J'ai toujours aimé Star Wars, mais pas à ce point
Surtout qu'à l'époque j'ai découvert de bons jeux comme Rainbow Six Siege (auquel je joue toujours sur PC) et Ounchartaide 4
C'est le premier jour de l'hiver aujourd'hui, ( c'était la news osef )
Et je viens de me rendre compte grâce à Sly que ça fait aussi passé 10 années que je suis sur JVC, que le temps passe vite.
Vous avez quel âge ?
Moi 30 ans
D'acc Antoine.
20 perso, j'imagine qu'à 30 ans t'as dû prendre un petit coup de vieux...
24 perso
Ouais, mais bon tant que la santé reste bonne c'est tout ce qui compte.
C'est sûr, perso j'ai 20 ans mais le corps d'un gars de 50 ans entre mes problèmes de vues, ma dentition, mes problèmes de tympans, de dos et autres... donc bon.
Le 21 décembre 2020 à 09:53:02 thelegendarymax a écrit :
Slycooper de retour
Omg j'esperais te retrouver ici
A la dernière visite médicale tout allait bien ( enfin la médecine du travaille ), il y a juste quelques années où une femme médecin m'avait alors notifié que j'ai un début de scoliose. Je me tiens constamment comme une merde aussi, c'est tristement normal.
Le 23 décembre 2020 à 13:41:48 Horacio_Pagani a écrit :
A la dernière visite médicale tout allait bien ( enfin la médecine du travaille ), il y a juste quelques années où une femme médecin m'avait alors notifié que j'ai un début de scoliose. Je me tiens constamment comme une merde aussi, c'est tristement normal.
Faire du sport ca entretien. Mon dos est complètement pourri (génétique). Depuis que les piscines sont fermées jai de nouveau mal au dos alors qu'avant la piscine me faisait moins sentir la douleur
"Je me tiens constamment comme une merde aussi, c'est tristement normal. "
On m'a souvent dit ça moi aussi, comme VDD le dit ça vient du dos ces conneries apparemment.
Et c'est vrai que la natation c'est hyper bon pour le dos en plus Mais en ce moment compliqué quoi courage
Le 23 décembre 2020 à 23:29:24 adriplay93 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:41:48 Horacio_Pagani a écrit :
A la dernière visite médicale tout allait bien ( enfin la médecine du travaille ), il y a juste quelques années où une femme médecin m'avait alors notifié que j'ai un début de scoliose. Je me tiens constamment comme une merde aussi, c'est tristement normal.Faire du sport ca entretien. Mon dos est complètement pourri (génétique). Depuis que les piscines sont fermées jai de nouveau mal au dos alors qu'avant la piscine me faisait moins sentir la douleur
Mais t'as totalement raison, je suis le premier à dire que l'eau + natation = epic win. Et même lorsqu'elles étaient encore ouvertes je n'y allais pas malgré ça.
Enfin je m'étais renseigné il y a peu des tarifs encore, mais bon nous sommes privés de piscine je pense, à moins que...
Joyeux noël les gars !
Joyeux Noël mes kheys
Joyeux Noël
+oui la piscine c'est le meilleur truc. En plus ça vaut rien, je paye 1€20 l'entrée dans ma ville
La piscine c'est le meilleur endroit pour pécho
Le 23 décembre 2020 à 01:19:55 SlyCooper-Fox a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 09:53:02 thelegendarymax a écrit :
Slycooper de retourOmg j'esperais te retrouver ici
Ca fait plaisir de te voir
Moi je sais toujours pas nager.
+ Si vous avez vécu des histoires de rencontres amoureuses à la piscine dites-nous tout, on est tout ouïe.
Moi, avec mes pecs de mâle alpha