CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 462463464465466467468469470471472  ... 527»
Page suivanteFin
skanama skanama
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 18:39:32

Le 06 août 2022 à 18:27:17 :
Plus on se rapproche de la fin et plus je me dis que Jimmy est fouttu. Il va se tirer une balle, c'est pas possible autrement

Jesse sera le seul qui aura survécu alors qu'il était dans le game

Netflux1 Netflux1
MP
Niveau 54
06 août 2022 à 18:54:12

J'aimerais bien une fin à la Death Note, Gene qui fuit jusq'au dernier espoir, et se suicide à la fin. on verrait la réaction de kim qui apprendrait ça et qui resterait indifférente, ce serait une fin tragique.

shounga shounga
MP
Niveau 60
06 août 2022 à 19:10:41

[01:13:07] <issoul79>
Bob odenkirk a été cramé sur une page insta fétichiste des pieds et Twitter s'enflamme.

Il devrait demander un rôle à Tarantino pour son prochain film

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
06 août 2022 à 19:18:42

Le 06 août 2022 à 19:10:41 :

Bob odenkirk a été cramé sur une page insta fétichiste des pieds et Twitter s'enflamme.

En vrai :bave:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 19
06 août 2022 à 21:30:42

Le 06 août 2022 à 19:10:41 :

D'ailleurs il a supprimé le compte de ses abonnements, je sais pas pourquoi, personne ne lui reprochait quoi que ce soit, les gens s'en amusaient juste :hap:

Message édité le 06 août 2022 à 21:31:02 par MaLeek
Reinhard-Van Reinhard-Van
MP
Niveau 5
06 août 2022 à 23:14:33

Vous connaissez des bad guys dans d'autres séries comme Lalo Salamanca et Gustavo Fring ? Les deux sont trop stylés.

Lalo, incroyable ce personnage, j'ai trop aimé son côté chill, marrant et ses mimiques tout en sentant qu'il est intelligent et terriblement dangereux

Une série sur Lalo Salamanca ce serait fou :hap:

Message édité le 06 août 2022 à 23:17:40 par Reinhard-Van
skanama skanama
MP
Niveau 8
06 août 2022 à 23:47:25

Le 06 août 2022 à 23:14:33 :
Vous connaissez des bad guys dans d'autres séries comme Lalo Salamanca et Gustavo Fring ? Les deux sont trop stylés.

Lalo, incroyable ce personnage, j'ai trop aimé son côté chill, marrant et ses mimiques tout en sentant qu'il est intelligent et terriblement dangereux

Regarde GOT et tu trouvera ton plaisir avec 2 fameux antagonistes dont je citerai pas le nom car tout le monde aura deviné :hap:

Sinon ta un bad guy absolument extraordinaire dans Fargo saison 1 l'un des meilleurs mechants que j'ai vu Lorne Malvo.

Wilson Fisk dans Daredevil abdolument terrifiant et fascinant.

Kai Proctor dans Banshee.

Arthur Mitchell dans Dexter saison 4.

Et j'en passe crois moi t'es loin d'avoir tout vu niveau bad guys :ok:

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
07 août 2022 à 01:11:39

Je confirme pour Fargo, j’ai adoré la première saison.

skanama skanama
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 01:30:26

Le 07 août 2022 à 01:11:39 :
Je confirme pour Fargo, j’ai adoré la première saison.

Qui ne l'a pas aimer, un chef d'oeuvre cette saison :coeur:

Biscuit_Man Biscuit_Man
MP
Niveau 27
07 août 2022 à 03:23:44

Je confirme aussi pour Fargo saison 1 et son bad guy, a voir et à revoir !

Jean-Benabar Jean-Benabar
MP
Niveau 9
07 août 2022 à 08:41:35

Le 06 août 2022 à 23:47:25 :

Regarde GOT et tu trouvera ton plaisir avec 2 fameux antagonistes dont je citerai pas le nom car tout le monde aura deviné :hap:

Sinon ta un bad guy absolument extraordinaire dans Fargo saison 1 l'un des meilleurs mechants que j'ai vu Lorne Malvo.

Sinon y a narco aussi pour rester dans le délire cartel

Message édité le 07 août 2022 à 08:41:49 par Jean-Benabar
skanama skanama
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 11:48:01

Le 07 août 2022 à 08:41:35 :

Le 06 août 2022 à 23:47:25 :

Sinon y a narco aussi pour rester dans le délire cartel

C'est pas des vrai "méchant" c'est un point de vue sur le monde du cartel et comment ceux qui sont impliqués le vivent

Francis_Ledrift Francis_Ledrift
MP
Niveau 52
07 août 2022 à 19:45:16

Ça a rien à voir mais le Homelander dans The Boys est un excellent méchant lui aussi :hap:

Ah et perso j'ai l'impression que Gene va se faire chopper et que Kim avocate va le libérer :hap: ce serait drôle comme fin.

N'empêche ces génies en puissance, on est à 2 épisodes de la fin, toujours impossible de deviner ce que nous réserve la fin de série

Spectre_Noir Spectre_Noir
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 20:56:52

Elle n est plus avocate Kim y a peu de chance que ça arrive

BedTrautiganBis BedTrautiganBis
MP
Niveau 46
07 août 2022 à 22:13:21

J'ai une idée sur ce qui peut arriver à la fin de la saison.

Au début de l'épisode 10 de la saison 1, Jimmy McGill arrive dans un bar où l'un de ses amis escroque des clients (vente de fausses Rolex, il fait des paris sur comment retirer un billet sans faire tomber les pièces au-dessus, etc). C'est au tout début de l'épisode, les premières minutes.

Quand il arrive dans le bar, son ami lui dit : "Tu prends un verre ? Déconne pas, tu viens juste de sortir de taule" (quelque chose comme ça, mais vous pouvez réécouter la scène).

Et là, dans l'épisode 11 de la saison 6, on retrouve Jimmy dans un bar et il y escroque les clients (pas dans le bar directement, mais il repère ses proies, leur fait boire de l'alcool abondamment, etc). Peut-être que c'est un parallèle avec l'épisode 10 de la saison 1 : dans cet épisode-là, il sort à peine de taule, et à la fin de la saison 6, deux solutions : soit il se fait choper et il y va pour de bon, soit, pour rester dans un parallèle strict avec la saison 1, il se fait choper mais réussit à en sortir (grâce à un avocat), même si j'en doute.

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
07 août 2022 à 22:40:29

Le 07 août 2022 à 19:45:16 :
Ça a rien à voir mais le Homelander dans The Boys est un excellent méchant lui aussi :hap:

Ah et perso j'ai l'impression que Gene va se faire chopper et que Kim avocate va le libérer :hap: ce serait drôle comme fin.

N'empêche ces génies en puissance, on est à 2 épisodes de la fin, toujours impossible de deviner ce que nous réserve la fin de série

J'ai tenu une saison the boys ça m'a souler c'est éclaté

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 48
07 août 2022 à 22:48:52

Le 07 août 2022 à 22:40:29 :

Non c'est une des meilleures séries depuis longtemps

Mariosunshine15 Mariosunshine15
MP
Niveau 25
07 août 2022 à 22:50:35

Le 07 août 2022 à 22:48:52 :

C'est triste de lire ça

Aileos Aileos
MP
Niveau 60
07 août 2022 à 22:51:14

[22:48:52] <issoul79>

Ca peut pas l'être quand sur 3 saisons, y'en a qu'une seule de bonne.

skanama skanama
MP
Niveau 8
07 août 2022 à 22:53:19

Le 07 août 2022 à 22:48:52 :

Je dirais pas "meilleur série" c'est une bonne œuvre de divertissement qui dure depuis 2019 donc c'est pas très long comparé à BCS.
Enfaite il faudrait déjà que les scénaristes savent où aller avec leur série déjà si on veut la qualifier de "top série", la encore tout le contraire de BCS.
Et non the boys n'est pas "éclaté" mais elle a ses défauts c'est sûr :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment