bjr xbq t inquiétes pas ta liste de série je les connais bien !! !!
simplement tu juges trop vite je te rapelle que c est une série un divertissement je crois que tu as trop tendance a l oublier reviens sur terre petit tu verras on y est pas trop mal!!!
, tu avoues donc que pour apprécier pleinement 24h chrono, il faut oublier son cerveau 45 minutes. Par conséquent on ne peut pas défendre les scénaristes. Par conséquent tu es d´accord avec moi. Merci de l´avouer
bon plutot que t´entendre encore des conneries de la part de xbq_ je voudrai demander a arbuste_en_chef quand est cqu´on pourra trouvé sur ton ftp l´épisode 8 et 9 ? car les épisodes st dispo depuis tot ce matin sur mininova mes c trop long a télécharger.
Non mais j´aimerais vraiment que tu me dises quelle connerie j´ai dit sur ce topic. Mon discours est clair, précis et justifié. Maread a déjà reconnu qu´il était d´accord avec moi, bien qu´il s´en soit peut-être pas rendu compte. Alors bon...
xbq tu persistes??????
c est toi qui a dit j étais d ac avec toi ce qui n est pas le cas
j adore 24 cette série est énorme mais simplement "ce n est qu une série et des incohérence il y en a dans toute série existante!!"
sinon 24 on les trouve sur gigistudio mais en vo pas encore sous titré!!!
Tu es d´accord avec moi, tu reconnais que c´est une série incohérente.
Toi, tu t´en fous. Moi, non. Mais à la limite, de ton avis, je m´en fous autant que tu t´en fous du mien. L´important c´est qu´on soit d´accord sur le fond, c´est une série incohérente, les scénaristes bossent à l´impro et s´en branlent bien de l´illogisme de ce qu´ils pondent. Je n´ai donc rien contre toi, c´est pas aux gens comme toi que je m´attaquais dans le premier post
nan moi je suis pas d´accord avec l´abruti xbq_
ce n´est pas une série incohérente !
les scénaristes bossent énormément !
Sinon pour info, le soustitre en français de l´épisode 8 sera dispo sur subway tout a l´heure a 21h mes pas d´heure donné pour celui de l´épisode 9
Ptin la sa devient grave. Ont sais que tu est super fan de 24 que tu est le seul qui les regarde avant les autres que tu les télécharge comme tout les fan que tu a toutes les saison en dvd que tu est le seul qui aime Kim Bauer et que tu a crée plusieurs forum naze (en spammant bien ici).
Mais traiter les autres d´abrutis parce que tu n´est pas d´accord avec eux c´est la chose la plus idiote chez toi. Grandis un peut et accepte les critiques. 24 est bourré d´incoherence mais tu est trop aveugle pour le voir.
A chaque fois que je te vois parler j´ai l´impression que c´est un gamin qui tape au clavier...
si tu penses qu´il y a des incohérences c´est que t´es pas a fond dans la série c tout !
J´aime ton discours enflammé 24heureschrono ! Cette série est un nuts, le reste n´est que détails et broutille.... Ensuite, on aime ou pas le nuts.
Des incohérences incroyables accompagnent les oeuvres des meilleurs cinéastes. Si ça vous déplaît tant, regarder non stop le JT : Du sang, de la passion, de la folie et c´est vachement cohérent... Lâchez les basques ceux qui n´aiment pas les séries travaillées et amusez vous de la façon qui vous plaît.
* si tu penses qu´il y a des incohérences c´est que t´es pas a fond dans la série c tout !
Ok, alors prends l´exemple que j´ai donné, et cohérentise-le. T´y arrives pas ? Ooooh, t´es pas à fond dans la série, dis-donc.
* McDouein
Lâchez les basques ceux qui n´aiment pas les séries travaillées
Tu es désespérant...
franchement arrétez un peu on s en tape!!!!!
chacun son truc
sinon qui a vu les épi 8 et 9??????
Le 8 est très bon.
ouai vivement les st du 09 !! !
Qui sont dispo depuis hier sur Forom.com
Mais sont pas top...
moi j´ai pris le soustitre de l´épisode 8 de sub-ways et pour l´épisode 9 j´ai pris celui de forom car sub-ways l´a pas encore mit.
Sinon petite annonce a vous faire, je recherche un modérateur pour gérer ma section "24 Heures Chrono" de mon forum ( déja plus de 340 membres et plus de 13 700 messages ! )
Si vous êtes interessez, contactez moi par msn ou mail ou sur mon forum
msn : m0rph3us@live.com
mail : aquablue87@gmail.com
forum : http://multimedia.forumpro.fr
Dans la partie "loisir" vous y trouverai une section "24 Heures Chrono" mes attention il y a beaucoup de spoiler Saison 6 ( c d´ailleurs meme presque que de la S6 qu´on parle ) comme pour 24-fr nous faisons 1 topics pour parler de chaque épisode sauf quand 2 épisode st diffusé ds la meme soirée mes il nous manque un modéro.
Pour être modéro, faut que vous puissiez être plusieurs fois pas semaine ds ce forum, que vous connaissiez bien la série 24 et surtout* que vous suiviez bien la saison 6.
je répete :
msn : m0rph3us@live.com
email : aquablue87@gmail.com
forum : http://multimedia.forumpro.fr
lien exact pour s´enregistrer :
http://multimedia.forumpro.fr/profile.forum?mode=register&agreed=true
lien de la section 24 du forum :
http://multimedia.forumpro.fr/Loisir-c5/24-Heures-Chrono-SPOILER-S6-f25.htm
Merci d´avançe pour votre compréhension.
m0rph3us;
wiz sc24, signature du st de l´épisode 9 que je viens de suivre. Dois-je préciser que j´en ai le souffle coupé ?
tré bon épisode 8 .povre morris il c fé percer.
le 09 aussi
le 9 ossi.le pere de jack c batard.les prochains épisodes riskent de tuer encore.va ya voir du mouvement ossi au nivo politik avce palmer a l´abri de rien