CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 24 Heures Chrono : Saison 6

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 21
16 février 2007 à 18:59:52
  • 24HeuresChrono profil

* Posté le 16 février 2007 à 18:56:02 avertir modérateur
* Bon je vais faire un truc :

il y a des gens dans ce form en particulier xbq_ qui crois s´y connaitre alors qu´il en connais rien en série tv ! a partir de maintenant je vais ignoré tous les messages de ce genre de personnes car vous faites trop pitié ! on ne parlera que de 24 heures chrono ici ! et même plus particulièrement de la saison 6 !

Alors xbq_ j´en n´ai rien a foutre que t´aime pas la

Te fais pas passer pour un connaisseur alors que t´aimes pas Oz et que t´es fan de 24, c´est incompatible.

anti-xbq_ anti-xbq_
MP
Niveau 1
16 février 2007 à 19:04:44

Nan moi je suis d´accord avec 24HeuresChrono !

24 c beaucoup mieux que Oz !

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 19:08:36

Fpskill87 alias warcraft888 alias 24HeuresChrono commence a regarder Oz avant de juger cette série la meilleure du monde :hum:

Mince je te l´ai déja dit sur un topic et tu tes déja énervé

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 19:09:07

En même temps vu que tu es 24h Chrono c´est pas dur d´être d´accord avec lui...

Et ça reste faux. Mais comme tu n´as toujours pas compris de quoi je parle, c´est difficile.

Allez, je vais te donner un indice : j´aime bien 24h chrono.

anti-xbq_ anti-xbq_
MP
Niveau 1
16 février 2007 à 19:13:59

mdr ! nan xbq_ tu n´aime pas 24 arrete les mythos ! essaye pas de devenir comme les autres !

bon sinon pk tu dis que oz serai la meilleur série au monde ? c´est pas un peu chiant les trucs de prison ? déja prison break c lassant a partir de la saison 2 et oz ça me soule déja a partir du 7e épisode de la saison 1 et pis ya pas 24 épisodes par saison donc c comme si y´avais que 3 saisons.

Nan mes Oz c´est pas mauvais, pour ceux qui aime bien les trucs de prison ça peux etre pas mal mes 24 ça reste mieux quand même, c´est beaucoup plus varié.

24HeuresChrono 24HeuresChrono
MP
Niveau 7
16 février 2007 à 19:15:56

C´est vrai que l´épisode 7 et 8 st excellent ! surtout la scène qui est déja culte ou jack torture son frère ! et pis ya aussi le père qui tue son fils bref trop trop mortel !!

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 19:16:18

Fpskill87 alias warcraft888 alias 24HeuresChrono alias Anti-xbq_

J´en avais oublié un :hap:

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
16 février 2007 à 19:16:34

La meilleure série au monde c´est The Wire.

Apparemment va falloir que j´explique tout jusqu´au bout : Tu crois que quelque chose devient meilleur parce que tu l´aimes bien ? Les concepts d´une série qui te plaise et d´une série qui soit bonne, ce sont deux concepts qui sont éloignés mais à un point incroyable.
J´aime bien 24h chrono, mais j´ai l´honnêteté de reconnaître que c´est une mauvaise série. ça veut pas dire que vous avez tort de la regarder, ça veut pas dire que vous devez moins l´aimer. ça veut juste dire qu´elle est mauvaise.

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 19:18:01

L´épisode 10 va promettre surtout quand jack va découvrir que son père est derrière l´histoire !

Daffy084 Daffy084
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 19:18:48

Le coup du méchant père était trop simple a deviner :hum:

MP
Niveau 7
16 février 2007 à 19:33:40

ouais mes il aurai très bien pu être un gentil mes c vrai que ça serai moins interessant pour l´histoire

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 21:18:25

James Cromwell le meilleur acteur du monde :snif2:

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 22:54:45

Non c´est Denis Haysbert, alias ex-President Palmer le meilleur acteur du monde^^.

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:27:34

J´ ai aimé 24 heures plus que maintenant. Trop d´ évenements décisifs comme par hasard à 04:59:59 ou 13:59:59!
Ce que je dis de 24 heures c´ est qu´ on sait que Jack ne mourra pas, donc qu´ ils arrètent de nous le mettre en danger mortel si on est sûr qu´ il ne passera jamais à la casserole.
Il y a un méchant, mais on sait que lui même est manipulé par un gars au dessus de lui, lui même on l´ apprendra 2 épisodes plus tard manipulé par un autre encore au dessus de lui, et ainsi de suite (d´ où les poupées russes).
Il nous débutent une saison par un gros danger super mortel, Jack le résoud en 4 épisodes tout au plus, mais juste derrière il y a un danger plus grand, celui ci en entrainant un plus dangereux (poupées russes 2).
Voilà ce qui me gave dans cette série, c´ est toujours la même chose, seul le nom et la nationalité des méchants changent, les lieux aussi peut être.

mayxb0x mayxb0x
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:37:38

"J´ ai aimé 24 heures plus que maintenant. Trop d´ évenements décisifs comme par hasard à 04:59:59 ou 13:59:59!"

remarque absolument inutile et qui repose sur rien étant donné c´est le concept meme de la série.

Tu voudrais qu´il te foute les cliff au bout de 10 min d´épisode?
et qu´a a la fin du chrono ou voit millo ouvrir une porte et fin de l´épisode? :rire2:

Vous etes un peu relou a chercher la petite bête des incohérence, mettez vous au jt ou au documentaire si vous voulez un truc hyper réaliste et crédible a 100%, ha mais c´est tout de suite moins fun et divertissant nan?

james cromwell un grand homme :ange:

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
16 février 2007 à 23:57:19

Je suis d´ accord avec toi. Ce que je dis simplement c´ est QUE C´ EST TOUJOURS PAREIL!!!
Tu comprends?
Rien dans les mécanismes du suspens n´a varié depuis la première saison. Voilà ce qui me lasse.
De plus la mise en scène avec les regards des acteurs, leurs attitudes, est toujours la même quand ils essaient de nous égarer sur de fausses pistes sur un éventuel traitre.
Je devine 9 fois sur 10 qui est le salaud dans l´ équipe. Comment? Lorsqu´ ils essaient de façon trop appuyer de nous aiguiller sur quelqu´ un, tu peux être sûr que ce n´ est pas cette personne. C´ est toujours celui auquel on pense le moins. Toujours!!

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 00:09:28

Bon drug tu saoule... :sleep:
Et quans tu écoute des années d´affilé les meme chanson de tes artistes preférés, t´en a pas marre ?? ...

Bref, tes postes sont complétement inutiles...

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 10:19:07

Je trouve le point de vue de drug intéressant....
Mais qu´est-ce que je l´aime cette série ! SPOILE Quel être machiavélique le pépé de Kim ! SPOILE

xbq_ xbq_
MP
Niveau 9
17 février 2007 à 11:59:08

"Vous etes un peu relou a chercher la petite bête des incohérence, mettez vous au jt ou au documentaire si vous voulez un truc hyper réaliste et crédible a 100%, ha mais c´est tout de suite moins fun et divertissant nan?"

Nan mais on a rien contre les gens comme toi. Tu penses que le divertissement excuse le foutage de gueule, je trouve que non. Au moins y a reconnaissance de l´existence de ce foutage de gueule. Nous, on s´attaque aux gros boulets genre 24h chrono qui nient son existence même. Après les goûts que tu ressors de ton jugement, bah ils t´appartiennent.

mcdouein mcdouein
MP
Niveau 10
17 février 2007 à 18:01:08

La série 24 se fout de ta tronche ? Olà mec, pense à respirer - voilà - à lente bouffée....

Du réel, toujours du réel.... Si les séries retranscrivaient uniquement le réel, punaise, l´ennui ! Une série représente le condensé des émotions d´une vie. Sinon tu vas flâner dans les magasins, c´est encore mieux.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment