Vous aller rigoler mes je n´ai pas encore vu l´épisode 11, pas parceque je ne veux pas mes parceque je ne peux pas, et ouais je suis interne ! et les 15 jours précédents j´étais en vacance donc je ne pourrai poster ici que le weekend ! ( et là je suis en cours )
L´épisode est grandiose ! Une merveille. Autant que tu le saches tout de suite : ton week end va être fantastique !
Episode 11 assez à la ramasse, il ne se passe rien, c´est mou, ça avance pas. Les scènes durent trop longtemps et ne sont pas interessantes.
Bref déçu de cet épisode.
T´es démasqué great cochon, tu peux ranger ton fake grossier et apparaître sous ta vértitable identité.
Bon comme je l´ai dit a mon forum :
excellent épisode encore une fois ( ça fait depuis l´épisode 7 qu´aucun épisode n´est mauvais pour moi ! ), jack qui va aider a trouver brienko avec l´aide de Logan, la bombe qui explose au bunker avec wayne palmer et Assad et Morris qui bois en cachette lol bref que du bon,
comme d´hab vivement le prochain épisode !
le teaser de l´épisode 12 ici ( a ne regarder que si vous avez vu le 11 et encore ! ) :
http://www.dailymotion.com/video/x1beoa_24-s6-teaser-e12-5pm6pm
24 tu sais je t´aime bien mais pour le spoiler merci
on n´est bien au topic de la saison 6 ? donc si vous n´avez pas vu le dernier épisode, mieux ne vaut pas s´aventurer ici !
Pitaing mais les balises spoiler sa existe
Pas que je veeuille défendre 24heureschrono mais on le connait le phénomène. Il balance des spoiles à chaque intervention, et même sur les futurs épisodes diffusés par la fox....
Pas non plus que je veuille défendre Morris SPOILE mais sa bouteille de scoth il l´a glissé dand la poubelle des toilettes !
oui et alors ?
C´est tuer la poule dans l´oeuf.
Hm hm, je ne suis le fake de personne et je n´ai rien à prouver.
Mais c´est mon droit de trouver l´épisode 11 sans intéret. Je suis habitué à autre chose avec 24, de multiples situations, de multiples rebondissements. Ici l´intrigue tourne autour de SPOILER l´assassinat du président SPOILER, et c´est long, c´est trop long et enfin ça se termine à la fin de l´épisiode. Les autres personnages sont en standby, les affaires personelles de Morris, je m´en contre-fous, et la rencontre entre Logan et Jack aurait largement pu être écourtée.
Le seul plaisir ce fut de revoir notre vieux Président, et il a carrément la classe avec sa barbe.
Votre demande de ban a bien été transmise et sera traité avec le plus vif intérêt.
Non parcequ´ à trop chatouiller.....
Quel est le motif ?
Si ça peut te rassurer, GreatCochon c´est moi, mais je ne pensais pas en arriver à de telles extrémités hehe.
SPOILER
SPOILER
SPOILER
d´aprés le teaser épisode 12, ça va chauffer au consulat russe. D´ailleurs je pense que ça va faire comme avec les chinois (dans le meme genre), la Russie va apprendre l´invasion du consulat par Jack et vont vouloir se venger sur lui.
quel ordure ce morris
PS3WII360 > Mais on s´en fiche du teaser numéro 12 ! Ca t´apporte quoi dit de savoir qu´il va y SPOILE avoir du bazar à consulat russie ?
Découvre comme les gens dits normaux, sérieux, tu verras que c´est bien mieux.
Logan est un traitre en puissance. Il va surement conduire Jack dans un traquenard. En ressortira t-il ? Kim est-elle en ceinte ?