CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 02:41:30

J´aime bien le big méchant de cette saison :hap:

On revient a un méchant type saisons 1 et 2, un vieux sournois cette fois russkov.
Il me fait un peu penser a Revolver Ocelot de mgs pour le coup^^

24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
15 février 2007 à 14:19:37

logan devrai pas tarder a revenir ( avec l´histoire russe qui ce met en plaçe )

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 19:28:57

Le rapport entre logan et le colonel soviétique tu peux m´en dire plus?

titiom9 titiom9
MP
Niveau 3
15 février 2007 à 19:43:24

le pere ne va pas tuer le russe la? en tout cas c ce kil avé supposé dans lépisode 9?

Sacri-Fice Sacri-Fice
MP
Niveau 10
15 février 2007 à 22:03:05

Raaah comment je suis resté sur ma faim sur l´épisode 9 :-p

Vivement le 10, j´espère que le techniciens avec la femme va pas mourrir et que la femme sera pas kidnappée sinon ça serait trop pourrave :-(

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 00:51:10

tu parles de milo tété allongée et la belle soeur de jack ?

Je fais confiance a tete allongé, il nous a révélé de tres bonne capacités d´agent de terrain dans le 509 insoupconné jusqu´alors.

Concernant la meuf, pour l´instant elle fait plus boulet de la saison qu´autre chose, donc sa mort me dérangerais pas outre mesure^^

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 00:51:40

je voulais dire le 609 :desole:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 01:19:05

Vous accrochez encore à 24 heures, sérieux?
Je vais finir la saison 5 histoire de dire que je les ai toutes vus, mais bon à force de jouer à la poupée russe (un méchant derrière un méchant, derrière un méchant, un autre méchant qui manipulait le méchant, lui même manipulé par un méchant.....) ça devient tuant. On finit par connaitre les ficelles, et pourtant les scénaristes continuent de mettre jack face à la mort, alors que nous savons tous que s´ il meurt il n´ y a plus de série, donc finalement pas de suspens il sort toujours vivant des pires situations.

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 05:30:21

C´est ca qui est génial justement, les scénaristes jouent avec les nerfs de jack et le fait de le faire vivre des situations contraignantes voir traumatisantes affaiblit un peu plus a chaque fois la mentalité du héros.

Jack est avant tout un etre humain et pas un surhomme comme on pourrait le croire.

Ok c´est chouette de le voir dézinguer du terroriste a tir a l´arigot et déjouer les complots les plus sournois, mais au dela de ca a force de trop tirer sur la corde le moral en subit les conséquences et jack n´en peut plus.

Le probleme c´est que je suis legerement en trin de te spoiler la saison 6 donc j´en dirait pas plus^^

Moi en tout cas j´aime bien la tournure que prenne les evenements depuis 2 saisons, commence deja par finir la 5 (incroyable saison soit dit en passant) et tu comprendras :ok:

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 17:41:37

drug-squad tu n´y connais rien !

si tu suis la série uniquement grâce a l´envie de savoir si jack bauer va mourrir ou pas alors je te le dis clairement : oui tu peux arreter la série !

car jack bauer ne pourra pas ! du moins au plus tôt pas avant la fin de la saison 7.

Jack Bauer est le personnage principal, si il mourrait tous le monde serai dégouté et la série n´aurai plus aucun sens d´exister.

Par contre, en dehors de jack bauer, tous les personnages ( je dis bien tous sans exeptions ! ) peuvent mourrir a n´importe quel moment !

La saison 6 est aussi bonne que la saison 5 donc oui on continu a la suivre et on continura a suivre la série jusqu´a la fin.

Pour info, sur les 9 épisodes déja diffusés de la 6 il n´y en n´a qu´un seul que je n´ai pas aimé ( l´épisode 6 ou meme dans Lost y´a plus d´action que ds cet épisode de 24 c´est pour vous dire ! )

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 17:53:12

24HeuresChrono est apparemment toujours incapable de lire un post correctement, mais il s´y connaît mieux que toi et moi, drugsquad.

Au sujet de Jack Bauer, il faut déjà se rendre compte qu´il est avant tout un criminel. Et c´est une des rares choses intelligemment faites dans cette série, d´ailleurs.

Ah mais j´oubliais, j´y connais rien, c´est juste.

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 18:37:14

enfin tu l´avoue xbq_ ! tu vois tu progresse !

au faite, j´ai regardé les 3 premiers épisodes de Oz pour me donner une idée car j´avais jamais regardé, c´est pas mal mes je prefere prison break ! biensur comparé a 24, oz c´est completement nul :ok:

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 18:42:40

Qu´il est bon le 7 !

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 18:42:40

Et non, il est toujours incapable de lire un post, rien à faire. L´ironie, tout ça, les sens caché, c´est un peu obscur pour lui, compliqué.
En même temps, on comprend mieux pourquoi il aime 24, pas trop à réfléchir :-)

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 18:44:23

"au faite, j´ai regardé les 3 premiers épisodes de Oz pour me donner une idée car j´avais jamais regardé, c´est pas mal mes je prefere prison break ! biensur comparé a 24, oz c´est completement nul"

Ouch, ça fait mal.

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 18:45:11

En fait 24h, je vais t´aider un peu : le simple fait que tu dises "j´ai regardé Oz, j´aime pas" montre bien à quel point tu n´as toujours pas saisi le sens de mes interventions.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 18:46:40

Et alors que dire du 8....

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 18:48:26

SPOILE.

Ah c´est bon de le revoir ce bon vieux Milo. Je revois le rôle du Junky qu´il tenait dans sfu, fin bon....

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 18:56:02

Bon je vais faire un truc :

il y a des gens dans ce form en particulier xbq_ qui crois s´y connaitre alors qu´il en connais rien en série tv ! a partir de maintenant je vais ignoré tous les messages de ce genre de personnes car vous faites trop pitié ! on ne parlera que de 24 heures chrono ici ! et même plus particulièrement de la saison 6 !

Alors xbq_ j´en n´ai rien a foutre que t´aime pas la

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 18:56:50

(suite)

meilleur série au monde mes tu n´a cas pas venir ici !! !!

bon maintenant on parle que de la saison 6 !! !

dsl pour ces 2 messages, j´ai été un peu trop rapide j´ai fais entrer par erreur

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment