CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
11 février 2007 à 03:08:43

Y´a un truc qu´il faut m´expliquer, j´entend dire que l´épisode 10 ne sera pas diffusé la semaine prochaine mes celle d´après mes pourtant ds la case des programmes de la fox il est bien prévu d´être diffusé pour le 19.

regardez :
http://www.on-tv-tonight.com/index.php?lgs=US&iddata=&td=19&tm=2&ty=7

d´un coté c louche car Prison Break est diffusé a 8h et ya 2 épisodes et 24 a 9h donc 24 peux pas commencer a 9h.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 07:09:19

xbq-, le mal de la bêtise est en toi. Si tu t´y étais intéressé quelque peu au scénario de la saison 6 de 24 t´aurais su que le pays vit dans la terreur d´une succession d´attententats depuis plusieurs semaines... Le procédé employé étant le même de l´un à l´autre.

MP
Niveau 7
11 février 2007 à 11:44:18

A Savoir :

Pour tout ceux qui aurai un doute, je tiens a vous l´enlever, il y aura bien la diffusion de l´épisode 10 le lundi 19 Fevrier et 1 épisode de Prison Break
contrairement a ce qu´on n´a pu entendre.

La source est sûr puisque c´est le planning officiel de la Fox ( chaîne qui diffuse 24 et PB aux USA )

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 13:21:10
  • McDouein

* xbq-, le mal de la bêtise est en toi.

:rire:

• Si tu t´y étais intéressé quelque peu au scénario de la saison 6 de 24 t´aurais su que le pays vit dans la terreur d´une succession d´attententats depuis plusieurs semaines... Le procédé employé étant le même de l´un à l´autre.

Alors d´une part, je le sais, ils le disent dans la première minute avec le président (faut croire que j´ai mieux regardé la 1ère minute que toi). De deux, en quoi ça les aide à identifier le nombre de morts et le terroriste en 60 secondes ?

MP
Niveau 7
11 février 2007 à 14:10:11

xbq_ tu ne peux pas juger sur 1 minute !

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 15:46:46

xbq_ :sors: si c´est pour casser 24 avec tes gros préjugés bah viens pas ici.

Je peux comprendre qu´on aime pas la série mais donne au moins un minimum d´arguments autres que : La première minute de l´épi 1 est pourrie ==> je regarde pas la saison 6 :)

maread2live maread2live
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 17:34:26

xbq t aime regarder quoi toi qu on rigole un peu??????

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 18:06:03

C´est pas l´argument que j´ai donné, Superglover. J´ai fait remarquer que je trouvais incroyable qu´on puisse encore défendre les scénaristes d´une série qui contredit son concept de base en une deux minutes d´un seul épisode. Et c´est pas un préjugé, vu que je les ai vues, ces deux minutes.

Maread :
- The Wire
- Carnivàle
- Oz
- Sleeper Cell
- The Shield
- House, MD
- ReGenesis
- Deadwood
- Rome
- The Sopranos
- The Practice
- Charlie Jade
- 24
- Alias
- Lost

ça va, tu rigoles bien ?

maread2live maread2live
MP
Niveau 6
11 février 2007 à 20:19:54

mdr

Superglover Superglover
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:35:14

mdr

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 20:38:29

Cool les deux qui ont rien a dire :doute:

Vous pouvez ricaner tant que vous voulez xbq a de tres bon gout selon sa liste.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 22:24:43

T´inquiètes Daffy, c´est probablement juste qu´ils connaissent pas la moitié des séries en question :-)))

Sinon, je vous remercie, grâce à la puissance de réflexion qui sous-tend vos derniers commentaires, je viens juste de comprendre comment vous pouvez encore défendre les scénaristes de 24h chrono :-)

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
11 février 2007 à 23:17:12

A ce petit jeu la on peut trouve des incohérences dans toutes les séries.

Pour 24 je trouve ca justifié dans le sens ou les scénaristes ont voulu renouveler la série depuis la saison 3 en trichant legerement avec le temps réel pour intensifier le rythme.

Les dernieres saison de 24 sont encore plus spéctacilaire et rhytmé que les précédendes et c´etait l´optique voulu.
Pas étonnant que la saison 3 est la moins apprecié, avec tous ses temps morts et ses multiples épisodes de transition la série commencais a s´éssoufler.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
11 février 2007 à 23:55:37

Dans PRESQUE toutes les séries, The Wire étant l´exception :-) (du moins la seule que je connaisse).

C´est juste que dans une série où le souci du détail devrait être concentré (temps réel oblige), on est en droit d´espérer que ça reste cohérent pendant un peu plus de DEUX scènes......

PS3WII360 PS3WII360
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 00:44:20

Lost est vraiment pourri, j´ai adorer la saison 1 mais ça se dégrade petit à petit, les scénaristes se sont lancé dans des mystéres et n´y ont jamais répondu. En 3 saisons on sait rien de plus qu´au début, ils s´enfoncent petit à petit. Vraiment trés décevant, et ça se voit aux audience aux E-U qui se dégradent d´année en année

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 01:10:39

Et pourquoi tu parle de LOST dans le topic 24 :doute:

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 03:25:43
  • xbq_ profil

* Posté le 11 février 2007 à 23:55:37 avertir modérateur
* Dans PRESQUE toutes les séries, The Wire étant l´exception :-) (du moins la seule que je connaisse).

C´est juste que dans une série où le souci du détail devrait être concentré (temps réel oblige), on est en droit d´espérer que ça reste cohérent pendant un peu plus de DEUX scènes......

tu pinailles...

MP
Niveau 7
12 février 2007 à 09:22:23

xbq_ tu as donné une liste de bonne série mes ça ne change pas le fait que ton avis sur la saison 6 est une absurdité !

Les 7 premiers épisodes de la Saison 6 st bien, si tu n´aime pas, c´est que tu n´aime pas ce genre de série c´est tout.

Et pis franchement pour juger sur 2 min c´est n´importe quoi "voila j´aime pas la premiere minute, donc c´est pas la peine que je regarde la suite, ça sera forcément nul !"

déja d´après les nombreux votes de ceux qui ont vu cette saison 6 de 24-fr.com ( site francophone sur la série n°1 ) l´épisode 1 est le 2eme plus mauvais ( après le 6 ) donc faut t´attendre que les autres soit mieux.

http://www.24-fr.com/sondage_vote6.php

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
12 février 2007 à 11:44:25

L´audimat ne reflète en rien la qualité d´un programme.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
12 février 2007 à 12:57:46

"xbq_ tu as donné une liste de bonne série mes ça ne change pas le fait que ton avis sur la saison 6 est une absurdité !
Les 7 premiers épisodes de la Saison 6 st bien, si tu n´aime pas, c´est que tu n´aime pas ce genre de série c´est tout."

J´aime ton argumentation. Parce que tu as trouvé ça bien, alors c´est bien ? Moi j´ai expliqué mon problème, toi tu as posé un jugement. J´aimerais savoir lequel de nous deux est le plus crédible.

"Et pis franchement pour juger sur 2 min c´est n´importe quoi "voila j´aime pas la premiere minute, donc c´est pas la peine que je regarde la suite, ça sera forcément nul !" "

J´ai pas dit ça, du tout, et j´ai déjà fait remarquer à Superglover que j´avais pas dit ça. Ce serait vraiment sympathique de lire mes posts à l´avenir.
Allez, je le redis encore une fois : il y a DEJA une incohérence majeure dans le temps réel après 2 minutes de film (4 minutes 04 secondes pour être précis). Comment peut-on encore défendre l´intelligence de scénaristes qui se foutent déjà de la logique après si peu de temps ?

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment