Une question que je me posais : Va t-on revoir Martha et Charles Logan ?
Même que Charles Logan soit la clé ne me surprendrait pas.
oui on va les revoirs PS3WII360 !
?? ?????????????
pk "????" ?
Parce qu´il servent plus a rien.
Incroyable certains de nos forumeurs font partie du staff de scénariste de 24.
mes ça été dit dans le casting ! et qui vous dit que leur role servira a rien ! c toujours bien de les revoirs.
sinon audrey raines refera surface vers le milieu de saison dommage qu´on ne reverra pas kim bauer !
Parce que toi tu aime Kim Bauer
Tu est surement le seul fan qui l´aime
lol alors la tu te trompe completement Daffy084 !
elle était trop bien ds les 3 premieres saisons et beaucoup de personnes ( par forcément des fans ) on apprécié qu´on puisse la revoir ds la saison 5.
trop bien??????kim bauer???????
tu plaisantes j éspére le seul boulet de 24 et pourtant j adore cette série mais les mésaventures de kim c est vraiment trop!!!
vivement episode 8 et 9!!!!!
nan mes n´imp !
o faite, l´épisode 10 sera diffusé lundi 19 ou la semaine encore d´après ?
Ya quelque chose qui doit pas aller dans ta tête tes le premier fan chez qui j´entend sa. J´ai toujours entendu que Kim était aussi chiante
je crois que le 10 ne passe que le 26!!!
Bon et bien je n´ai pas été du tout déçu par cet épi ^^
Déjà le grand moment de cet épi pour mopi, c´est quand Graem avoue à son frère qu´il est THE responsable de la mort de ses trois amis : David, Tony et Michelle. J´ai trouvé ça génial ^^
Ensuite, le coup de Milo qui était l´ingénieur, bah pour une fois je m´y attendais pas du tout, pourtant tout laissé deviner que c´était lui, j´ai été naïf sur ce point là.
Sinon l´intrigue avec le président, ça c´était prévisible, et j´ai adoré quand Tom Lennox s´est fait avoir comme un bleu.
Seul point négatif, Sandra Palmer qui sert toujours à rien dommage.
La fin de l´épi est absolument fabuleuse, malgrès que prévisible. Dès que Phillip a dit qu´il voulait voir son fils, j´ai su qu´il était le méchant. Alors est-il lié à Fayed ou est-il un mercenaire travaillant pour le plus offrant nous verrons.
Meric 24 pour avoir remonté le niveau du 6x05
Par rapport au post précédent : c´est pas Milo l´ingénieur, c´est Morris. Perso je m´y attendais : le fait que lorsque Fayed reçoit la photo on ne la voit pas, je me suis dit que c´était un perso qu´on connaissait et sûrement un "gentil". Et Morris me semblait le seul qui correspondait aux critères.
Sinon c´est clair que quand le père demande à voir Graem on se dit qu´il n´est pas étranger à toute l´histoire.
Sandra Palmer a juste servi à rappeler à Wayne les valeurs qu´il doit défendre. Et du coup c´est clair que c´était tripant de voir la gueule de Lennox quand le Président dit "et je pense que ma 1ère décision était la bonne".
Message perso :
Jack, pourquoi t´as pas osé pousser encore plus loin la torture de ton frère ?
Excuse moi j´ai confondu, oui c´est Morris ^^
J´ai vu à peine deux minutes de l´épisode 1.
Une explosion se produit à Los Angeles. Moins de 60 secondes chrono plus tard, on téléphone au président pour lui dire d´une part que ça s´est passé (ça peut encore se concevoir), le nombre des victimes (euh... lol ? C´est un bus à réservations ?) et le fait que le terroriste se trouvait à l´intérieur (c´était marqué sur sa tête? Jsuis un terroriste, c´est bon, j´suis mort).
J´ai arrêté là.
Quand je pense qu´il y a encore des gens pour défendre les scénaristes de cette série...
mes lol, faut regarder les épisodes en entier, si tu regarder que les premieres minutes ça n´a aucun intéret !
La saison 6 est très bien mis a part l´épisode 6
Tu sais, mon assomption principale c´est justement que ça n´avait aucun intérêt, alors...