Oui dans la saison 06 i ldevrat s´évader de prison, Bill buchanan (le seul valide qui reste en vie) se fera faire un tatouage sur le corps avec tout les plans de la prison et irrat se faire incarcerer pour aller le libérer
Tiens ca me rappelle une série ca...ca serait pas desperate housewive?
pas du tout ! cé lost, jack a le plan de l´avion tatoué sur tout son coprs
Revenons au terme du débat svp
Warcraft888 Posté le 24 mai 2006 à 15:25:43
oui et alors ? tu crois que je vais abandonné ce topic pour ça ?
Ben oui j´ai deja crée un topic sur 24 alors ton topic est inutil !
Si tt le monde faisait comme toi yaurai des millier de topic sur 24 et ce serai du flood! Donc on peut dire que tu flood parce que t au o courant qu´il existe un otre topic sur le meme sujet
yoshimura600 Posté le 25 mai 2006 à 00:45:23
je pense que l´histoire des chinois sera régler dans le film en sachant que celui ci se situera entre la saison 5 et 6. enfin ce n´est qu´une hypotese.
rectificatif: le film aura lieu après la saison 6, et sera tourné à Londres. désolé
Jack Bauer chez les rosbeef?
Il va sauver la reine! Whaouuuuuu
Nan je n´abandonnerai pas ce topic, c´est l´autre qu´il faut abandonner !
Sinon je pense que le film ce situra après la saison 6 plutot !
la saison 6 d´ailleurs est déja prévu pour janvier 2007 ( prévisible )
VIVE HABIB MARWUAN
erf , je me suis peu être mal exprimé
j´adore le mec qui joue son rôle , il a joué dans la Momie
Vous êtes trop précieux pour qu´on voue tue...mr bauer !
( c´est la dernière phrase dite de la saison 5 )
On sait
saison 6
Ne pas lire SVP
Jack Bauer face à John Cage ! Peter MacNicol, qui avait créé ce personnage complètement excentrique d´Ally McBeal, donnera la réplique à Kiefer Sutherland dans la 6ème saison à venir de 24. Il incarnera un membre très haut placé du gouvernement.
Après l´annonce de l´arrivée de Peter MacNicol au casting (voir article), les producteurs de 24 ont annoncé celle de Regina King. L´actrice interprètera Angela, la soeur de Wayne (D.B. Woodside) et David Palmer (Dennis Haysbert), qui se révélera d´ailleurs aussi une puissante avocate.
Ils ont aussi déclaré que Wayne Palmer devrait prendre une nouvelle dimension et... être élu Président ! Cette information est bien évidemment à prendre avec des pincettes et rester au conditionnel : les fausses pistes et les rebondissements d´avant-saison de 24 sont aussi nombreux que dans la série !
SOURCE Allo ciné
Merci a toi pour l´info !
Si vous avez d´autre info prochainement, n´hésitez pas a les faires partager !
Je vois la résurrection de plusieurs personnages.
la résurrection de qui par exemple?
Tony
Attention au SPOILER je vous rappelle que tous le monde n´a pas encore vu la saison 5 !
Non y´aura pas de résurrection, il faut accepter la mort des personnages !
[SPOILER]
D´ailleurs pour david palmer, cela ne vient pas des scénaristes de 24 mes de l´acteur qui tous simplement ne voulai plus jouer ds la série ( il en avait un peu marre du costar cravatte )
[/SPOILER]
David Palmer va troquer son costard contre un drap blanc.
Tant pis pour ceux qui n´ont pas vu la saison 5, ici c´est le topic de la saison 6