Attention, ne croyez pas que je m´avançe trop !
Si je poste ce topic sur la saison 6 de 24 Heures Chrono aujourd´hui ce n´est pas pour rien !
en effet les fans ( et j´en fait parti ) comprendront que la saison 5 de 24 ce termine exactement aujourd´hui aux Etats-Unis.
Il est donc important de créer un topic sur la saison 6, le premier et l´unique !
a partir de maintenant, dès que vous voudrez parler de la saison 6 de 24 Heures Chrono, dès que vous aurez des infos sur les acteurs, le scénario,... ce sera ici qu´il faudra y mettre !
Généralement, les dernières secondes du dernier épisode de chaque saison de 24 donne un indice sur ce qu´il pourrait avoir sur la saison 6.
Je devrais pouvoir voire l´épisode 23 et 24 de la saison 5 mercredi ou jeudi ( le temps qu´il soit sur le net avec les soustitres en français ) je vous dirai ce qui ce passe ici dans les dernières secondes de la saison !
Alors si vous êtes fan de 24, vous êtes sur le bon topic !
Si comme moi, vous êtes fans de 24, vous pouvez visiter mon forum ou un topic spécialement fait pour 24 Heures Chrono a été crée ( en post-it )
au forum "ciné/télé/radio"
voila le lien (enlevez l´astérix * qui ce trouve entre "ac" et "tif" pour que le lien marche )
http://fpskill87.ac*tifforum.com
merci d´avançe a tous ceux qui pourront s´y rendre et s´enregistrer pour qu´on n´en parle ! ( deja 46 membres a l´heure ou j´écris ces lignes )
Tiens je vais créer un topic sur la 12ème saison de Friends, histoire d´avoir de l´avance sur tout le monde et que mon topic soit considéré comme O.F.FI.C.I.E.L.
J´aurai peut être 1 000 messages
nan mes rigole mes la saison 6 est prévu ! d´ailleur Kiefer Sutherland (alias Jack Bauer) a signé pour 3 saisons donc y´aura une saison 6 et peux etre d´autre après si ça marche toujours autant ( et ça marchera toujours autant )
Ok, bonne chance a ton forum alors
C´est là que Kiefer Sutherland ,meurt bientôt,comment on ferait?
Ce sera Kim Bauer qui prendra la relève (j´ai pas vu les saisons 4 et 5 je sais pas si elle est toujours vivante)
Warcraft pourquoi tu poste pas avec ton autre pseudo?
je voi surtout pas pourquoi se serais le seul endroit ou on pourrai en parlé nan mais
et ben moi rien que pour pourrir ton topic je vais tout faire pour mater les 2 derniers episodes avant toi et tout raconter ici...et na!!!
Dans la saison 6, d´apres ce que j´ai lu hein (donc a prendre au conditionnel), Jack Bauer va démilitarisé l´Asie toute entière...le 1er épisode.
ca serait pas mal c
ca serait pas mal ca changerai un peu.
jusqu´a la 5 il se bat que contre des terroristes, vivement qu´il y ai un conflit entre états
bon et bien je fait mon salaud et comme promis je pourris le topic donc a la fin de la saison 5 logan se fait aretter et jack est kidnappé par les chinois et on l´emmene en chine et vu sa tete a la fin de l´episode,la prochaine saison on va l´appeler elephant man...
Bon si vous avez des infos sur la saison 6, n´hésitez pas, c´est ici qu´il faut les mettres !
a propos qui a déja vu l´épisode 23 et 24 ?
oui et alors ? tu crois que je vais abandonné ce topic pour ça ?
Quel ordure ce odmius!
J´ai commencé a lire le début de ton message et je me suis arreté juste avant le spoiler, ouf!
La c´est bon j´ai vu le season finale et tu balance vraiment tout, c´est dégueulasse !
Bref la fin de cette saison 5 est tip top, beaucoup de tension dans les dernieres minutes et un cliff logique mais pas forcement previsible (moi j´avais zapper les chinois).
Vivement la saison 6 !
je pense que l´histoire des chinois sera régler dans le film en sachant que celui ci se situera entre la saison 5 et 6. enfin ce n´est qu´une hypotese.
Tiens c´est pas con du tout ca, j´avais oublié le film.
Ca permettras une parenthèse cohérente car je vois mal toute une saison se dérouler en Chine avec jack essayant de s´évader...