Ptin quelquefois j´ai l´impression de parler dans le video
POUAHHHHHHH!!!!!enorme le 6x4...je suis sur le cul la vache le truc de malade!!rahhh je devrais pas mais je peux plus tenir je vais qd meme me mater les 12 premieres minutes de l´episode 5 parcque la...
j´aurais pas du regarder...trop frustrant qu´il y ai pas la suite
Sous titres 604 sortie!
Apres la saison 5 j´ai prié pour qu´il n´y ai plus de carnage...
Sa me saoule vraiment.
Pourquoi il faut que dans chaque film/serie les femmes sont connes.
bon ptit spoiler mais rien de méchant.
mari : il faut qu´on se débrouille seul il faut pas prévenir la police
sa femme : d´accord
sa femme : tuttutut telephone
911 : bonjour quel est votre probleme
la femme : un terroriste retient mon fils en hotage
toujours a faire n´importe quoi...c´est comme le fameux : "tu reste dans la voiture"
hop elle sort de la voiture 1 min plus tard.
oui mais grace a elle son fils est en vie donc elle a pas été si conne...
par contre son mari il a eu un coup de chaud
La saison demmare sur les chapeau de roue, le cliff de la saison 5 étais utilisé a bon escient et on retrouve un jack brisé aussi bien mentalement que physiquement.
Ce que j´ai aimé :
-Jack qui se la joue vampire a la fin du 601.
-La scène du métro hallucinante et digne des plus grand film d´action.
-Le retour de Milo et de sa sale tronche
-Le mec de Chloé devenu un récurent, qui avait fait deja une apparition remarqué dans la saison 5.
-Le cliff du 604, du grand 24 tout simplement.
Ce que j´ai moins aimé :
-Wayne Palmer en président, peu charismatique.
-Le 603, épisode de transition qui m´as le moins convaincu.
-Pas trop compris pourquoi Curtis, agent le plus intégre de la ctu depuis 2 saison, mettrais l´opération en péril juste par esprit de vengeance...
question d´orgueil je suppose,je sais que ca doit etre penible d´avoir le mec qui a éliminé toute son unité+une humiliation totale à la télé(assad qui demande aux 2 soldats de les implorer avant de les executer),disons qu´il a craqué tout simplement et c´est normal,ca reste un humain
Le plus crédible c´est Bauer qui lui tire dessus alors que c´est comme un amie pour lui...
Les 4 premiers épisodes de la saison 6 st excellent ! surtout le 4eme avec la bombe atomique, la mort de curtis tué par son ami et jack bauer qui veux tout arreter.
..............................................
Forum : http://multimedia.forumpro.fr
Adresse msn : m0rph3us@live.com
Email : aquablue87@gmail.com
Mouais, vu l´ampleur de la situation Curtis aurait pu mettre son orgueil de coté.
Meme Jack en son temps a du collaboré de force avec Nina meyers et ce n´est bien plus tard qu´il a pu se venger alors qu´elle était plus d´aucune utilité.
Je me dis en fait que pour curtis, ils s´en sont servis pour un rebondissement de plus a la sauce 24 mais au détriment de la crédibilité du personnage.
J´ai vu le premier épi, et j´dois dire GENIAL!!
Même si l´action est assez lente, nous retrouvons la fine équipe de la CTU toujours a traqué les méchants avec l´aide de notre héros de toujours JACK BAUER.
Jack qui revient telle une bête qu´on a battu depuis 11 mois (ce qui est invraisemblable même si c´est Jack Bauer)
Dans ce premier épisode, de nouvelles têtes sont apparues notamment à la CTU :
- Morris O Brian, l´ex mari de notre Chloé est bien là, et j´sens qu´on va bien s´amuser avec lui!!
- Milo Pressman, là j´ai pas compris pourquoi il revenait dans la série menfin j´aime bien Milo.
- Nadia Yassir, purée elle est bonne par contre, bon après j´suis sur qu´ell va finir comme Dricoll
Bref du beau monde...
Changement aussi niveau gouvernement avec le mythe Palmer qui continue, et Wayne qui sert à rien. J´attends de voir le rôle de tite soeur Sandra.
Sinon j´aime bien celui qui joue Thomas Lennox parce qu´il me rappelle Sos Frantome 2
L´épisode en lui même est génial avec Jack qui nous fait le coup de Dracula à la fin.
J´espère que cette saison sera prometteuse, j´ai pas envie que le mythe 24 se termine maintenant.
Vivement la suite
(sait-on jamais)
* locke_john profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 10:53:55 avertir modérateur
* Le plus crédible c´est Bauer qui lui tire dessus alors que c´est comme un amie pour lui...
Ouais, il aurait pu viser le bras ou autre chose, histoire de juste lui faire lâcher prise quoi.
May cay craydible, il geayrbe apray.
Sinon Superglover, je crois que Bauer est resté en Chine pendant 2 ans (juste pour dire).
Et ça se sent.