CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 458459460461462463464465466467468  ... 527»
Page suivanteFin
darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
04 août 2022 à 10:18:01

Le 04 août 2022 à 10:02:27 :
Excellent épisode

J'ai adoré la ref i have Bad knees et surtout le point de vue de saul dans l'œuvre de bb .

Pour moi c'est nullement forcé, et encore moins de simples clins d'oeil

Je pense effectivement que dans le prochain épisode on va voir le point de vue de Kim. Ce qu'elle est devenue juste aires sa séparation avec Jimmy, comment elle évolue personnellement, professionnellrment avant que l'épisode se finisse sur l'appel téléphonique de gene du point de vue de Kim. On saura dkbc je pense, ce qu'elle a dit à gene. Je preshot le fait qu'elle lui dise de se rendre à la police

En vrai, que reproche la police a Saul après les évènements de BB ?

Blanchiment d'argent

Lepique a répondu avant moi. Crime fédéral aux USA si je ne me trompes pas (le dollar est sacré) :(

Message édité le 04 août 2022 à 10:19:07 par darksteevious
Roi-du-bide Roi-du-bide
MP
Niveau 7
04 août 2022 à 10:20:51

Le 03 août 2022 à 19:24:25 :

Le 03 août 2022 à 18:31:59 :
Ça n'a pas encore été dit mais un personnage de Breaking Bad va débarquer dans le prochain épisode et il s'agira de Kuby !

Je voulais trop le voir :bave:

Dommage qu'on saura jamais comment Saul et Kuby se sont rencontrer comme ça avait était le cas avec Huell :(

Toi t'a raté un épisode, on sait maintenant que c'est avec le carnet du vétérinaire qu'il a monté son réseau et donc fait appel à des mecs comme Kuby ou encore Mr Aspirateur et un tas d'autre gars

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
04 août 2022 à 10:22:55

En parlant du dernier épisode, on est d’accord qu’on ne nous explique pas comment Saul est au courant que Kim se trouve en Floride ni comment il sait où est-ce qu’elle travaille ? J’ai peut-être loupé une info quelque part… sinon ce sera peut-être expliqué plus tard.

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 31
04 août 2022 à 10:25:30

Le 03 août 2022 à 00:39:45 :
Selon moi pour le 6x12

Gene va entrer chez le mec, il va le trouver mort, car probablement réaction du au mélange des médicament du mec + alcool + analgésique puissat administré dans la bouteille d'eau. Il va appeler la police lui même pour déclarer sa mort afin de s'en sortir habilement. On verra en parallèle le parcours de Kim depuis leur séparation, puis leur coup de fil du point de vue de Kim, enfin le cliffhanger devrait être la maman de Jeff qui découvre sur internet "Saul goodman"...

J’aime bien l’idée de la découverte de la véritable identité de Gene par Marion grâce à son ordinateur, ça ferait une sorte de parallèle à Breaking Bad où Hank comprend que Walt est Heisenberg grâce au livre qu’il laisse aux toilettes.

Lavaburger Lavaburger
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 11:01:25

Le 04 août 2022 à 10:12:03 :
Episode 12: calme
Episode 13: hécatombe?

Je pense que ce sera plutôt le 12 qui sera explosif avec le synopsis et les révélations.

Le 13 sera la chute/fin.

L'épisode 11 est le premier d'une trilogie pour conclure la série. Il pose les bases avec un coup de téléphone mystérieux, un cliffhanger en fin d'épisode. Le prochain sera explosif. Nippy est l'épisode intermédiaire.

Mais je suis convaincu que le prochain épisode va retourner la bouche a beaucoup de monde.

Le Synopsis “The stakes are raised when a discovery is made”

Sur Reddit on pense majoritairement que ce sera lié à Marion ou au possible corps découvert par Gene dans l'appartement mais je pense que la principale "découverte" ce sera sur Kim.

La découverte sera sûrement lié a Kim et on aura enfin les réponses sur cet arc qui reste flou. l'après rupture, le rôle et l'influence de Kim sur Saul dans BB jusqu'à ce coup de téléphone dans l'épisode 11. ( qui est déterminant et fait rechuter Gene )

Et je pense que beaucoup seront surpris, on saura enfin si elle si clean que ça. Car si la version allemande est vrai on peut entendre Saul dire "t'as qu'à te rendre toi" ou un truc du genre je crois

J'ai vu une théorie intéressante qui serait plausible qui dit que Saul était déjà "énervé" contre Kim avant cet appel et cet appel n'a fait que renforcé son énervement et sa "rechute" dans les arnaques

On aura un Saul qui n'a plus rien a perdre et qui n'a plus aucun scrupule, la réponse à beaucoup de question ( Francesca, Kim, Jeff, Marion.. ) ce sera le dénouement.

Je suis convaincu que c'était une volonté de leur part de faire redescendre la tension après cette saison intense jusqu'à l'épisode 9, de rendre certaine ligne prévisible et plus calme, pour mieux prendre a contre pieds. Une descente pour une dernière montée.

Marion/Jeff auront sûrement un rôle majeur dans la chute de Gene mais je pense pas que ce sera directement eux, Gene arrivera a s'en débarrasser. Seul Kim peut faire tomber Jimmy/Saul/Gene. C'est elle l'élément centrale.

Bref total confiance pour ces 2 derniers épisodes je pense qu'ils vont retourner la bouche à ceux qui ont été déçu par ces deux derniers, ils savent très bien ce qu'ils font.

Message édité le 04 août 2022 à 11:02:35 par Lavaburger
Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
04 août 2022 à 11:24:35

Vous pensez que Gili avait la fin en tête depuis le début de la série?

Sinon, vu que le teaser du 6x13 a déjà fuité, on peut voir que Gene est dans la merde la plus totale. Sa voiture est retrouvée, vitres brisées, sans plaque et on entend Gene commander un max hoover pro..Contrairement à beaucoup, les retrouvailles Kim/Gene en mode happy end ne se produiront pas

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
04 août 2022 à 11:32:24

Le 04 août 2022 à 10:22:55 :
En parlant du dernier épisode, on est d’accord qu’on ne nous explique pas comment Saul est au courant que Kim se trouve en Floride ni comment il sait où est-ce qu’elle travaille ? J’ai peut-être loupé une info quelque part… sinon ce sera peut-être expliqué plus tard.

Si, c'est son ancienne secrétaire qui lui dit. Et c'est pour ça qu'il appelle.

skanama skanama
MP
Niveau 8
04 août 2022 à 12:02:22

Le 04 août 2022 à 03:32:07 :
Non mais sérieux les gars, à la fin de Better Call Saul, on fera quoi ? On se retape Breaking Bad ou vous avez des conseils de série de qualité à voir ?

Même quand ta déjà BB la revoir est tout aussi bien faut au moins pas l'avoir vu pendant 9 mois

Sinon ta The shield qui est selon moi le meilleur du meilleur

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
04 août 2022 à 12:12:28

Le 04 août 2022 à 10:16:53 :

Excellent épisode

J'ai adoré la ref i have Bad knees et surtout le point de vue de saul dans l'œuvre de bb .

Je pense effectivement que dans le prochain épisode on va voir le point de vue de Kim. Ce qu'elle est devenue juste aires sa séparation avec Jimmy, comment elle évolue personnellement, professionnellrment avant que l'épisode se finisse sur l'appel téléphonique de gene du point de vue de Kim. On saura dkbc je pense, ce qu'elle a dit à gene. Je preshot le fait qu'elle lui dise de se rendre à la police

D'avoir blanchit de la drogue pour un trafiquants de drogues et meurtrier.

On est d'azccord, c'est pour cela qui parle du lazer games, des salons vietnamiens

Mais bon. Blanchiment d'argent c'est light

Limite je me dis qu'il peut s'en sortir avec une immunité s'il balance toutes ses info au sujet des traficants

Bocavirus Bocavirus
MP
Niveau 39
04 août 2022 à 12:13:48

Surement grace à Mike :ok:

Oh wait

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 13:35:44

Le 04 août 2022 à 02:26:00 :
Quelqu'un peut m'expliquer la signification de ces meme ? https://www.noelshack.com/2022-31-4-1659572730-20220804-022459.jpg

Je les vois partout avec la tête de face de tous les perso de BrBa :(

Quelqu'un peut m'expliquer ? J'en ai marre de rester dans l'ignorance

Je remet personne me répond

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 52
04 août 2022 à 13:46:55

Le 04 août 2022 à 12:12:28 :

Excellent épisode

On est d'azccord, c'est pour cela qui parle du lazer games, des salons vietnamiens

Limite je me dis qu'il peut s'en sortir avec une immunité s'il balance toutes ses info au sujet des traficants

Bof, déjà même si il avait des tas d'infos utile il aurait qu'une réduction de peine je pense, et puis de toutes façons à ce stade de l'histoire tous les traficants qu'il a cotoyé sont morts, il reste que Jesse mais il n'en sait pas plus que la police sur où il pourrait se trouver :hap:

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 13:58:18

Y'en a vous devez regarder les épisodes en vietnamien

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
04 août 2022 à 14:51:34

Le 04 août 2022 à 13:46:55 :

Le 04 août 2022 à 12:12:28 :

Excellent épisode

Bof, déjà même si il avait des tas d'infos utile il aurait qu'une réduction de peine je pense, et puis de toutes façons à ce stade de l'histoire tous les traficants qu'il a cotoyé sont morts, il reste que Jesse mais il n'en sait pas plus que la police sur où il pourrait se trouver :hap:

Je crois que Saul a conscience que les autorités n'accepteraient aucun compromis pour un avocat véreux...surtout que tout ce qu'il peut balancer, ça le met lui aussi dans la sauce. Et il se barre avec l'espoir d'une porte de sortie comme c'est plutôt sous entendus dans les deux séries. En Gene il se fait oublier à la base . De toute façon, il sait lui-même combien d'années de prison il risque.

Sinon après avoir réfléchi à ce qu'il a fait dans BB, outre le blanchiment d'argent (et on parle de grosses somme), on a de l'association de malfaiteur, de l'usage de faux papiers d'identité, de fausses preuves. Et bien de complicité de nombreux crimes et délits dépassant son statut d'avocat.

skanama skanama
MP
Niveau 8
04 août 2022 à 15:10:03

Le 04 août 2022 à 10:20:51 :

Ça n'a pas encore été dit mais un personnage de Breaking Bad va débarquer dans le prochain épisode et il s'agira de Kuby !

Dommage qu'on saura jamais comment Saul et Kuby se sont rencontrer comme ça avait était le cas avec Huell :(

Toi t'a raté un épisode, on sait maintenant que c'est avec le carnet du vétérinaire qu'il a monté son réseau et donc fait appel à des mecs comme Kuby ou encore Mr Aspirateur et un tas d'autre gars

Je le sais mais ça n'empêche qu'on ne la jamais vu rencontrer Saul a l'écran c'est triste

skanama skanama
MP
Niveau 8
04 août 2022 à 15:14:31

Vu qu'on nous a montré Mike dans la timeline BB y a des chances pour qu'on retrouve aussi Gus genre on pourrait voir l'après 2x11 où on voit gus réfléchir a l'offre alléchante de 20Kg de meth de walt ou alors on pourrait avoir la réaction de gus après le 3x12 quand ces gangsters se font écraser

Ça pourrait être marrant de revoir notre Gus rasé sauf qu'à la place d'avoir 50 ans il a 60 ans :rire:

Message édité le 04 août 2022 à 15:14:54 par skanama
GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 15:14:33

Le 04 août 2022 à 15:10:03 :

Je le sais mais ça n'empêche qu'on ne la jamais vu rencontrer Saul a l'écran c'est triste

Bah huell non plus on l'a jamais vu rencontrer Saul hein

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
04 août 2022 à 15:55:26

Le 04 août 2022 à 15:14:33 :

Si dans la saison 3

GeneAndJeff GeneAndJeff
MP
Niveau 4
04 août 2022 à 15:57:18

Le 04 août 2022 à 15:55:26 :

> Le 03 août 2022 à 18:31:59 :

>Ça n'a pas encore été dit mais un personnage de Breaking Bad va débarquer dans le prochain épisode et il s'agira de Kuby !

>

> Je voulais trop le voir :bave:

Si dans la saison 3

Oui mais on n'a pas le moment où Saul le rencontre pour la première fois, il va juste voir le véto, pareil pour kubby

Message édité le 04 août 2022 à 15:58:23 par GeneAndJeff
Aradhor Aradhor
MP
Niveau 60
04 août 2022 à 16:00:31

Le 04 août 2022 à 15:57:18 :

Le 04 août 2022 à 15:55:26 :

> Le 03 août 2022 à 19:24:25 :

>> Le 03 août 2022 à 18:31:59 :

> >Ça n'a pas encore été dit mais un personnage de Breaking Bad va débarquer dans le prochain épisode et il s'agira de Kuby !

> >

> > Je voulais trop le voir :bave:

>

> Dommage qu'on saura jamais comment Saul et Kuby se sont rencontrer comme ça avait était le cas avec Huell :(

Si dans la saison 3

Oui mais on n'a pas le moment où Saul le rencontre pour la première fois, Saul le connait déjà

Pas directement mais tu chipotes. On voit Jimmy parler d'un pickpocket qu'il cherche au vétérinaire et quelques scènes plus tard Huell entre en scène. On les voit pas se voir pour la première fois directement mais la finalité est la même, ils ne se connaissaient pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment