XBQ, tu sembles buté comme jamais. Dans ton cercle famillale ils mérient d´être érigés à la légion d´honneur si à tous les repas tu bassines comme ça.
Un feuilleton, un film, une série télévisée ça n´est jamais, jamais, ô grand jamais.... cohérent !
Ouvre ta porte d´entrée, met un pas devant l´autre et à toi le monde cohérant....
On tombe sur des spécimens sacrément fatiguant des fois....
Un 24 mis à ta sauce cohérente c´est tout bonnement pas 24.
Là où je comprends une certaine impatience c´est qu´on retrouve effectivement les mêmes ficelles d´une saison à l´autre. SPOILE Malgrè tout la situation du grand père qui dirige Jack et ses hommes dans un guet apens en oppressant sa belle fille de les y mener est de l´intact, du pure, du croustillant, du renouveau.... J´ai adoré ! (oui... susan )
c´est normale que j´ai plus accès a yourhome ?
McDouein a tout dit, c´est leur droit de regarder et d´aimer des séries répétitives et prévisibles.
Daffy084 c´est normale que ton ftp ne marche plus ou t´a changé d´adresse (encore) ?
Moi ça marche.
McDouein, qu´est-ce que tu essaies de dire ? Que l´incohérence c´est bien ?
Je sais pas, je m´interroge.
Et pour une série tv cohérente, bah, je t´invite à regarder The Wire. Enfin ça risque de t´embrouiller, parce que The Wire c´est cohérent ET crédible, tu pourrais confondre les concepts (d´ailleurs à la réflexion, vu que t´arrêtes pas de me renvoyer à la vie réelle comme si c´était un argument, je crois que tu fais déjà l´erreur.)
en meme temps 24 sans ses incohérences c´est plus 24.
Trouve moi une série avec un rythme aussi soutenue, un concept unique en son genre, un personnage principal aussi charismatique que Jack (pourquoi pas vic de the shield a la rigueur, dans le genre anti-héros il est excellent aussi) et un scénario bourré de rebondissement qui ne laisse jamais place a l´ennui.
Si on regarde 24 faut accepter le petit jeu des incohérence ou arreter de regarder si c´est pour critiquer a chaque saison.
J´suis d´accord et j´suis pas d´accord . D´accord qu´il faut débrancher son cerveau pour regarder pleinement 24. Pas d´accord sur le fait que ça ne fasse pas de 24 une mauvaise série. Une incohérence contribue à ruiner l´univers d´une série, quelle que soit la série...
C´est tout différent de la crédibilité et là effectivement, ceux qui s´insurgent contre le fait que 24 soit incrédible ont vraiment rien compris à la télévision (et c´est pour ça que, par exemple, on s´en fout que Jack aille jamais chier pendant 24h, c´est pas crédible mais ça a rien d´incohérent avec l´univers de la série.)
xbq arrete de nous faire c.....et va regarder the wire!!!!!
on s en t ape de la COHERENCE!!!!!!!
Calme-toi un peu, surtout si c´est pour être d´accord avec moi...
xbq, toi encore là !!
Pourquoi t´as envie de me censurer ?
Tu nous méprises presque parcequ´on aime une série incohérente. Surpris donc que tu traînes encore par ici.
McDouein, il va falloir que je dise combien de fois que j´aime 24h chrono avant que tu arrêtes de sortir ce genre de phrases bidons ?
Dis à ta copine que je compatis à son sors ^^
Mes amitiés à la tienne
Je lui apporte de ce pas la mauvaise nouvelle ^^
J´attend d´avoir le soustitre pour voir l´épisode, il parait qu´a la fin de l´épisode on n´a le droit a une surprise.
"il parait qu´a la fin de l´épisode on n´a le droit a une surprise."
Très inhabituel chez 24