Je sais que tout s’explique et que c’est des morts indirect mais bon.

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:17:30

Le 15 août 2022 à 16:14:39 :
Ah j’avais pas le détails du coussin déplacé, d’accord.

Pour en revenir à la photo, y’a quand même des morts ou c’est discutable, le flic Bobby kee, spooge, tortuga. Je sais que tout s’explique et que c’est des morts indirect mais bon.

Spooge c'est Walter qui soule Jesse pour aller récupérer la cam, c'est entièrement de sa faute.

Le flic et Tortuga c'est plus indirect mais c'est encore Walt qui a tout déclenché.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:19:00

Ouais enfin tu peux pas prévoir que sa femme est complètement folle et va lui écraser un distributeur sur la tête. Jesse ne les aurait jamais tuer et ce n’est pas ce que Walt avait demander non plus.

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 16:22:06

Le 15 août 2022 à 16:19:00 :
Ouais enfin tu peux pas prévoir que sa femme est complètement folle et va lui écraser un distributeur sur la tête. Jesse ne les aurait jamais tuer et ce n’est pas ce que Walt avait demander non plus.

Exact mais si Walt n'avait rien dit à Jesse, Jesse n'y serait pas aller et Spooge serait encore vivant.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 46
15 août 2022 à 16:24:30

Le poster de l'épisode 13 montre ce qu'il faut attendre de la fin. Ça risque d'être beaucoup plus dramatique que prévu.

Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:24:57

Oui sa j’ai bien compris, mais sa reste discutable selon moi toutes ces morts misent sur le dos de manière indirecte.

Enfin bref, je comprend ce que vous dites, revenons en a bcs. ^^

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 51
15 août 2022 à 16:26:06

Le 15 août 2022 à 16:22:06 :

Le 15 août 2022 à 16:19:00 :
Ouais enfin tu peux pas prévoir que sa femme est complètement folle et va lui écraser un distributeur sur la tête. Jesse ne les aurait jamais tuer et ce n’est pas ce que Walt avait demander non plus.

Exact mais si Walt n'avait rien dit à Jesse, Jesse n'y serait pas aller et Spooge serait encore vivant.

A ce compte là si on parle de responsabilité indirecte on peut remonter à plus loin que Walt aussi hein, peut-être que si Hank ne l'avait pas emmener voir la descente des stups au début de la série rien ne serait arrivé non plus par exemple, donc je trouve pas ça spécialement pertinent de lui mettre sur le dos des morts de ce type :noel:

Y0shix Y0shix
MP
Niveau 68
15 août 2022 à 16:29:08

Enfin tout vu.

Je suis le seul a trouver des airs de WW à Gene avec ses lunettes ?

Pour moi Gene ce

sent tout autant coupable que Kim, je ne pense pas qu'il continue ses petites combines d'arnaqueurs pour l'argent ou le plaisir comme par le passé, mais pour se faire chopper.
D'autant plus avec l'homme cancéreux, ou il y retourne, casse la vitre, insulte et dégage un membre de son équipe...

Je me souviens avoir eu envie de vomir en voyant des posts disant "il va revoir KIM et la série va passer en couleur" tant je trouvais ça kitsh.
Mais les reflets de couleurs de la pub de Saul sur ses lunettes à la fin étaient incroyable

Le passage de Kim dans le bus était incroyable, quelle actrice ..

Vivement le dernier épisode, j'espère revoir Kim.

Message édité le 15 août 2022 à 16:30:40 par Y0shix
Kisuke4 Kisuke4
MP
Niveau 35
15 août 2022 à 16:31:37

LiquideVif
LiquideVif
15 août 2022 à 16:26:06
Alerte
Le 15 août 2022 à 16:22:06 :

Exact mais si Walt n'avait rien dit à Jesse, Jesse n'y serait pas aller et Spooge serait encore vivant.
A ce compte là si on parle de responsabilité indirecte on peut remonter à plus loin que Walt aussi hein, peut-être que si Hank ne l'avait pas emmener voir la descente des stups au début de la série rien ne serait arrivé non plus par exemple, donc je trouve pas ça spécialement pertinent de lui mettre sur le dos des morts de ce type

Donc tout les morts de Walter sont des morts indirect de Hank ?! :hap:

Sackwolf Sackwolf
MP
Niveau 14
15 août 2022 à 18:25:12

Le 15 août 2022 à 10:16:11 :

Le 15 août 2022 à 02:20:39 :

Le 14 août 2022 à 18:47:23 :
Attention méga spoil

Cette musique (déjà utilisée dans BB d'ailleurs) sera utilisée pour les dernières minutes du final :
https://www.youtube.com/watch?v=CAUrRKXml0I

Complètement faux, j'ai cherché il n'y a aucune source et personne n'a mentionné les mots "Better Call Saul" et le titre de la chanson ces deux deniers jours nul part sur internet.

Une recherche ne te montrerait pas tous les résultats. Mais c'est sûrement Fake quand même

Si, suffit de savoir comment chercher :hap:

knor_knor_knor knor_knor_knor
MP
Niveau 28
15 août 2022 à 18:46:57

Ça y est, j’ai fait le pas : je regarde BB pour la quatrième fois.

Question : le mec à l’oreillette qui irrite Walt au plus haut point (S1), c’est bien celui que Jimmy contemple dans le restaurant avec Kim ?

DentCrochueDOda DentCrochueDOda
MP
Niveau 41
15 août 2022 à 19:03:17

Le 15 août 2022 à 18:46:57 :
Ça y est, j’ai fait le pas : je regarde BB pour la quatrième fois.

Question : le mec à l’oreillette qui irrite Walt au plus haut point (S1), c’est bien celui que Jimmy contemple dans le restaurant avec Kim ?

Yes c'est bien ça, ken le gagnant

Jean_Dujardeux Jean_Dujardeux
MP
Niveau 21
15 août 2022 à 19:22:03

Et bien on y est, dans quelques heures, la série s'arrêtera https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment