Un Huawei mais j'me rappelle plus du nom exact du modèle, le site est tout lent chez moi je suis beaucoup plus fluide avec l'application... t'as déjà essayé l'appli ? tu trouverais peut-être ça mieux aussi.
Nan j'ai pas essayé l'application. J'aime pas trop installer des applis, j'ai l'impression que c'est ça qui fait ralentir les tels sinon tu peux essayer de le remettre à 0 ton tel et pas faire les màj car c'est ça qui les ralentit souvent
Vous êtes marrants à vous répondre 8 jours plus tard
Moi j'utilise le site mobile depuis des années et ça passe bien, même sur un vieux tél.
Ouais le site mobile est excellent, il m'a sauvé la vie pendant des années quand j'étais sur PS Vita.
Je suis étonné qu'il marche encore d'ailleurs, en 2014 je me demandais déjà si ils allaient pas finir par le retirer étant donné que y a l'application, le site version ordinateur...
Le 15 novembre 2020 à 22:20:07 Gadgetron a écrit :
Le 15 novembre 2020 à 14:37:36 Horacio_Pagani a écrit :
C'est quoi tout ce chamboulement sur WAP Tristan ?
Je ne trouve même plus le fil de discussion, il existe encore au moins ?
J'ai l'impression d'être un newbie, et d'ailleurs j'ai même le rang de newbie sur le site désormais.
Par contre j'ai le badge " I was here " parce que je suis un ancien, mais basta quoi.WTF ?
Ouai grosse refonte. Esthétiquement et au niveau de l'UI c'est vraiment mieux. Après les fils de discussions ne sont plus, et ce sont des "topics". Pas très pratiques pour voir les nouvelles discussions...
Ouais c'est fait exprès pour tuer la communauté en gros quoi. En même temps je n'ai pratiquement plus le temps de venir sur WAP, donc bon...
PTDR D'où le fait de rester sur PC pour aller sur le net tant que possible. Je le disais il y a quelques minutes encore, le gsm c'est cool en extérieur, mais rien ne remplacera jamais la praticité et le confort d'un PC.
A l'inverse de vous je travaille maintenant, alors que je suis resté des années sans bouger. ça fait un peu plus de deux ans, et j'aimerais bien retourner au temps d'avant parfois tellement mon métier est harassant et que je le déteste.
Pour ce qui est du gsm, pour une fois j'ai mis 230 euros, première fois que je mets autant dans un gsm, mais j'en avais carrément marre des gsm qui ne répondent plus pendant des minutes ou t'as juste envie de les exploser au sol tellement ils te font rager.
Puis pour finir vivement le 10 décembre et même avant pour les tests de Cyberpunk 2077, voir The Last of Us Part II Goty ( ou pas ), et les annonces en world premier de nouveaux jeux.
"A l'inverse de vous je travaille"
Le 29 novembre 2020 à 15:27:26 Horacio_Pagani a écrit :
A l'inverse de vous je travaille maintenant, alors que je suis resté des années sans bouger. ça fait un peu plus de deux ans, et j'aimerais bien retourner au temps d'avant parfois tellement mon métier est harassant et que je le déteste.Pour ce qui est du gsm, pour une fois j'ai mis 230 euros, première fois que je mets autant dans un gsm, mais j'en avais carrément marre des gsm qui ne répondent plus pendant des minutes ou t'as juste envie de les exploser au sol tellement ils te font rager.
Puis pour finir vivement le 10 décembre et même avant pour les tests de Cyberpunk 2077, voir The Last of Us Part II Goty ( ou pas ), et les annonces en world premier de nouveaux jeux.
tu fais quoi comme boulot?
+ça veut dire quoi gsm?
+Antoine en sueur devant cette mise en pls de "à l'inverse de vous je travaille"
Gsm c'est pour dire téléphone de ce que je comprends, j'avais jamais lu ce mot auparavant moi aussi.
"j'aimerais bien retourner au temps d'avant parfois tellement mon métier est harassant et que je le déteste. "
Je suis sûr que je dirais la même chose dans quelques années quand j'aurais repris le travail, ça fait bientôt 5 ans que je suis desco pépère à la maison perso et ça me plaît toujours autant même si c'est évidemment pas une bonne situation professionnellement, ça va tellement me manquer le jour où j'vais être contraint de revenir dans l'irl avec d'autres êtres humains.
Le 30 novembre 2020 à 01:39:42 PTDRMW3MDR a écrit :
Gsm c'est pour dire téléphone de ce que je comprends, j'avais jamais lu ce mot auparavant moi aussi."j'aimerais bien retourner au temps d'avant parfois tellement mon métier est harassant et que je le déteste. "
Je suis sûr que je dirais la même chose dans quelques années quand j'aurais repris le travail, ça fait bientôt 5 ans que je suis desco pépère à la maison perso et ça me plaît toujours autant même si c'est évidemment pas une bonne situation professionnellement, ça va tellement me manquer le jour où j'vais être contraint de revenir dans l'irl avec d'autres êtres humains.
T'abuses 5 and sans rien faire! Essaye au moins le service civique ou même des jobs saisonniers histoire de te faire un peu d'argent et de pas être un poids pour tes parents
Bientôt le RSA pour PTDR
Je vais bientôt fêter mes 1 an sans taff ayaa
"T'abuses 5 and sans rien faire! Essaye au moins le service civique ou même des jobs saisonniers histoire de te faire un peu d'argent et de pas être un poids pour tes parents "
Sans façon.
Bon anniversaire du chômage à l'avance Antoine.
+ Je crois que pour toucher le RSA faut déjà avoir travaillé en amont, j'ai tout arrêté en seconde au lycée moi.
Pour le RSA il faut être en recherche d'emploi
Plus que 11 mois
Adri Je travaille dans les travaux publics, et on part beaucoup en déplacement, nous y sommes encore là en ce moment d'ailleurs. Sans compter les intempéries à devoir supporter. Hier il pleuvait avec 4° le matin puis du vent. Et ça doit nous donner des ressenties à -5°.
Mais bon à côté de ça je viens d'avoir mon salaire et grâce aux déplacements je gagne presque 3000 euros par mois à faire l'esclave comme un gros chien. Je suis déjà monté plusieurs fois à plus de 3000 même.
Effectivement, GSM = portable, mon copain est Belge, puis c'est plus pratique de dire GSM.
Sinon on peut dire cellulaire non ?
PTDR C'est trop ça, les gens dégoûtent tellement en plus dans le monde du boulot là on a appris hier que notre conducteur de travaux quitte la boutique en plus.
J'ai acheté ça sinon, c'est écrit anglais, et derrière le boitier c'est écrit en anglais aussi. Rassurez-moi, on peut mettre les menus en français et c'est sous-titré ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZQBLNP4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Je m'étais renseigné pour le service-civique à l'époque, er quand tu vois l'enculade que c'est. mais bon si ça peut t'aider à te sortir de ta misère en attendant de trouver mieux, à la limite...
Il y a 2 millions de français au RSA j'ai entendu ce matin. J'y étais avant, et je suis resté longtemps sans travailler aussi après avoir quitter l'école. Donc je suis vraiment très mal placé pour faire la morale aux gens. Voilà pourquoi je ne me permets pas de la faire d'ailleurs.
Oui le RSA c'est sans avoir travaillé auparavant ( si ça n'a pas changé ), par contre c'est jusqu'à 25 ans ( toujours si ça n'a pas changé ). Ils font des tolérances jusqu'aux 26 ans je crois des fois. Mais après à toi d'essayer d'assumer ton existence dans ce bas monde.
Le RSA c'est à partir de 25 ans, pas l'inverse
Le 06 décembre 2020 à 11:35:49 AntoineFandePS3 a écrit :
Notre pays qui montre une fois de plus sa gauchisterie
Bientôt le Saint revenu universel
Le 04 décembre 2020 à 12:01:58 Horacio_Pagani a écrit :
Adri Je travaille dans les travaux publics, et on part beaucoup en déplacement, nous y sommes encore là en ce moment d'ailleurs. Sans compter les intempéries à devoir supporter. Hier il pleuvait avec 4° le matin puis du vent. Et ça doit nous donner des ressenties à -5°.Mais bon à côté de ça je viens d'avoir mon salaire et grâce aux déplacements je gagne presque 3000 euros par mois à faire l'esclave comme un gros chien. Je suis déjà monté plusieurs fois à plus de 3000 même.
Effectivement, GSM = portable, mon copain est Belge, puis c'est plus pratique de dire GSM.
Sinon on peut dire cellulaire non ?PTDR C'est trop ça, les gens dégoûtent tellement en plus dans le monde du boulot là on a appris hier que notre conducteur de travaux quitte la boutique en plus.
J'ai acheté ça sinon, c'est écrit anglais, et derrière le boitier c'est écrit en anglais aussi. Rassurez-moi, on peut mettre les menus en français et c'est sous-titré ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZQBLNP4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1Je m'étais renseigné pour le service-civique à l'époque, er quand tu vois l'enculade que c'est. mais bon si ça peut t'aider à te sortir de ta misère en attendant de trouver mieux, à la limite...
Il y a 2 millions de français au RSA j'ai entendu ce matin. J'y étais avant, et je suis resté longtemps sans travailler aussi après avoir quitter l'école. Donc je suis vraiment très mal placé pour faire la morale aux gens. Voilà pourquoi je ne me permets pas de la faire d'ailleurs.
Oui le RSA c'est sans avoir travaillé auparavant ( si ça n'a pas changé ), par contre c'est jusqu'à 25 ans ( toujours si ça n'a pas changé ). Ils font des tolérances jusqu'aux 26 ans je crois des fois. Mais après à toi d'essayer d'assumer ton existence dans ce bas monde.
"Sinon on peut dire cellulaire non ? "
Jamais entendu ça non plus + 3000 euros par mois c'est énorme.
"J'ai acheté ça sinon, c'est écrit anglais, et derrière le boitier c'est écrit en anglais aussi. Rassurez-moi, on peut mettre les menus en français et c'est sous-titré ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZQBLNP4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1"
J'ai lu sur ton lien que ton acheteur dit "Les personnages ne parlent pas ou presque. Il y a une langue inventée et tout est sous-titré en français".
Le 06 décembre 2020 à 11:35:49 AntoineFandePS3 a écrit :
Exact.