CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Better Call Saul

DébutPage précedente
«1  ... 455456457458459460461462463464465  ... 527»
Page suivanteFin
84alberta 84alberta
MP
Niveau 23
03 août 2022 à 02:49:43

Le 03 août 2022 à 01:33:06 skanama a écrit :

Le 03 août 2022 à 01:23:46 :
les scènes ac pinkman et walt c'est des scenes de BB rediff, des scenes de BB coupé ou des scènes qu'ils ont tourné pour BCS ?

Quand-même ça se voit les énormes rides que Saul Goodman à prise après Ils ont fait un excellent taff pour W/J mais à voir quand ils auront plus leur cagoules sur leur tête https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659483180-1490886827-risibo.png

j'allais dire le taff est excellent pour W/J que j'en ai eu des doutes

Je suis le seul à avoir vu direct les 10 piges que Aaron Paul a pris même avec le bonnet ?

skanama skanama
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 03:10:03

Non, Jessy a mérité de s'en sortir, il a un bon fond et il en a assez chié durant BB

Je crois que t'a oublier Nacho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

N'empêche les similitudes entre Nacho et Jesse c'est ouf

-Tout les 2 leurs parents les ont reniés

-Tout les 2 ont vécu des trucs horribles a cause de leurs mauvaises fréquentations

-Tout les 2 sont des gangsters avec un bon fond comme tu dit

-Tout les 2 se sont liés d'amitiés avec Mike

-Tout les 2 sont rasés

-Tout les 2 ont eu affaire à Tuco

-Tout les 2 se sont fait défendre par Saul Goodman

JournalistePlat JournalistePlat
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 04:59:04

Le 03 août 2022 à 03:10:03 :

Non, Jessy a mérité de s'en sortir, il a un bon fond et il en a assez chié durant BB

Je crois que t'a oublier Nacho https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

N'empêche les similitudes entre Nacho et Jesse c'est ouf

-Tout les 2 leurs parents les ont reniés

-Tout les 2 ont vécu des trucs horribles a cause de leurs mauvaises fréquentations

-Tout les 2 sont des gangsters avec un bon fond comme tu dit

-Tout les 2 se sont liés d'amitiés avec Mike

-Tout les 2 sont rasés

-Tout les 2 ont eu affaire à Tuco

-Tout les 2 se sont fait défendre par Saul Goodman

En plus simple tu pouvais tout simplement dire que tout les deux sont dans le besoin d'argent et qu'ils ont fait les mauvais choix pour en gagner rapidement, après quoi ils veulent se retirer, mais c'est trop tard? :noel:
Et leurs parents les ont pas reniés, ils se sont isolés tout seul de leur famille, par les mauvais choix qu'ils ont fait. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 11
03 août 2022 à 09:27:04

J'ai déjà vu l'intégralité de Breaking Bad, le film " El Camino " ainsi que tout les épisodes de Better Call Saul. Concernant la " chronologie " de Better Call Saul peut on dire que :

Breaking Bad se déroule entre l'épisode 9 saison 6 et l'épisode 11 saison 6

L'épisode 10 de la saison 6 se déroule lui après Breaking Bad

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 59
03 août 2022 à 10:04:24

Le 02 août 2022 à 21:03:47 :

Le 02 août 2022 à 21:00:36 :
Je sais pas si Gilligan et Gould voudront rempiler pour une nouvelle série BB après 11 saisons et 1 film.

Du coup si y a un autre show dans cet univers, je regarderai pas, surtout s'il n'est pas d'eux. Je préfère m'arrêter à 14 ans d'excellence constante. :noel:

Tu as raison mais curiosité malsaine...c'est comme les spin-offs TWD à venir, je regarderai par curiosité le pilote (et je m'arrêterai là, comme pour FTWD et World Beyond)

D'ailleurs, j'ignore si AMC a le droit de produire de nouvelles séries comme ça. Ou si Gilligan a les droits. D'un autre côté, tout a été dit et à la limite, la seule chose possible c'est de faire un préquel sur Gus mais je ne sais pas si c'est nécessaire..

Je me demande même s'il ne feront pas une suite avec Jesse Pinkman un jour voire un "El Camino" avec Kim :hap:

J'espère qu'il n'y aura pas de préquelle sur Gus, mais je me rappelle toujours de ce que lui avait dit Don Eladio dans Breaking bad après avoir abattu Max : "Je sais qui tu es et c'est pour ça que je ne tue pas", quelque chose dans ce genre là. Et on a toujours pas appris ce qu'il voulait dire par là. Je pensais que ça viendrait avec BCS mais on dirait que c'est pas le cas non plus. Toujours est-il que cette info, sans avoir la réponse, peut suffire à faire un préquel.

Aradhor Aradhor
MP
Niveau 59
03 août 2022 à 10:05:43

Le 03 août 2022 à 09:27:04 :
J'ai déjà vu l'intégralité de Breaking Bad, le film " El Camino " ainsi que tout les épisodes de Better Call Saul. Concernant la " chronologie " de Better Call Saul peut on dire que :

Breaking Bad se déroule entre l'épisode 9 saison 6 et l'épisode 11 saison 6

L'épisode 10 de la saison 6 se déroule lui après Breaking Bad

Soit j'ai mal compris ce que tu dis voulais dire, soit tu fais le captain Obvious là :hap: C'est évident.

joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 10:07:34

Faut pas se compliquer la vie, tout ce qui est en noir et blanc c’est après BB.

Sinon je trouve que ce qui est dingue avec cette série et cet univers c’est que ça fait l’unanimité tellement c’est bien écrit et réalisé.
Quand je vois un commentaire classique du style : «  episode nul » ou « c’est chiant » , je sais de suite que c’est du troll ou que la personne n’a rien compris. :rire:

NoRussians NoRussians
MP
Niveau 63
03 août 2022 à 10:25:01

Le 03 août 2022 à 10:07:34 :
Faut pas se compliquer la vie, tout ce qui est en noir et blanc c’est après BB.

Sinon je trouve que ce qui est dingue avec cette série et cet univers c’est que ça fait l’unanimité tellement c’est bien écrit et réalisé.
Quand je vois un commentaire classique du style : «  episode nul » ou « c’est chiant » , je sais de suite que c’est du troll ou que la personne n’a rien compris. :rire:

C’est des avis pas très constructif mais on peut en trouver des moins bons tout de même :noel:

Celui ci était bon, même si j’attendais plus de la scène qui fait revenir Walt et Jesse. Je pense qu’il aurait été préférable de voir l’avant interrogatoire, le pendant mais du point de vue de Saul seulement, puis l’après, mais ce côté clown en moins.
Le truc du ballon rond c’est purement du fan service de l’épisode pilot, c’était pas nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 11
03 août 2022 à 10:40:55

Le 03 août 2022 à 09:27:04 :
J'ai déjà vu l'intégralité de Breaking Bad, le film " El Camino " ainsi que tout les épisodes de Better Call Saul. Concernant la " chronologie " de Better Call Saul peut on dire que :

Breaking Bad se déroule entre l'épisode 9 saison 6 et l'épisode 11 saison 6

L'épisode 10 de la saison 6 se déroule lui après Breaking Bad

Je sais pas ce que signifie l'expression ' capitaine obvious ".
Quelqu'un qui n'aurait jamais regardé ni Breaking Bad et le film sur Jessie <spoil>El Camino </spoil> ainsi que Better Call Saul.
L'ordre chronologique serait bien :
Better Call Saul saison 1 à 6 épisode 9
Breaking Bad toute les saisons
Better Call Saul saison 6 épisode 10 et suivants
Film El Camino, pour finir la saga

bitcouinent4 bitcouinent4
MP
Niveau 6
03 août 2022 à 13:40:47

Le 03 août 2022 à 10:40:55 Alterna32 a écrit :

Le 03 août 2022 à 09:27:04 :
J'ai déjà vu l'intégralité de Breaking Bad, le film " El Camino " ainsi que tout les épisodes de Better Call Saul. Concernant la " chronologie " de Better Call Saul peut on dire que :

Breaking Bad se déroule entre l'épisode 9 saison 6 et l'épisode 11 saison 6

L'épisode 10 de la saison 6 se déroule lui après Breaking Bad

Je sais pas ce que signifie l'expression ' capitaine obvious ".
Quelqu'un qui n'aurait jamais regardé ni Breaking Bad et le film sur Jessie <spoil>El Camino </spoil> ainsi que Better Call Saul.
L'ordre chronologique serait bien :
Better Call Saul saison 1 à 6 épisode 9
Breaking Bad toute les saisons
Better Call Saul saison 6 épisode 10 et suivants
Film El Camino, pour finir la saga

dans le dernier episode de BCS la secrétaire de saul dit que Jessie à déjà fuit donc el camino c'est déjà peut etre passé :(

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
03 août 2022 à 13:42:34

Pour moi El Camino c'est déjà passé en effet, comme la voiture de Jesse a été retrouvée. Il me semble qu'elle avait été déposée à un endroit précis par Badger et Skinny Pete. :(

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
03 août 2022 à 13:44:12

Le 03 août 2022 à 10:18:11 :

Le 02 août 2022 à 16:24:55 :
Ca serait beau que la série se finisse avec Saul et Kim qui se réconcilie juste avant que la police arrive pour arrêter Saul.

Pour moi ça me semble évident qu'il va finir en prison. Il peut pas vraiment s'en sortir avec toutes les conneries qu'il a fait et mourrir me semblerait excessif.

Le dernier épisode sera en noir et blanc

On voit Howard, qui en fait est pas mort, c'était un coup monté avec Lalo.

Il monte un coup pour piéger Saul, mais Saul le voit venir un peu avant, et laisse un message sur le répondeur de Kim en lui disant de le rapeller de toute urgence.

Saul se fait avoir, ce qui fait sortir Kim de sa cachette.

Howard la tue, il la regarde et lui dit " You better call Saul "

Générique

Envoie ton scénario à Gilligan et Gould. Il reste 2 semaines avant la diffusion du final, ils peuvent encore le réécrire et le retourner, je pense.

joeymagic joeymagic
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 13:45:56

Oui mais si tu dis ça en pensant que c’est la bonne manière de le faire visionner à quelqu’un c’est à dire dans l’ordre chronologique, je pense que ce n’est pas la bonne solution.
Il faut voir BB avant BCS même si ça se passe après.
Par contre on ne sait pas si les scènes avec Gene en noir et blanc se passent après El Camino ou pas, probablement vu que El Camino démarre tout de suite après BB et se déroule seulement sur quelques jours.
Vu le temps que prend Saul/Gene pour préparer ses coups et il a l’air d’être en place depuis un moment à son boulot, ça se passe clairement après El Camino.

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 44
03 août 2022 à 13:57:16

C'est à peu près simple de se repérer chronologiquement : l'appel de Saul à Franceska te permet de te repérer dans la chronologie

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 17
03 août 2022 à 14:53:10

C'est simple, je vois pas comment on peut en douter, les passages en noir et blanc sont les plus éloignés dans la timeline, la fin de Breaking Bad et El Camino se passent avant :hap:

SultanofSwing06 SultanofSwing06
MP
Niveau 30
03 août 2022 à 15:57:48

Hey les mecs, la première victime de l'arnaque au bar c'est pas Buzz, le grand frère de Kevin McAllister ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

skanama skanama
MP
Niveau 8
03 août 2022 à 16:15:57

Si les scènes de BB et de BCS était combinés

https://youtu.be/K2he5KA3V4k

https://youtu.be/3atytFWv94M

Netfluxthe1 Netfluxthe1
MP
Niveau 55
03 août 2022 à 16:33:05

Le 03 août 2022 à 16:15:57 :
Si les scènes de BB et de BCS était combinés

https://youtu.be/K2he5KA3V4k

https://youtu.be/3atytFWv94M

ça marche bien. A voir pour les prochaines scènes avec Walt et Jesse.

Ali_Daei Ali_Daei
MP
Niveau 10
03 août 2022 à 16:50:06

Je suis le seul que ça gêne le manque de maquillage pour le rajeunissement ? Déjà dans el camino c'était nimportequoi le poids de l'acteur de Todd. Sachant que Vince Ghiligan à une image d'un real à fond dans les petits détails...

RaMs RaMs
MP
Niveau 18
03 août 2022 à 16:54:58

A partir du moment où Mike a l'air d'avoir pris 30 ans entre BB et BCS, et où Gus est clairement plus vieux et sans maquillage aussi, ça me choque pas un instant qu'ils aient pas fait d'effort dans ce dernier épisode. C'est soit un parti pris artistique, soit du battage de reins, mais c'est comme ça depuis le début de BCS. :noel:

Message édité le 03 août 2022 à 16:55:38 par RaMs
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment